Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

donc , si je comprend bien , y a ça a faire en plus le week prochain :reflexion:

:panda:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui en plus il y en a 2 à faire....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Clair ça donne envi!

Posté(e)

Bon j'ai trouve les baguettes côté droit, pour 40 euro je vais les démonter demain soir. 👍👍👍👍

C''est un début. On verra côté gauche fur à mesure ou au pire en neuf..... Mais la faudra faire des heures supp.

Posté(e)

côté gauche arrivé!

img1891zf.jpg

ca va partir à la peinture en fin de semaine.

La personne qui me l'a vendu a à vendre un intérieur bois et tableau de bord et diverses pièces de V8 4,2l si vous etes intérressé demandez moi. Il a aussi le volant de s6.

Posté(e)

La personne qui me l'a vendu a à vendre un intérieur bois et tableau de bord et diverses pièces de V8 4,2l si vous etes intérressé demandez moi. Il a aussi le volant de s6.

c'est la grise metal de Tours ?

Posté(e)

non une bleue dans le 92

Posté(e)

ca avance ca avance; y'a plus que charrette qui est à la bourre...... et Manu qui traine.....

et khun qui fait de la retention de calandre RS4 dans ton cas!

Il n'y a que toi de bien en fait!

Posté(e)

c'est clair que mon ami Bad il est complètement à la bourre !! et moi j'ai hâte de recevoir ma calandre :mur: merde alors Khun tu fais quoi :reflexion:

Posté(e)

Je suis pas a la bourre je groupe les commandes......

bequets, peinture, retro, bouton de warning, aerotwin, douille d'ampoule, chouchou begnets .....

Posté(e)

tu es louis la brocante en fait?

Posté(e)

et mon entourage chromé de levier de vitesse , et si tu trouve une aile AVG de phase 1 de couleur grise en bonne état tu la récupère Bad merki .

Posté(e)

ouais et des vieux vinyl de Bob marley!

Posté(e)

il reste quoi sur la v8?

Posté(e)

Des pièces de tableau de bord et 2 portières droites. Le volant S et levier de vitesse meca.

Posté(e)

ok le volant a des boutons de commandes?

Posté(e)

Non ! Pas de bouton!

Par contre ma sœur en a, elle des boutons.......

Posté(e)

:MdrDevil: la pauvre lol

Posté(e)

pheto tu auras des photos quand j'aurai mon attelage.....

:euh:

Posté(e)

va coller tes stickers sur ta voiture à pédale!

Posté(e)

tu me propose quoi comme disque? des rainurés, percés? je prend!

Posté(e)

charette tu es là! vas y balance!

Posté(e)

euh c'est qui charette ?

Posté(e)

badkalys c'est la charette! il était connecté tout à l'heure; c'est notre peintre carrossier attitré!

Posté(e)

ok, mais euh pourquoi charette?

Posté(e)

bande de kiki mou.....

Charrette parce que je fais du vélo de route en compétition et c'est mon surnom.... c'est toujours mieux que Wawa ou tyrion non???? :roi: :race:

Moi je veux des photos de boutonneuses...... c'est de mon age !!!!!!

Posté(e)

acnevisage.jpg

Tiens, fais toi plaisir :vert:

Posté(e)

:Forum71: poljan :counass:

Posté(e)

Bon cet apres midi petite visite de gasco; essai de ma titine pour aller chez Norauto acheter son polytrol; ca y est il fait parti du club!

apres discution et demontage de coquille de retro....

Et oui elles partent chez Badkalys avec celle de Gasco pour une tite peinture.... Résultat la semaine prochaine si la poste le veut bien!

Par contre j'ai fait le boulet et j'ai pété ma vitre de retro droite! Bon c'était la vitre non d'origine donc pas électrochrome; je devais la changer.... Bon je sais elle coute un bras mais voilà une bonne raison.

Quelqu'un à la référence et le prix audi? Ca doit couter 2 smic mais bon, sinon c'est 30 euro pour une vitre chauffante seule.... et pour apres recommencer avec une vitre electrochrome.

Merci pour l'aprem Gasco, a bientôt :race:

Posté(e)

merci a toi tyrion pour le croc! c'était bien bon! simple et éfficace! compliment au cuisto! lol tu m'en voudra pas je me suis inspiré de tes nouveaux rétros aérodynamique! :marcelpoire: :MdrDevil:

Posté(e)

Gasco moi aussi j'ai de belles coques de retro!

img1905i.jpg

img1906uj.jpg

Posté(e)

Ouahhhhhhhhhhh!!!!!!!!

C'est du retro to much, ça. :MdrDevil: Lol :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: .