Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Gazzy ,

Je suis à la recherche de la baguette alu qu'il y a sous l'optique droit de mon A6 AVANT ( peut être une réf ?) . Wawa m'a aiguillé vers toi peut être que tu pourras m'aider ?

ps : j'ai pris un photo de mon tél. mais je n'ai pas l'appli pour transférer les clichés .

par avance merci .

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

tu parles bien de la baguette entre le phrare et le parechoc de devant ??

==> ref 4b3 807 174 2ZZ

environ 45€

Posté(e)

Burny si il faut une photo des 2 clés!

faineasse!

merci pour la :biere: ; désolé delphine n'était pas en grande forme....

Posté(e)

bon ok ok .. j'ai compris... :P

273077Dscn0546b.jpg

au plaisir :coucou:

Posté(e) (modifié)

Des clefs toutes neuves.......:malelovies:

Modifié par badkalys
Posté(e)

ben voilà ce n'était pas si difficile! En plus livré posé! Que demander de plus?

Ah oui les clé de mon A6..... :bigsmile:

T'inquiète badkalys, le tien arrive bientôt surveille ton facteur.... :bigthumbup:

Posté(e)

burny?

Ces jantes en ET 45, ca va faire sortir mes pneus un peu plus?

Posté(e)

tu parles bien de la baguette entre le phrare et le parechoc de devant ??

==> ref 4b3 807 174 2ZZ

environ 45€

Salut Burny ,

oui c'est exactement ça , c'est la baguette alu séparant le spot du parechoc.

Connais-tu un site sur lequel je peux la commander sans me déplacer chez un audi ?

je te remercie

Posté(e)

Bon Burny n'a pas besoin de la platine de commande retro donc si quelqu'un en a besoin elle reste dispo!

img1447rd.jpg

Posté(e)

ce matin petit tour chez mon ami Wawa et j'ai récupéré mes barres de toit; reste à trouver un joli coffre de toit audi

img1452z.jpg

et puis les T shirts!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

img1453td.jpg

Posté(e)

burny?

slt Alexis,

alors moi j'avais pas compris ,je ne me rappelle plus qui m'avait expliqué....il me semble que c'était gazzy ou burn . j'avais cru comprendre que + tu diminu ton ET et + tu pousses les roues sur les extérieurs. Donc dans mon cas comme j'ai les ailes élargies (+ de 2 cms entre aile et roue actuellement ) sur le V8 je pouvais mettre un ET 25 ...

Posté(e)

Bon Burny n'a pas besoin de la platine de commande retro donc si quelqu'un en a besoin elle reste dispo!

img1447rd.jpg

euh tu n 'a pas le bloc inferieur avec j 'aurais besoin des deux :patine félée et un clips du bloc du cassé

merci

Posté(e)

slt Alexis,

alors moi j'avais pas compris ,je ne me rappelle plus qui m'avait expliqué....il me semble que c'était gazzy ou burn . j'avais cru comprendre que + tu diminu ton ET et + tu pousses les roues sur les extérieurs. Donc dans mon cas comme j'ai les ailes élargies (+ de 2 cms entre aile et roue actuellement ) sur le V8 je pouvais mettre un ET 25 ...

oup's j'avais pas vu.

Oui Fabrice, c'est ca : plus l'ET diminue, plus le plan médian de la jantes ressort... apres, ca se joue sur la largeur de jante

Alexis : aujourd'hui, tu dois etre en 7x16 ET45. Ces nouvelles jantes sont en ET45.. Donc si elles ne sont pas plus larges, elles ne vont pas plus ressortir

:coucou:

Posté(e)

Ge83 MP envoyé!

Merci burny je dois passer les voir cette semaine!

On verra bien

Posté(e) (modifié)

+1 avec mon coupain Burny! :bien:

burny?

Tout dépendra de la largeur de la jante...

Mais avec un ET45, je pense que justement tes pneus vont rentrer un peu si ton ET d'origine était de 42 (car moi mon ET est de 42, mais il faudrait savoir quel est le tien)! :unsure:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

merci gazz, merci burny

je vais demander la largeur de la jante

Posté(e)

Moi je pense qu'un ET35 serait plus en rapport avec ce que tu souhaite faire! :bien:

Car je m'étais posé la question pendant un bon moment et c'est ce à quoi j'en étais arrivé, vu que je souhaitais le même rendu que tu recherche actuellement! :jap:

Posté(e)

Et si je rajoute des cales?

Posté(e)

Dans ce cas, tu seras sûr de faire ressortir tes roues! :bien:

Mais pour çà, il te faudra monter les jantes, et ensuite voir de combien tu veux les ressortir afin de prendre des spacers avec une épaisseur correct! :P

C'est d'ailleurs la solution la plus simple pour faire ressortir les jantes sans avoir à descendre l'ET de ces dernières! :jap:

Posté(e)

moi sur les miennes il est noté ET35

8JX16H2

SPEELINE SL1296

4B3 601

025

Je ne sais pas à quoi corespondant tous ces chiffres et lettres ....

En ce qui me concerne on me propose un pack chez ldp avec les mêmes dimensions pour une monte en 235/40/18 alors il me semble que cela ne va pas élargir mes voies plus qu'actuellement non ?

ps : j'ai au moins 3/4 cm entre le pneu et l'aile actuellement .....

alors je pourrai avoir un ET25 voire 20 mais je trouve rien ....alors à part mettre des cales (je ne suis pas favorable!) je ne connais pas de solutions .

Posté(e)

Speedline : marque de tes jantes, fournisseur

SL1296, certainement la ref Speedline

4B3 601 025 : ref Audi de tes jantes

8Jx16H2 : 8J = large de jante, le H2 designe le rebord il me semble.

Si tu ne veux pas mettre de cales, regarde du coté des jantes de RS4/RS6, certains modeles ont des ET assez petits

Parce que a mettre des cales, il faut trouver les ecrous antivols qui vont bien... :unsure:

Posté(e)

ce matin petit tour chez mon ami Wawa et j'ai récupéré mes barres de toit; reste à trouver un joli coffre de toit audi

img1452z.jpg

et puis les T shirts!!!!!!!!!!!! :bigthumbup:

img1453td.jpg

Quel beau T shirts :bigsmile:

Posté(e)

Merci Burny pour tes précieuses infos.

Je vais suivre tes conseils donc pour des RS et un petit ET ....

@+

Posté(e)

Ouais trop cool les t-shirt!

Posté(e)

Et c'est 1 pour ma chérie et 1 pour ma pomme!

Posté(e)

Pas besoin de les souder il faut les ficher j'ai regarde le cd et le site de bluecars. Je fais ça cet après midi.

photo du montage de la resistance

après

img1387y.jpg

C'est vraiment malin c'que tu fais.. Maintenant j'ai envie de LED a l'exterieur.. :bigsmile:

les resistances, tu as du en monter avec chaque ampoule ?

ou bien, c'est uniquement pour les plafonniers ?? :unsure:

Posté(e)

je n'ai pas eu le temps de m'occuper des resistances mais normalement tu dois en mettre une parci par là; selon les gens sur le forum 2 ou 3 suffisent. Pour les led; j'ai une réduc sur ma prochaine commande sur ledperf.com

Posté(e)

Pour les led; j'ai une réduc sur ma prochaine commande sur ledperf.com

je prends :biere:

Posté(e)

Bon titine est chez Audi Dreux pour la vidange boite, joint spy et entretien longlife des 150 000km.... <_<

Mais coup de fil ce matin vers 10h; la rotule et bras de direction gauche mort! Bon 450 euro avec le parallelisme.... :colere:

et puis mon voyant de frein; en fait c'est la plaquette intérieur droite qui est au témoin! Bon comme je les ai; je vais les faire moi même (ca veut dire wawa :bigsmile:) samedi; ca nous occupera jusqu'à l'apéro...

Et dire que pendant que Audi m'appellait j'avais le vendeur des jantes au tel qui me disait je n'ai plus les RS6 en 17" mais je vous propose le pack Sline en 18" au même prix :fouet:

du coup c'est mort pour les jantes....

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Posté(e)

Petite question;

même si les pompes bioethanol sont peu présentes sur le marché peut-on à votre avis y installer un kit sur ma caisse ?

visiblement cela n'incombe en rien à la bonne marche de la motorisation ...

Alors je suis preneur des remarques pertinentes sur le bien fondé de ce systéme qui somme toute donne à réfléchir ...

Avis aux cadors de la méca................... ;-

merci

Posté(e)

Dégouté pour toi mon cher! :(

Le vendeur te les faisait à quel prix les Old RS6 en 18"? :unsure:

Posté(e)

Dégouté pour toi mon cher! :(

Le vendeur te les faisait à quel prix les Old RS6 en 18"? :unsure:

combien il était le ET ?

Posté(e)

combien il était le ET ?

oups je viens de voir que c'était marqué , en ET45 moi je cherche mini 35 ..

Posté(e) (modifié)

Petite question;

même si les pompes bioethanol sont peu présentes sur le marché peut-on à votre avis y installer un kit sur ma caisse ?

visiblement cela n'incombe en rien à la bonne marche de la motorisation ...

Alors je suis preneur des remarques pertinentes sur le bien fondé de ce systéme qui somme toute donne à réfléchir ...

Avis aux cadors de la méca................... ;-

merci

Regarde ce TOPIC mon cher Fabrice, tu aura déjà un avant goût des idées des gens du forum! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

heu merci Gazz ,,

eh bien moi je n'ai mis jusqu'à présent que du 95 sauf une fois .......

Ca fait quoi si on ne mets que du 95 au lieu du 98 ?

Posté(e) (modifié)

ton moteur tourne moins bien :P

je mets que du 98 , j'ai fais l'expérience de rouler 2 pleins au 95 , et résultat moins nerveuse trop molle <_<

Modifié par wawa76
Posté(e)

650 le pack jantes et pneus en 18..... :colere:

Posté(e)

C'était la bonne affaire quand même pour de la jantes neuves! :eldiablo: