Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben la c'est dans le 78.... On en parle samedi!

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est bon c'est fait j'ai enfin réussit à commander mes led chez bluecars!

Donc les leds pour mon Wawa adoré; les led de plaque pour la polo de ma chérie; et le full led pour mon A6: plaque+ veilleuses+intérieur!

J'espère que tout sera livré pour samedi!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Bon et bien voilà; commande chez bluecars hier matin avant 10h livré ce matin en lettre max (le port le moins cher!)

Très bien emballé

Y'a plus qu'A :bigsmile:

img1333l.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1329sd.jpg

img1332u.jpg

Posté(e)

Nickel tout çà mon coupain! :bien:

Çà va faire zolie! :P

Pourra tu me faire une photo en gros plan des résistances afin que je puisse en acheter dans un petit magasin d'électro! :)

Essaie de monter toutes tes ampoules intérieur sans les résistances, et dis moi ce que si çà te fait comme moi! <_<

Et dès que tu as tout qui fonctionne nickel, dis moi combien de résistances tu as mis et où! :bigsmile:

Merci d'avance mon coupain! :jap:

Posté(e)

Gazz je ne sais pas si je peux te rendre ce service! :arf:

:ck1:

Wawa aussi veut tester les resistances pour voir si son erreur d'ODB disparait.

On prendra plein de photo, avant pendant, apres....

resistance:

rouge, noir, noir, mauve, vert ou jaune difficil à dire

je ne sais pas si en photo ca marche couleur assez difficile à determiner je pense

Posté(e)

Les couleurs dans l'autre sens, je pense que ce sera mieux! :P

- si c'est : Vert / Violet / Noir / Noir / Rouge elle fait 570 Ohms

- si c'est: Jaune / Violet / Noir / Noir / Rouge elle fait 470 Ohms

A voir donc, mais l faudrait que je connaisse la couleur exact mon ami! :unsure:

Madame a t-elle de meilleurs yeux? lol

Posté(e)

moi je dirai plutot jaune mais madame à des yeux pourris...... <_<

on ferra un vote samedi!

avec madame on pense jaune car sur le bleu ca donne un peu vert.... <_< :bigsmile:

Posté(e)

Pack full led installé à l'intérieur plus les veilleuses et l'éclairage de plaque! j'attend la nuit! :bigthumbup:

juste petits problemes d'éclairage quand j'allume le moteur, demain j'installe les résistances!

Posté(e)

tu as regardé ou soudé les resistances ?

Posté(e)

Pas besoin de les souder il faut les ficher j'ai regarde le cd et le site de bluecars. Je fais ça cet après midi.

Posté(e)

Petites photos d'hier soir; Gazz tu avais raison l'eclairage de bas de porte ca éclaire vraiment maintenant et la plaquae arrière aussi c'est radicalement différent!

Pour l'intérieur, je comprend la rétisance de certains car cela change l'ambiance intérieure; c'est plus froid moins chaleureux; mais ca donne tout de même un sacré coup de jeune à ma titine.

Les veilleuses je prendrai une photo ce soir; mais vraiment je ne retournerai pas en arrière pour mes vielles jaunes (heu je veux dire blanche jaunatre...)

img1384l.jpg

img1383e.jpg

en cours de montage!

img1366ct.jpg

Posté(e)

Cest clair que le full leds cest tiptop!!!

Ca devrait etre obligatoire

:rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bande de copieurs! :bigsmile:

Nickel ton pack Led's mon ami, çà rend vraiment bien! ;)

Au fait, tiens moi au jus pour savoir si les résistances résolvent le souci que l'on a en commun! :closedeyes:

gazzy j'ai tes pneus et par hasard c'est tu regler un probleme de levee pointeaux <_< qui est parru au vagcom de notre amis jose :coucou:

Ok, pas de souci, on verra quand je pourrai venir les chercher, ou si tu passe sur Dieppe, n'hésite pas à me filer un p'tit coup de bigophone! :bien:

Pour ton souci apparu au VagCom, donne moi le code défaut qui est ressorti, je pourrai plus facilement t'aider! :jap:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Bon essai avec 1 resistance dans le miroir de courtoisie tout l'avant fonctionne......

Si j'ai d'abord allumé le miroir de courtoisie; donc dans le plafonnier avant et la ca marche mais pas sur les lampes de lecture....

Et à l'arrière pareil!

donc cette semaine quand il refera jour, car j'ai passé mon apres midi à nettoyer la carroserie de titine qui commencait à ressembler à une statue de sel; je ferai d'autre test et je tetiens au courant mon Gazz; mais apparemment il faut juste trouver la bonne association et c'est surement propre a chaque véhicule??

En plus pour le nettoyage c'est madame qui a roulé avec toute la semaine! Moi j'étais à pied.... :bigthumbup:

Posté(e)

Ok, çà marche mon lapin! :bigthumbup:

Tiens moi au jus mon coupain! :jap:

Si il te reste des résistances une fois ta solution trouvée, je veux bien te les prendre (on voit çà en MP si tu veux) !:bien:

Posté(e)

pas de probleme mon gazz j'en parlais à wawa que je t'enverrai mon surplus par la poste; je vais juste prendre le temps de trouver la bonne solution en utilisant le moins de résistance.

Posté(e)

De rien très cher :bigsmile:

Posté(e)

photo du montage de la resistance

avant

img1386x.jpg

après

img1387y.jpg

Posté(e)

quelques photos de ma titine après son nettoyage

img1388y.jpg

img1389e.jpg

img1390qs.jpg

img1391jh.jpg

img1392t.jpg

img1394ml.jpg

img1395ll.jpg

img1396k.jpg

img1399xt.jpg

img1400ev.jpg

Posté(e)

les leds à l'avant avec voiture nettoyée!

Par contre les anti brouillard la haine ils sont super mega jaune maintenant! :bigsmile: Va falloir agir :rolleyes:

img1401u.jpg

img1402yl.jpg

et plaque arrière

img1406f.jpg

Posté(e)

les jantes Khun c'est quand tu aura mis ton bonnet et que tu auras dit à delphine que je peux!

et oui les gars, Monsieur Khun s'est acheté un bonnet en attendant les pizza car il avait froid à sa tite tête; mais il a eu trop honte pour le porter devant nous! Oui je balance :bigsmile:

Posté(e)

tout ca c'est de votre faute!

:bigsmile:

merci à vous

A Greg

A wawa

A tous les autres

mais pas à khun et son bonnet

Posté(e)

:bigthumbup: bien joué.....

je fais ce que je peux avec mes capacités très limitées mais je veux apprendre et le forum et mes nouveaux coupains ils m'aident beaucoup!

Posté(e)

vous avez pas vus ma bagnooole !!! rabaissé de l'avant, un bestio; j'ai du gagné 40cv

Posté(e)

merci Greg, mais en la lavant tout à l'heure ca me donne envi de lui remttre un voile et les photos de la 3l berline en peinture totale me pousse encore plus vers ca. Vivement le printemps et les heures supp.

Khun pour les vitres teintées delphine m'a dit que tu m'envoyais un mandat cash? non? :bigsmile:

Ouais c'est ca khun! moi je fais rien à ma bagnole c'est qu'une vielle caisse je m'en fou..... Mais bon je change les veilleuses; je la rabaisse de l'avant, l'interieur en cover......

Posté(e)

j'peux te les faires tes vitre teinté, a la hauteur du covering niveaux qualité

Posté(e)

non c'est bon tu as bon coeur mais je prefere que tu ne fasse rien! :bigsmile:

ernest fera mieux que toi je pense!

Posté(e)

Cela voudrait-il dire que tu t'es essayé au covering mon ami Khun? Tu t'es loupé mon coupain? :unsure:

Posté(e)

Loupé est un bien faible mot; mais bon faire le premier sur un retro on a peut être voulu jouer au grand....

Posté(e) (modifié)

je fais ce que je peux avec mes capacités très limitées mais je veux apprendre et le forum et mes nouveaux coupains ils m'aident beaucoup!

Je te rassure pour moi c'est la même... C'est clair que le forum est une bonne source d'inspiration pour nos ptites C5 :eldiablo:.

Et comme tu dis les copains aident beaucoup. Et à suivre les différents post, vous avez l'air d'être une bonne bande et ces rencontres une bonne idée :bravo:

Dommage que je sois loin.....

Modifié par badkalys
Posté(e)

nan nan nan il etait bien fait le retro, si la peinture ne se décollait pas à chaque fois que l'on voulais tendre le film ca n'aurai pas fait cette effet carte routiere sous le covering,à 3 on a mis 3/4 d'heure....

Je ne sais pas si je remplace mon bois par de l'alu brossé en faite