Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu veux dire des Gazzysmes anonymes ouais! Lol

J'en connais plus d'un sur ce forum qui n'aurait jamais fzit la moitié des choses que j'ai faites, mais bon, personne n'est parfait! Mdr, je dirai même cmdr

Promis Khun, pour le covering, je te filerai un coup de pouce, je ne vzis tout de même pas laissé un coupain du fofo A6 C5 dans un tel embarras! Lol

Modifié par Gazzy278
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et ca dans mes anti brouillards jaunes?

Posté(e)

Pour une fois que tu m´fais confiance (si tu vois de quoi je parle...)

Posté(e)

ou sinon autres propositions? Restant dans un truc "légal" et qui éclaire; mes AB sont vraiment indispensables pour ma route de tous les jours!

mais je veux pas du bleu et là je crois que ca va etre le cas!

Posté(e)

ben oui de ta faute je peux pas repeindre ma caisse et ni changer mes jantes...

Posté(e)

Greg j'ai lu qu'un xenon a decharge demande une enorme intensité a l'allumage, apres c'est juste du gaz qui brule, donc 6000k je supose que ca demande plus de jus a l'allumage que du 4300K nan ??

Posté(e)

khun il ne fait rien que de m'embeter en disant à Delphine qu'il ne faut rien que je fasse sur titine; il essai de tout me faire planter dans mes reves.... D'audistes gazzyhistes en herbe

Posté(e)

Ah ok, je te comprends maintenant!

Dans ce cas mon cher Khun, járrête de te renseigner et tu te débrouilleras pour ton covering... A moins que tu répare tes erreurs... Mdr

Posté(e)

alors gazz une idee pour mes AB? :rolleyes:

Posté(e)

bah je vais attendre que ta voiture roule un jours histoire que tu te serves de tes 6000K comme ca si elle ne prend pas feux je pourrai les mettres :coucou: :sortir1:

Posté(e)

Bjr les filles ,

Pour les vitres teintées le gars se déplacent du 29 et pour 200 euros si j'ai bien lu ????

Eh bien je veux voir le résultat et surtout quelle matiére de film il pose .........

Je trouve trés peu cher .

Allez bizes à toutes :coucou:

Posté(e)

alors gazz une idee pour mes AB? :rolleyes:

J´ai bien 2 idées qui voennent à l´esprit, mais je pencherai plus vers une. Je vais te citer les 2 et tu fera ton choix:

- mettre des ampoules à Led´s;

- installer un kit HID.

A toi de choisir...

Posté(e)

Kit HID?

Sinon j'ai vu sur un forum BMW un mec qui avait installé un kit xénon 6000k sur ses AB. C'est ça dont tu me parle?

Posté(e)

hey voisin, :coucou:

t'as eu mon mail a propose de la tiptro ? :unsure:

Posté(e)

Ouais mais pb de connexion avec ma boîte mail, je peux regarder mais pas répondre car la connexion que j'avais au taf toute la semaine merdait. Je suis rentre hier soir et avais mille choses à faire.

Mais oui je vais demander explication chez Audi, mais après je ne pense pas qu'il s'amuse à vider un torsen et ne pas le remplir après! Et de toute façon après j'ai la garantie Audi sur leur taf! C'est pour cela que je préfère payer pour ma boîte.

Après c'est peut être un oubli ou simplement que le devis à été fait sans prendre en compte la spécification de la boite! Je vais demander à voir sous la voiture car quand elle passe sur le pont je suis en vacances!

Merci voisin de ce point de vérification!

Pour mes freins le défaut est toujours présent mais elle passe chez un copain de mon père mécano qui pense savoir d'où ça vient et wauzz m'a tout bien explique!

Bonne journée et à bientot

Posté(e)

Kit HID?

Sinon j'ai vu sur un forum BMW un mec qui avait installé un kit xénon 6000k sur ses AB. C'est ça dont tu me parle?

Exactement, un kit HID est un kit xénon de seconde monte comme on voit chez un peu tout les centres auto ou même sur la Bay! :bien:

Posté(e)

Gazz tu pense que ca serait le mieux le kit Xenon?

Sinon les coupains que penseriez vous d'un piti becquet à l'arrière, un petit truc léger, comme sur le topic de Jcav.

Car si je pars pour ca autant le faire avant de passer à la peinture.... :rolleyes:

Khun ne dis rien..... :bleble:

Posté(e)
Gazz tu pense que ca serait le mieux le kit Xenon?

C'est ce que je voulais faire, donc OUI! :P

+1 pour le becquet RS6 :P

Tout comme mon copain Wawa! :eldiablo:

Posté(e)

merki les copains! :eldiablo:

gazz tu sais ou tu vas les acheter? si tu commandes tu fais signe; je ne suis pas pressé, mais si bon plan je te suis... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai déjà un kit d'avance pour mes pleins phare (merci papa! :P), j'en chercherai un plus tard pour les anti-brouillards! :jap:

Posté(e)

bon je pense que le bequet ca va etre obligatoire! j'y avais dejà pensé avant de venir sur le forum; alors maintenant.... :ap:

pour les AB j'attendrai mon bossgazz

Posté(e)

donc pour faire un point:

Début mars, vidange boite, torsen et joint Spy chez audi avec la révision des 150 000km

puis vitres teintées avec mon copain Wawa, et si on est fort retro en alu brossé (gazz aid!)

Avril ou mai: Une tite peinture avec un bequet arrière et jantes en 17" old RS6 au moment du changement de pneus

En extra: changement de la plaque de boite, rayé et avoir vu une neuve chez fabrice et angenoir m'a convaincu

img1415vg.jpg

changement de la plaque de bouton de retro

img1414zo.jpg

changement du pad de clé

vas y khun défoule toi....

Posté(e)

Alex tu as gagner au loto :blink: , pour les vitres j'ai trouver un mec qui se déplace a domicile je suis en contact avec pour voir la qualité du film , et de plus il fait une bonne remise si il y a plusieurs titine :malelovies:

Posté(e)

j'attend de tes nouvelles mon amour pour les vitres!! :malelovies:

Non pas gagné au loto; mais vidange prévue depuis près de 2 mois j'ai mis de côté..

Le reste ca va etre mes heures supp de printemps, c'est le plein de taf cette époque!

Posté(e)

fabrice aussi je crois était interressé?

Posté(e)

et le john deere de Khun!

Posté(e)

teinter tes phares eyes angels de ton tracteur? ou les vitres arrière de ton bonnet? :Forum68:

Posté(e)

toi tu m'enerve avec ton aileron, j'veux l'meme, bravo tyrion

Posté(e)

delphine elle ne veut pas que tu mette un aileron sur ta voiture!

Posté(e)

bah pour la peine j'vais en mettre 1 a l'avant aussi :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

pour Khun c'est une charrue qu'il lui faut :P , pour l'avant ça fera trop chasse neige :blink:

Modifié par wawa76