Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

au moins pas de probleme de suspension pneumatiques! :malelovies:

et puis un look de baroudeur inégalé!

Posté(e)

Bon jour J pour les vitres teintées! Mon wawa t'inquiète on ne vas pas arriver à la bourre!

Posté(e)

Oubliez pas les photos (Avant/Pendant/Après) les Zamis, çà me permettra sûrement de me décider plus vite! :P

Merki d'avance à vous les coupains! :jap:

PS: Mon anniversaire est dans 15 jours tout pile, si vous ne savez pas quoi m'offrir, c'est pas mal çà les vitres teintées pour titine! :P

:lol: :lol: :lol: T'as pas d'autres conneries à sortir l'Gazzy? :D

Posté(e)

Aujourd'hui c'est juste le choi du film Greg, moi mon anniversaire est dans 1 mois......

Posté(e)

Ok pour le choix des teintes, j'avais pas tout compris, désolé! :P

Et la date précise, parce que 1mois c'est vague! ^_^

Posté(e)

Oh la date de pose va être choisie aujourd'hui avec le mec!

Et pour mon anniv je pense que ce sera de belles jantes en 17 car mes pneus commencent à se fatiguer....

Posté(e)

oh la , c'est quoi ce bordel , il faut se faire des cadeaux maintenant <_< et puis quoi encore :furious:

:hot: :hot:

Posté(e)
Et pour mon anniv je pense que ce sera de belles jantes en 17 car mes pneus commencent à se fatiguer....

Je ne te demandais pas le cadeau que tu allais te faire, mais la date de ton anniversaire! :P

oh la , c'est quoi ce bordel , il faut se faire des cadeaux maintenant <_< et puis quoi encore :furious:

Pourquoi, çà te dérange? :unsure:

Posté(e)

Correction:

Je suppose que tu veux dire que tu n'aime pas en faire, mais tu adore en recevoir! :bigsmile:

J'ai bon? :P

Posté(e)

yessssssssssssssssssss , je ne demande rien a personne , c'est pas de ma faute que tous le monde m'aime :bigsmile: alors un cadeau c'est pas de refus :P :P :P

B)

Posté(e)

Bon ben voilà pour le témoin de frein, il a enfin disparu! Les plaquettes intérieures étaient mortes de chez morte!

Bon le dévissage des étriers à été super difficile merci le degrippant! En plus quasi pas de recul pour forcer!

Merci a Burny pour la torx juste ce qu'il fallait!

Merci a wawa pour l'huile de coude!

Bon il n'y aura pas de covering ce soir mais sûrement dans 15j quand je ferai le glasstint, t'inquiète wawa je ne te laisserai pas tombe à mon tour de faire!

Posté(e) (modifié)

Bon ben, bien rentré alors :bigsmile:

:coucou:

Modifié par poljan
Posté(e)

c'est bon ca !! :biere:

et les coulisseaux d'etriers ? bloqué oubien ils coulissent librement ? :hot:

Posté(e)

Libres sans pb

Posté(e) (modifié)

plaquette changer en 10 min pour un côté :bigsmile: , par contre l'autre côté euh je sais plus :blink:

@ Tyrion encore merci pour le cadeau :bigsmile: bon retour vais :dodo: @ demain :hot:

Modifié par wawa76
Posté(e)

Bon ben, bien rentré alors :bigsmile:

:bien: , par contre pour le RDV du 31/03 tu me diras si tu viens le matin ou l'AM , j'ai demander aussi a Martial j'attend son retour .

:bigthumbup:

Posté(e)

:bien: , par contre pour le RDV du 31/03 tu me diras si tu viens le matin ou l'AM , j'ai demander aussi a Martial j'attend son retour .

bjr tt le monde ,

qu'est ce qu'il y a comme atelier le 31/03 ?

Posté(e)

Le teintage de vitre à domicile par un professionnel!

Posté(e)

Merci a wawa et a son épouse pour leur accueil

rencontre très sympa avec tyrion et poljan qui sont passé me chercher pour faire la route

Posté(e)

Et comme un c.... Je voulais voir en vrai les feux à LED de Poljan et je n'y ai repense que quand il est parti....

Ça sera pour une prochaine....

Posté(e)

Merci bien l'ami , rencontre toujours sympa chez Wawa :bigsmile:

bon bah au 24/03 .

Posté(e)

Pfffffff encore des journées sans moi!....

Posté(e)

Havela peome damur? Wawa?

Posté(e)

Salut Fabrice

tout dépend c'que tu veux en teinte soit la même teinte partout ou 2 teinte plus foncé a l'arrière et plus claire a l'avant , faut compter 220$ en moyenne .

voili voilou .

:bien:

Posté(e)

220$, çà va, çà fait même pas 170€! :eldiablo:

Posté(e)

c'est le prix groupé donc c'est correct :bigsmile:

non pas de photo ont fait grève :P

Posté(e) (modifié)

ça m'arrangerait plutôt l'après-midi... c'est qu'j'viens loin moi :bigsmile:

Comme jcl habite vers chez toi, s'il peut faire ça le matin :bien: , je débarquerai vers 11h, midi :rolleyes: (mais bon, si pas possible je serai là le matin :carre: )

Merci a wawa et a son épouse pour leur accueil

+1

et spéciale dédicace à tyrion et Delphine (si je me souviens bien, mais j'ai un problème avec les prénoms :unsure: ), chez qui je me suis incrusté pour déjeuner :jap:

Et comme un c.... Je voulais voir en vrai les feux à LED de Poljan et je n'y ai repense que quand il est parti....

Ça sera pour une prochaine....

Pourtant on est allé jusque dans le coffre de jcl, et j'étais garé à côté de lui :bigthumbup:... c'est déjà bon signe si ça ne t'a pas choqué :bigsmile:

Si le 31 tu passes chez wawa76, tu auras le privilège de les voir en vrai :hot:

Modifié par poljan
Posté(e)

ok Poljan , pour 11h-12h , donc Martial commencera a 9h , car JCL et Tyrion c'est le 24/03 .

@+ :coucou:

Posté(e)

Bon pour le 24; perso ça m'arrangerai de passer l'après midi si JCL peut le matin? Mon wawa tu notes; ca te va?