Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon mon khun tu pense venir direct?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut à vous, démontage et vérification des disques et plaquettes avant et arrière avec monsieur Wawa!

Conclusion tout est quasi neuf! Donc le 2 jeux de plaquettes ne serviront pas aujourd'hui! ( j'ai donc un jeux avant et un arrière d'avance que je garde à moins que ça dépanne quelqu'un en urgence)

Donc Wawa m'a nettoyé les connections des témoins, mais toujours la même, défaut garniture toujours allumé. Donc va falloir passer par un vag com! Le 11 Gazz tu peux m'amener le tiens?

Sinon petite modif à moitié faite, les photos seront mises ce soir tard ou demain matin car ce soir je suis chez belle maman pour repas de famille...

Merci a wawa pour la journée d'apprentissage et son super boulot!

Sinon pour le témoin sur l'odb va falloir chercher.... En espérant que ce n'est pas le capteur ABS sinon adieu belles jantes old RS6 pour mon anniversaire....

Bonne soirée à vous amusez vous bien avec vos R16! ( dédicace à ceux qui ont vu confessions intimes hier soir!)

Alex

Posté(e)

Salut Cher voisin,

j'ai aussi un VAG COM au cas où :coucou:

Posté(e)

Vrai burny? Je passerai bien échange bouton de clim contre passage vag-com?

Posté(e)

Yep, si tu veux, je passe un soir en rentrant..

Posté(e)

À partir de mercredi soir car avant je vais sûrement terminer tard et un rdv à faire sur coignieres. Je t'envoi mon tel et adresse par MP.

Posté(e)

Je viens d'aariver à la maison, le temPs de m'occuper de tout les zanimals affamés, de brancher l'ordi avec le tel et je fais ça. Promis ça sera ce soir...

À la secte quand tu nous tiens....

Posté(e)

je suis la les photos sont entrain d'etre chargées

:bigthumbup:

Posté(e)

1ere couche

img1224ht.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1226xn.jpg

MONSIEUR WAWA en 2eme couche :applaudit: :wub:

img1227s.jpg

Posté(e)

remontage

img1228q.jpg

Montée

img1229w.jpg

img1230xv.jpg

coté droit

img1233q.jpg

coté Gauche

img1234vv.jpg

Posté(e)

Bon ben voilà; l'avant a été fait aujourd'hui l'arrière dans les 15 prochains jours....

Demain promis je lave toute la voiture pour une photo Intégrale car là seule les jantes avant ne sont pas recouvertes de boue; et oui j'habite à la campagne!

BIG UP A WAWA

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Alors Gazz??

Posté(e)

Et oui comme d'hab je parle beaucoup et je n'ai rien fait,

à brasser de l'air comme je fais je suis l'armée de l'air à moi tout seul.

C'est bon khun je me suis occupé de moi avant que tu ne le fasse...

bises à vous les coupains!!!!!

PS :manque plus que les OLD RS6 en 17" :malelovies:

Posté(e)

Et bien moi, je vais faire une critique tout de même, pas sur le travail de wawa, mais sur ton idée:

Tu aurai dû en profiter pour y mettre un petit autocollant AUDI noir, çà aurait fait ressortir le tout! :P

Posté(e)

Ben oui je suis d'accord mais bon ça c'est décidé vachement vite, jeudi donc; pour l'avoir ça aurait un peu chaud!

De toute façon, je vais devoir redemonter pour vérifier le câblage des témoins.

De plus tu crois que ça va tenir avec la chaleur?

Posté(e)

et oui se lever tôt c'est l'habitude de la semaine qui perdure... <_<

Posté(e)

Aucun souci pour la chaleur, un p'tit coup de vernis en bombe par dessus et le tour est joué! :bien:

Posté(e)

Bon ben je vais commander j'en voulais aussi pour les jantes!

Posté(e)

Jantes bien propres, les etriers rouges ca fait bien propre aussi, dommage pour les 16" car ça fait un peu trop serre car la couleur fait ressortir visuellement l'etrier mais des que que tu seras passé en 17" ca sera nickel !

Ce qui serait sympa pour pas trop cher serait de peindre la partie basse de ton pare-choc et les bas de caisse :bigthumbup:

Posté(e)

Bon ce matin trop froid pour nettoyer la voiture, pas assez courageux étant donné que je suis toute la semaine dehors je préfère rester au chaud un peu et puis demain risque de chute de neige, la voiture sera à nouveau degueux demain soir.

Sinon j'ai tout de même regarde le niveau de liquide de frein, quand c'est quasi vide c'est qu'il en manque???

Ben oui j'aurai peut être du commencer par ça! Bon demain direct au magasin et je m'achète ce qu'il faut pour y remédier. Même si ça ne règle pas le problème ça sera mieux quand même.

Pour les jantes on va y passer; pour la peinture je vois ça dans la semaine pour une ceinture; à voir si plus cher avec les plastiques??

Au fait le nettoyant jante Audi 500ml à moins de 9 euro marche vraiment bien....

Posté(e)

Manque plus que les étriers arrières!

Posté(e)

j'en etait sur que tu allais repeindre tes etriers yeeeear !!!je compte le faire aussi mais couleur alu. bienvus wawa

Posté(e)

Moi aussi je le ferai, mais pour moi ce sera couleur carrosserie, ma Gazzymobile n'est pas assez sportive pour les avoir rouge, jaune ou bleu! :eldiablo:

Posté(e)

ça cartonne, bien joué j'aime beaucoup !!!

franchement c'est tres chouette, peinture speciale?

Posté(e)

Et bien non pour la peinture; spécial wawa.... :jap:

Wawa tu donne ton secret?

Posté(e)

Merci mon ami Cyril , achète la peinture pour le 11/02 et Alex te fera voir , on vous mettra ensemble :malelovies: , sinon a part ça Alex pour ton témoin , c'est clair j'ai zappé le bocal du liquide de frein , mais ou j'avais la tête :blink: , donc c'est ça ton liquide est trop bas c'est normal qu'il bip , donc demain tout devrait rentré dans l'ordre .

:bien:

négatif <_<

Posté(e)

+1 pour le Bip, niveau de lookid trop bas = bip et témoin de frein à l'ODB! :bien:

Posté(e)

Burny passe quand même demain ou mardi avec son vag com a la maison, ca ne peut pas faire de mal!

wawa tu donne ton truc pour la peinture?

Posté(e)

Burny passe quand même demain ou mardi avec son vag com a la maison, ca ne peut pas faire de mal!

wawa tu donne ton truc pour la peinture?

négatif :P

Posté(e)

moi aussi je veux une R15! delphine elle veut pas! :icon22:

Posté(e)

Jaloux toi tu aurai voulu la 19!