Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Des miettes de ta connerie oui! Je veux bien une tâche mais je venais de passer l'aspirateur à fond plus brosse collante pour virer les poils des chiens!

Rentre dans ta caverne!

Posté(e)

Magnifique le mec il a pas 2 mains gauches pour faire 2 break en une journée faut pas être un "manche à couille"... Tyrion maintenant jantes obligatoires en 17 ou plus car vu la taille du break le 16 fait vraiment petit et encore plus maintenant que les vitres sont teintées car ça la rend plus massive !

Posté(e) (modifié)

+1 , je lui ai déja dit , alors vite mon ami Tyrion :P

et même que 3 break ça peut le faire sans problème :bien:

alors ceux qui sont intéresser je prend les commandes par MP bien sûr :bigsmile:

:coucou:

Modifié par wawa76
Posté(e)

La brosse collante à poil de cul de Tyrion !!!!!!

Moi je serais bien intéressé pour ma charette par les vitres et le cover des montants de portes....

Putain faut que je quitte ma caverne et monte dans le nord...

Posté(e) (modifié)

Bah écoute mon Bad ça peut le faire dis moi quand tu viens et je met ça en place et je ferai la mienne en même temps :bigsmile:

Bah c'est clair que tu vas la quitter ta caverne et tu vas venir faire un p'tit stage chez nous :P

Modifié par wawa76
Posté(e)

Polpo c'est prévu pour le mois d'avril mon changement de jantes! Anniversaire et heures supp faisant, je vais me faire plaisir!

17 ou 18" je réfléchi encore, comme déjà dit avant je veux être raisonnable pour le prix des pneus et surtout je ne veux pas que la voiture soit trop écrasée en 18" avec mon châssis sport et le fait qu'elle soit noire....

Encore 15j ou 3 semaines de réflexions!.....

Posté(e)

Bon je balance les photos <_<

Merci encore Alex :bigsmile:

Merci Martial :bigsmile:

Merci Fabrice :bigsmile: et jamais 203 pour tes rétros :P

Merci à toi ww ,

p.... j'ai honte pour mes rétros !!!

Posté(e)

tu es trop impatient Fabrice; rien que pour les barres de Wawa on a mis 20 min au moins!

Posté(e)

quelques photos aujourd'hui au soleil!

Franchement très content du résultat en plein soleil.

img1729jy.jpg

img1728gx.jpg

img1727z.jpg

img1726d.jpg

img1725wf.jpg

Et voilà Merci a DENIS! :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: beau rendu, on ne remarque même pas la différence avant arrière

B)

Posté(e) (modifié)

C'est clair, super beau boulot! :bien:

Vraiment classe ta titine comme çà cher Tyrion, comme tu as dis, manque plus que des roulettes un peu plus grosses, et elle sera top! :eldiablo:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

poljan, on remarque la différence entre l'avant et l'arrière quand tu vois la voiture en vrai mais c'est très léger.

Mes pneus arrivent en fin de vie; ca va etre le bon moment...

Merci Gazz :bigthumbup:

Posté(e)
Mes pneus arrivent en fin de vie; ca va etre le bon moment...

J'aurai pas trouvé de meilleures excuses! :bien:

Du coup, pas le choix, faut changer les jantes avec! :P

Posté(e) (modifié)

Arrête de crâner avec tes vitres :P , ça fait kéké :hot: tu fais visiter les beaux chemin de campagne a m'dame Delphine B)

Modifié par wawa76
Posté(e)

c'est le bout de ma rue mon Wawa; pour le coup de la panne en pleine campagne je ne dois pas aller trop loin ca va!

:eldiablo:

Posté(e)

Comment il faut faire pour le teintage des vitres et surtout, combien ça coute?

Posté(e)

Le teintage des vitres s'effectue par la pose d'un film sur tes vitres d'origine. Les prix varient selon la qualité du film et la personne qui te le pose.

La on a eu grâce à Wawa un super coup, avec un film de bonne qualité et la pose environ 220 euro le tout. Mais on était plusieurs...

Chez un pro tu en aura entre 350 et 600 euro....

Posté(e)

Ha oui, quand même. Ce n'est pas donné si ont vient à le faire faire mais sa reste envisageable dans un moyen terme.

Posté(e)

Tyrion nhesite pas pour le 18 sa va parfaitement a la voiture au niveau proportion et en plus sa reste confortable meme avec chassis sport ( sa sera quand meme plus sec que le 16 je te laccorde). Je parle en connaissance de cause, tu peux foncer et les pneu c a peine plus cher et on change pas tout les mois. Tu le regrettera pas. Puis autant jadore les rs6 en 18, mais jaime vraiment pas en 17. C mon avis juste je respecte lavi des autres, men voulez pas les copains.

Posté(e)

Salut tyrion....

Je viens de voir tes nouvelles photos. Vraiment belle ton auto.

Posté(e)

Vraiment jolie ta titine :bien:

Effectivement les jantes sont un poils petites, j'ai 5 jantes d'origine en 17 + les pneus a vendre :bigsmile:

Posté(e)

Salut pheto, ce sont les jantes de ta nouvelle? Tu peux m'envoyer photo et prix en MP?

Bonne journee

Posté(e)

Salut Tyron

Très joli rendu. :bien:

A combien de % d'ocultation tu est sur tes vitrages?

Posté(e)

Salut vladi je ne veux pas dire de connerie en disant un pourcentage! Pr contre je peux te dire que j'ai pris pour l'arrière et le coffre la teinte juste avant le noir complet. Et pour l'avant celle juste avant celle de l'arrière.

Sur les photos ça paraît noir et de loin on ne voit quasi pas a travers mais quand on s'approche on voit la lumière à l'intérieur et à l'avant on voit les sièges. Et pour l'instant pas de problème de vision nocturne ou à travers les vitres arrières!

Alexis

Posté(e)

Break noir avec vitre tinter noir :malelovies:

très jolie bétaillère ;)

Posté(e)

Salut pheto, ce sont les jantes de ta nouvelle? Tu peux m'envoyer photo et prix en MP?

Bonne journee

Tu as la photo de la voiture dans ma présentation, fais moi signe s'il te plaise ;)

Posté(e)

Merci Tyrion pour tes explications. Peux tu me dire si ça perturbe les ondes electroniques, car là j'ai reçu un devis de glastint, qui dit pouvoir faire le vitrage sans aucune gène électronique.

C'est possible ça? Car question prix, bonjour la douloureuse.

Posté(e)

Perso je n'ai senti aucune gêne! Mon telephone fonctionne très bien; mais je ne vois pas pourquoi il y aurait des genes avec des vitres teintées????

Pour le telépéage, pas de probleme puis que le pare brise n'est pas concerné.

:bigthumbup:

Posté(e)

un lien pour tout ceux qui veulent toujours un lien :bigthumbup:

et vu que c'est mon topic je le pourri si je veux! Ca fait du bien d'être chez soi avec ses vrais copains!

Posté(e)

va te coucher; tu es fatiguée bichette

Posté(e)

bon filtre green commandé aujourd'hui; c'est à cause de wawa c'est lui qui m'a dit!

Par contre je crois que mon calculateur de radar de recul qui avait donné quelques signes de faiblesse vient de rendre l'âme...... Je vais essayer de passeer voir Burny un soir pour confirmer au Vag com.... J'ai appelé Audi Dreux pour le devis de remplacement car je ne vais pas avoir de temps à moi ce mois ci.....

Bref suite au prochain épisode....

Posté(e)

a cause de moi :eldiablo: , tu verra que du bonheur , j'aime les gens qui achète sans limite :rolleyes: