Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Regardez moi ca; surtout la fin ca donne des idées?

elle n'est pas belle? en tout cas ce n'est pas celle de manu!

http://www.youtube.com/watch?v=4pUChUR1-NM

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

martial ce n'est pas loin de chez toi?

A6

Posté(e)

l'accident bête! :bleble:

Posté(e)

merki mon coupain mais je l'ai dejà!

Je suis en vacances depuis hier soir; je vais enfin pouvoir m'occuper de ma titine et de ses led.... Je vais surement faire ça demain, je te tiens donc au courant pour les résistance!

Tu vois je ne t'oublie pas! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ouff , j'avais peur de n'avoir plus ma place les jeunes !!! :-)

Modifié par fabrice64
Posté(e)

Ça va mes enfants on roucoule? Vous allez nous faire des petits?

Posté(e)

Au fait Khun à donne son approbation pour le full Led il l'a vu hier soir! N'es ce pas mon chevelu?

Bon comme d'hab il ne veut rien faire dans sa voiture jusqu'à la prochaine fois... On verra ça dans 10j à la maison....

Posté(e)

je confirme pour lui faire plaisir, le full-led's ca pete en clarté, extrememant lumineux.

Mes projets, remplacer le bois par de l'alu brossé en plastic...

Puis peinture sur les étriers couleur alu.

Et c'est tout.

Posté(e)

Oh oui fais moi plaisir mon khun!

Posté(e)

Bon demain je vais essayer de passer chez Audi pour commander ma plaque de bouton de retro; et le bouton de clé. Merci mon Gazz pour les réf. Je vais aussi essayer de trouver du polytroll. :bigsmile:

Puis je vais aussi commander mon filtre green cette semaine pour le monter la semaine prochaine après son passage chez audi.

Posté(e)

Polytrol trouve cet après midi chez norauto, c'était le dernier!

Y'a plus qu'à!

Posté(e)

tu verras ce produit est top, hésite pas a bien imbiber tes plastiques, tu laisse prendre quelque minute et après tu enleve le surplus sans frotter et tu laisse sécher.

tu l'a eu à combien chez norauto, moi je l'avais acheter sur ebay.de il y a deux ou trois ans.

Posté(e)

13,75 euro

Posté(e)

C'est clair, le Polytrol est super, tes plastiques vont retrouver leur jeunesse d'antan!

Avant:

11112011936.jpg

11112011949.jpg

Après:

11112011940.jpg

11112011947.jpg

Posté(e)

tu verras ce produit est top, hésite pas a bien imbiber tes plastiques, tu laisse prendre quelque minute et après tu enleve le surplus sans frotter et tu laisse sécher.

tu l'a eu à combien chez norauto, moi je l'avais acheter sur ebay.de il y a deux ou trois ans.

tu le passe comment? Chiffon et après avoir imbibé j'enlève le surplus en tamponnant?

Greg je vais te faire plein de photo!

Je peux en passer sur mon sigle audi de calandre?

Posté(e)

Dis donc mon cher Tyrion, c'est pas toi qui as des tapis crème un peu usés?

Sinon, j'a

Dis donc mon cher Tyrion, c'est pas toi qui as des tapis crème un peu usés? :unsure:

Sinon, j'ai trouvé çà pour toi! :P

Posté(e)

Oui tu met sur un chiffon qui fait pas de pluche. Ensuite tu laisse prendre un peu pas trop longtemp. Et tu passe ton chiffon dessus sans frotter histoire dessuyer le surplus. Et voila, sa sera un peu gras quelque jours. Attention que ton plastoque soit bien propre et sec car si il ya de la saleter sa va proteger la saleter.lol. Pour le sigle audi pas besoin juste une microfibre seche doit faire laffaire si il est pas abimer

Posté(e)

et bien ecoute mon cher Gazz, mes tapis sont plutot en très bon état pour leur age! L'hiver j'ai juste mis des tapis en plastique pour les protéger; mais à ce prix je garde sous le coude!

Merci de penser à moi! :malelovies:

Pour tout ce qui est allemand en cas de probleme demandez moi mes patrons sont allemands et pret à rendre service (quand ils sont là!...)

mon sigle audi est un pey terne crado dans les petits recoins... <_<

Posté(e)

ouais tu viens la semaine prochaine pour me l'astiquer??? :bigsmile:

Posté(e)

Arrete tu me fais rever.... :rolleyes:

wawa polytrol meme sur le sigle audi? C'est ça que tu m'avais dit? non?

Posté(e)

ouais tu peux y aller sans problème je l'ai fais , tu peux en mettre sur les chromes bien au contraire ça leur donne aussi un bon coup de jeune :bigthumbup:

Posté(e)

vous auriez une solution pour les baguettes chromés qui ternisse autour des vitres les champions??

Posté(e)

cool; khun tu va pouvoir astiquer la semaine prochaine! :P

khun ta voiture tu t'en fou alors ne rammene pas ta fraise... et tes jantes en 19?

Posté(e)

vous auriez une solution pour les baguettes chromés qui ternisse autour des vitres les champions??

L'huile de coude! :D

Mais apparemment, toi, tu vas avoir du mal à t'en procurer! :P

Posté(e)

cool; khun tu va pouvoir astiquer la semaine prochaine! :P

khun ta voiture tu t'en fou alors ne rammene pas ta fraise... et tes jantes en 19?

ahahahahah les jantes nan j'ai pas apelé :coucou:

Posté(e)

on va essayer au polytrol mon Khun :bien:

Posté(e)

Bonjour les filles ,

Vous parlez d'un produit qui pourrait m'intéresser : le polytrol ; ça peut se trouver chez autobac ?

merci

Posté(e)

Dis donc mon cher Tyrion, c'est pas toi qui as des tapis crème un peu usés?

Sinon, j'a

Dis donc mon cher Tyrion, c'est pas toi qui as des tapis crème un peu usés? :unsure:

Sinon, j'ai trouvé çà pour toi! :P

Bonjour Gazz

Dis moi je vois que tu fouilles sur les sites de ventes étrangers ; moi je voudrais changer mes tapis de couleur bleus (voiture allemande)A6 AVANT de 1999.Si tu peux m'aiguiller je suis preneur merci à toi .

fabrice