Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Comme d'hab Khun tu ne veux rien faire, et après tu fais tout en fait.... T'aime bien te faire plaindre. T notre schtroumpf grognon! :fille:

Posté(e)

mais c'est de ta faaauuute tout caaaa !!! faut vraiment que delphine foute les OLA

Posté(e)

au fait Gazz, stickers Audi commandé pour les etriers et aussi stickers audisport.... Je verrai après la peinture si je les pose ou non...

audi sport

Posté(e)

mais c'est de ta faaauuute tout caaaa !!! faut vraiment que delphine foute les OLA

:copain: :cop: , feux de l'amour

:bigsmile:

Posté(e)

Autocollants Audi sport arrivés! Photo ce soir en arrivant à la maison avec une connexion internet qui fonctionne!

Posté(e)

alors wawa! qu'es quelle en pense de tes jantes ????

Posté(e) (modifié)

alors les autocollants Audi Sport avec anneaux noir sont commandés :bigsmile: , et pour mes jantes Khun m'dame Wawa elle adore :malelovies:

Modifié par wawa76
Posté(e)

les voilà!

img1411yv.jpg

Semaine de garde finie ca fait du bien de rentrer chez soi! Enfin une connexion internet qui fonctionne bien et qui passe partout

Posté(e)

Sur fond noir ca donnerai ca

sanstitre1nb.jpg

Posté(e)

c'est pas possible il a le font noir en tete maintenant :closedeyes:

Posté(e)

mais non mon khun c'est du transfert, donc seul les anneaux et audi sport vont etre transferé; le reste est transparent

:bigsmile:

et puis je suis pas le seul à avoir kiffé, wawa l'a commandé pour sa sienne :bleble:

Posté(e)

Vous allez les mettre où vos décalcos les coupains? :unsure:

Au même endroit que sur les photos du lien de vente?

Posté(e)

iciv.jpg

je pense; mais à voir.

J'attend d'avoir fait ma peinture pour me décider avec votre aide les coupains :bigthumbup:

Posté(e)

et puis avec la peinture intégrale ca rendera peut etre mieux???

Posté(e)

ouais c'est commander merki mon Alex , pour ma part je vais les mettre sous le rétro , et d'ailleurs j'ai tél a la personne qui les vends , super sympa et il m'a donner des infos pour autre chose :bleble: , et même qu'il m'a envoyer sa belle titine S4 en photo :malelovies: bise bise la carotte :P

Posté(e)

info sur quoi?

Posté(e)

c'est bien ca mon Wawa! Et à ton avis le mien je peux l'améliorer un peu? et au fait filtre à air, je vais voir ou?

Posté(e)

en fait ca ferait peut etre bien mes vitres en noir;

regardez sur l'annonce la photo est pas mal

Posté(e)

m'acheter des sabots et freiner avec mes pieds?

merci pour le filtre; c'est exactement celui la qu'il faut?

Posté(e)

normalement c'est pour tous type , mais par sécuriter demande lui les dimensions LxlxH , et tu vérifie le tiens , pour info c'était le même pour mon A6 et de plus le miens venait d'un Mazout :bigsmile:

Posté(e)

j'arrete pas de te le dire pour tes vitres teintées!!

merci pour l'annonce mon pepere, ils sont a 63€ piece sur ebay

Posté(e)

+1 pour les vitres teintées :bien: (mais pas trop noir, je trouve çà un peu "too much", moi je préfèrerai du moyen, mais ce n'est qu'un avis perso :P)!

Tes décalcos, tu veux les mettre sur les baguettes de bas de portes? :blink:

Et pourquoi pas sur tes vitres latérales de coffre? :unsure:

Posté(e)

Au fait mon ami, du nouveau pour ton éclairage intérieur en "Full Led's"?

As-tu trouvé le bon compromis avec tes résistances? :unsure:

Posté(e)

J'avais du tout noir sur mon vito pour ne pas voir mon matos dedans; mais franchement quand il fait nuit c'est la galère pour les manoeuvres! Et pour le look j'ai aussi peur que vitres noires et peinture bleu khun ca fasse trop!

Tout à fait d'accord avec toi Gazz. Mon envie et celle de ma chérie aussi; ca serait du moyen sur vitres arrières et coffre et du clair sur les vitres avant.

Pour les autocoullants idée pas mauvaise je garde dans un coin; j'attend vraiment la peinture pour lancer le débat! :bigsmile:

Posté(e)

Pour les leds je suis rentré assez tard ce soir et après une grosse semaine sans etre rentré chez moi à cause du taf; j'ai plutot remis en place mes tites affaires. En plus c'est madame qui avait l'audi aujourd'hui donc même pas la possibilité d'essayer le midi...

Peut être demain; dès que j'aurai fait mes test je te tiens au jus!

Posté(e) (modifié)

regarde ca tyrion

post-83143-0-42810100-1329169286_thumb.jpg

Modifié par khun
Posté(e)

trop noir en fait

Posté(e)

tu m'engraine avec tes feux arrieres!!! j'avais laissé tombé meerde, bon du coup je lui est envoyé un MAIL, tyriiooon !!!

Posté(e) (modifié)

J'avais du tout noir sur mon vito pour ne pas voir mon matos dedans; mais franchement quand il fait nuit c'est la galère pour les manoeuvres! Et pour le look j'ai aussi peur que vitres noires et peinture bleu khun ca fasse trop!

Tout à fait d'accord avec toi Gazz. Mon envie et celle de ma chérie aussi; ca serait du moyen sur vitres arrières et coffre et du clair sur les vitres avant.

Pour les autocoullants idée pas mauvaise je garde dans un coin; j'attend vraiment la peinture pour lancer le débat! :bigsmile:

Exactement le même raisonnement pour moi! :bien:

C'est ce que je souhaiterai faire aussi sur la mienne!

Je vois que les grands esprits se rencontrent! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Mais Khun je croyais que tu faisait rien sur ta caisse! :rolleyes:

Posté(e)

Et bien greg je vois la meme chose.... :cop: :applaudit:

Posté(e)

on va faire des jaloux :wub:

Posté(e)

mais c'est d'ta faaauuute !!!

delphiiiiiine faut qu'on l'arreeete ! il est rongé par un mal bien connus sur se forum, l'audisme, c'est dégenérateur, il va finir comme gazzy! je propose pour une prochaine session une thérapie de groupe des audismes anonymes

Posté(e)

et on mettra nos bonnets?