Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait les copains, l'autre vendredi à Rouen, quelqu'un m'a dit de nettoyer mes chromes (barres de toit) mais je ne sais plus qui et qu'elle est la méthode <_<

alzheimer quand tu nous tiens.... :bigsmile:

Alex , prend de la pierre blanche tu verras c'est super nickel ça nettoie tout et surtout c'est vraiment pas cher :bien:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alex , prend de la pierre blanche tu verras c'est super nickel ça nettoie tout et surtout c'est vraiment pas cher :bien:

le savon a cuir je l'ai eu gratos....

Par contre je pense que je vais devoir faire de la restauration de cuir j'ai le cuir qui se fatigue sur le coté du dossier. Quelqu'un sait comment savoir la référence d ela teinte du cuir??

Posté(e)

Par contre je pense que je vais devoir faire de la restauration de cuir j'ai le cuir qui se fatigue sur le coté du dossier. Quelqu'un sait comment savoir la référence d ela teinte du cuir??

dans ton carnet d'entretien ou dans les autre bouquins normalement tu dois avoir ça ....

Posté(e)

ok merci mon wawa; je regarderai ca demain.

Posté(e)

Voilà ma commande de clim

img1197k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

mais ca c'était avant, car demain je change les boutons et tout ca gratos; j'en aurai a donner si ca interresse quelqu'un.... :bigthumbup:

Posté(e)

C'est pas beau hein? :vomi:

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

-

Oui, je sais, toi au moins ta voiture démarre! :sumo:

Posté(e)

J'ai récupéré bloc clim gratos; la facade est pétée mais ecran et boutons ok; j'ai pris les boutons qui m'interressent et je donne le reste!

le bloc arrière parait bon;

Posté(e)

Voici ma commande feux; l'ampoule éclairant les sigles feux de position, croisement s'allume de façon intermittente.... <_<

img1192re.jpg

Pas grave mais ca me gave; quelqu'un sait si ca peut s'ouvrir et se ressouder? Pour le démonter du tableau de bord; on fait comment?

Merci d'avance

alexis

Posté(e)

La commande des feux est juste clipsée, voici un petit schéma qui devrait te montrer comment! ;)

commandedesfeux.jpg

Posté(e)

merci mon Gazz :bowdown: :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

No soucy! :bien:

Bon, moi je vais rejoindre madame au dodo! :P

Bonne nuité les Zamis! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Voici ma commande feux; l'ampoule éclairant les sigles feux de position, croisement s'allume de façon intermittente.... <_<

img1192re.jpg

Pas grave mais ca me gave; quelqu'un sait si ca peut s'ouvrir et se ressouder? Pour le démonter du tableau de bord; on fait comment?

Merci d'avance

alexis

Tu enfonces un petit peu le bouton en faisaint un quart de tour sur la gauche et la tu peux sortir tout le bloc, j'ai eu a le changer sur mon ex a6 avant pour le meme probleme mais sur les AB qui marchaient tout le temps, le bouton complet coute 106e chez audi et se change en 2 minutes.

Je crois pas que ça se demonte, je reste toutefosi solidaire avec toi moi c'est mon bouton de toit ouvrant qui donne des signes de fatigue sur celle ci, par contre pour la clim j'a ide la chance le precedent propietaire ne devait avoir qu'un doigt car je n'ai qu'un seul bouton vraiment usé les autres ça va

Modifié par polpo89
Posté(e)

quels boutons de la console il te reste ? que je vois si ca peut m'etre utile ?

:coucou:

Posté(e)

quels boutons de la console il te reste ? que je vois si ca peut m'etre utile ?

:coucou:

j'envoi la photo avant apres, donc regarde. apres, tout le boitier est bon il n'y a que la facade qui est morte. J'ai utilisé 2 boutons + et 2 - le bouton econ et celui de déshembuage

Par contre j'ai mon voyant garniture frein viens de s'allumer; ou conseille tu que j'achète mes plaquettes? A ton avis je change avant et arrière en même temps pour etre tranquille? Tu pense que ca peut tenir jusqu'a samedi dans 10 jours???

merci de ta réponse

Posté(e)

Tu enfonces un petit peu le bouton en faisaint un quart de tour sur la gauche et la tu peux sortir tout le bloc, j'ai eu a le changer sur mon ex a6 avant pour le meme probleme mais sur les AB qui marchaient tout le temps, le bouton complet coute 106e chez audi et se change en 2 minutes.

Je crois pas que ça se demonte, je reste toutefosi solidaire avec toi moi c'est mon bouton de toit ouvrant qui donne des signes de fatigue sur celle ci, par contre pour la clim j'a ide la chance le precedent propietaire ne devait avoir qu'un doigt car je n'ai qu'un seul bouton vraiment usé les autres ça va

merci de l'infi je vais essayer ca ce week end

Posté(e)

Et voilà le boulot reste plus que le bouton déshembuage, je verrai ca plus tard...

img1219o.jpg

avant

img1197k.jpg

Posté(e)

pour le colorie de ton cuir tu a l'etiquette dans le coffre arrier droit a ta roue desecour numero code ou avec ta carte grise chez audi ou tu peu si ton interieu a ete changer tu peu ravoir la couleur en prelevent un petit morceau de 1centimetre carre sous un siege ou encorre envoyer un apui tete qui te sera renvoyer

Posté(e)

pour le colorie de ton cuir tu a l'etiquette dans le coffre arrier droit a ta roue desecour numero code ou avec ta carte grise chez audi ou tu peu si ton interieu a ete changer tu peu ravoir la couleur en prelevent un petit morceau de 1centimetre carre sous un siege ou encorre envoyer un apui tete qui te sera renvoyer

ok merci pour tes infos; je veux bien ton adresse

Posté(e)

Wawa, si je change mes plaquettes; on se la fait la modif dont on a parlé samedi???

Alors quelqu'un pour me dire si je change les 4 jeux de plaquettes; ma titine a 148 000km???

Posté(e)

moi je les changerais, regarde sur oscaro pour avoir une idée du prix des plaquettes arrieres,si c'est pas grand chose bah change les

Posté(e)

28 euro en gros c clair je change!

par contre pas mal de référence je suis un peu perdu; perso je prendrai du bendix en super promo; mais pares il existe différentes réf; quelqu'un peut m'aider???

Posté(e)

si tu as regardé avec ta carte grise j'pense quelles montent toute c'est juste qu'il y a plusieur marque

Posté(e)

c'est bon j'ai fait comme m'a dit mon assistant et je viens de passer commande a mon cuisiniste préféré. En plus c'est les promo en ce moment! cool! :bigthumbup:

Posté(e)

Hey, laisse moi le temps de repondre au moins !!!

Beau boulot pour les boutons de clim ;-)

Posté(e)

merci ca fait quand même mieux!

Posté(e)

Burny je profite de la commande de manu sur oscaro; je prendrai les plaquettes bendix en promo; tu en penses quoi?

Posté(e)

Voilà aussi les photos de la moto (varadero 125) de Madame, avec selle perso faite par un sellier de Plaisir très très bien si certains cherche un sellier je refile l'adresse!

Et oui madame aime aussi les modif, tapis bagster (d'ailleur modifié par la suite par notre sellier pour y adapter un autre sac),

le pot d'origine a été changé depuis par un scorpion; bulle haute et top case avec depuis la photo un petit dossier pour son confort....

p1000872y.jpg

p1000874s.jpg

p1000865.jpg

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas trop fan du Varadero! Mais pour une femme, c'est nickel!

Moi j'avais un R125! Mais vendu il y a 6mois environ!

r125.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

madame cherchait le confort de conduite...

Mais a part ca elle n'aime pas faire des modif, d'ailleurs le becquet arrière de la polo ne lui plait absolument pas; mais vraiment pas; tout comme les jantes GTI de chez VW..... :unsure:

Posté(e)
d'ailleurs le becquet arrière de la polo ne lui plait absolument pas; mais vraiment pas

Il ne se démonte pas? :unsure:

Si oui, enlève le et mets le sur le bon coin, çà fera un apport pour de nouvelles jantes! :P

Posté(e)

elle veut le becquet sport.....

on l'a vu en vrai la semaine dernière sur la même version que la sienne sur un parking.... :wub:

Posté(e)

C'est quoi exactement le modèle de sa polo?

Je vais jeter un petit coup oeil sur ETKA! :bien:

Posté(e)

j ai une plus grosse moto :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

polo 6r confortline 2011, tdi90 options: pack city et design, plus peinture métall

j ai une plus grosse moto :bigsmile: :eldiablo:

c'est tout??? :rolleyes:

Posté(e)

vla mon ancienne

SUZUKI SV 650 vendu en octobre

img0409qt.jpg

img0411p.jpg

la nouvelle ben disont qu elle fait 600 CC :bigsmile:

Posté(e)

putain la moto de pikachu! :exclamation:

:ck1:

Posté(e)

Donne moi un indice, juste le type de moto, et je suis quasi sûr de pouvoir trouver!

Es-tu resté en roadster?