Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci au faite tyrion pour t'etre renseigné en se qui concerne les repetiteurs

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

De rien mon amour!

Posté(e)

Salut burny, ok pour barre de toit!

Du coup pour le bouton celui de la bay n'est pas le bon?

Car j'ai mémoire de siège et tutti quanti....

je pense que c'est pas le bon.. Il t'en faut un pour retro a memoire

Posté(e)

C'est ce que je pensais! Merci de la confirmation j'achèterai juste ma plaque alors!

Posté(e)

As-tu pu te renseigner pour ces pièces là mon ami (les prix au détail ainsi que pour la totalité)? :unsure:

- Cache autour des warning,

- Le "T" sur le filtre à gasoil,

- La platine de commande des vitres électrique côté conducteur

Merci d'avance ma chérie! :malelovies:

Posté(e)

Il faut que je rappelle mais cet aprèm ça va être chaud. Et le mieux c'est que j'y passe! Mais le soir il ferme à 18h et ça me fait trop court.

Je vais essayer demain soit de partir plus tôt pour voir et y aller samedi matin!

Posté(e)

Ok l'ami, tiens moi au jus, surtout pour le "T" au dessus du filtre à gasoil! :bien:

On se contacte par MP ou par tel si tu veux! :jap:

Posté(e)

les copains, mon Wawa m'a conseillé de changer mon filtre à air par un filtre sport green bidule machin.

J'en ai trouvé sur différents sites mais quelqu'un à un site à me conseiller?

merki d'avance!

Posté(e)

mes jantes!

il faut que je me retienne!

Posté(e)

:out1:

il faut que je me refroidisse :oops:

Posté(e)

ahahahah allé vas yyyyyy !!! moi ca fait 6 mois que je resiste

Posté(e)

je vais me coucher pour ne pas y penser....

Bonne nuit mes amis!

Posté(e)

Puisqu'on est chez des pros :

j'ai besoin de conseils :

je reluque des jantes RS6 noir mat et le gars me propose le pack avec des pneus nexen sport renforcés 245/40/18 .

Ma question est-ce que cela ira ? je lui avais préciser que je souhaiter avoir les jantes qui frolent les ailes ...

Je ne lui ai pas donné le ET mais je pense qu'ils ont les correspondances qd même...

Merci pour vos infos .

Posté(e)

pour bien faire il te faudrait connaitre le ET de tes jantes puis celui des RS6 pour te faire une idée

c'est quoi la taille de tes jantes et de tes pneus?

Posté(e) (modifié)

Salut tyrion,

je viens de voir que tu reves de prendre les old rs6 en 17", ce sont de bien belles jantes en 18" mais en 17" ce modele fait tres petit, j'ai vu sur ce forum une a6 avant essence avec ces jantes en 17", c'est popoff je crois et si je ne m'abuse voici son annonce sur leboncoin si c'est toujours sa voiture, regardes par toi meme c'est pas top, sachant que tu es en 16" et qu'il te faudra des pneus autant passer direct en 18" mais ce n'est que mon avis, sinon les old rs4 sont bien proportionée en 17".

http://www.leboncoin.fr/voitures/287450713.htm?ca=5_s

sinon une info il y a un site allemand qui vend des jantes d'origine neuves toutes tailles de 16" à 20" à partir de 300e le pack neuf, je l'ai appris en achetant mes jantes, je les achetées à une societé tiers, 495e les 4 jantes ce neuves audi dans l'emballage audi avec references et tout le tralalla et lorsque je les ai recu j'ai vu qu'elle avaient ete expediées d'un autre "siteé en regardant le nom de l'expediteur sur les cartons.

J'ai fait une recherche sur le net et retouvé le site sur ebay.de ils ont des 10 aines voir centaines de jantes d'origine a vendre a tous les prix, rs4, rs6, etoiles, old rs4 etc...et les fameuses jantes que j'ai eues à 495e ce qui est deja donné par rapport à audi france environ 1200e, mais là je les aurais touchées à 299e !!!!! sans la marge de l'intermediaire...

les etoiles 17" neuves sont à 99e la jante...soit 396e les 4 !!!!

http://stores.ebay.de/JV-AUTOMOBILE-Bosch-Service/_i.html?_nkw=&_sid=42044965

Le nom c'est JC Automobile, les stocks tournent pas mal il ya des pack hiver, ete et des jantes seules neuves ou occasion que de l'origine de 300e à 2000e pour des rs6 20"... à voir rien que par curiosité

Modifié par polpo89
Posté(e)

merci pour tes infos tres interressantes; je suis en pleine meditation....

que faire....

Déjà attendre que mes pneus en 16 soient mort... et après choisir!

et là c'est le drame :bigsmile:

Posté(e)

Ouais, finis tes pneus, et garde les 16" pour des pneus hiver

Posté(e)

C'est exactement ce qui est prévu! je pense même profiter des prix des pneus hiver au printemps pour me preparer pour l'hiver prochain.

Posté(e)

pour bien faire il te faudrait connaitre le ET de tes jantes puis celui des RS6 pour te faire une idée

c'est quoi la taille de tes jantes et de tes pneus?

je suis en 235/50/16 95Y ET35

Posté(e)

fabrice en fait c'est JV auto.. c'est le lien que polpo a mis au dessus.

Posté(e)

Salut à tous; désolé pour l'A6 à côté de chez moi à la casse, c'est trop chaud cette semaine car je suis assez chargé en taf car étant en vacances samedi soir pour 15j je dois terminer pas mal de truc.

J'essaierai quand même d'y faire un saut lundi prochain si il reste quelques trucs.

Sinon; es ce que quelqu'un sait si ces pneus peuvent aller sur ma titine? Ils me plaisent bien et c'est à côté de chez moi.

Merki d'avance les coupains!

Posté(e)

PS en origine je suis en 215/55 R16

Admis 235/45 R17

Et l'ET ca passe?

Posté(e) (modifié)

Salut Alex

pour l'ET démonte une roue et tu verra c'est inscrit a l'intérieur de ta jante .

:bien:

Modifié par wawa76
Posté(e)

oui mais obligatoirement le même ET? Ou après avec des cales comment que je calcule? Khun tu as tout oublié? :bigsmile:

Posté(e)

merci mon khun!

alors ca farte son Snow?

Posté(e)

Il te faut du 235/40/18 la avec du 245 tu seras hors côté et ton compteur sera fausse ta roue sera environ 1cm plus grande en diamètre et circonférence. Quand a l et ta roue ressortira plus d environ 0,8 MM. Ton et est de 45 normalement regardés ta roue de secours c grave dedans. Après en 18 que ce soit du 235 ou 245 attention au prix des pneus il y a un gouffre avec le 17.

Posté(e)

Ouais donc je laisse tomber; tant mieux je reste sage! :ange: :bigsmile:

C'est delphine qui va etre contente! :rolleyes:

Posté(e)

sage decision tyrion !!! bravo ! ouai j'suis a font dans le snow en se moment, je suis en parallele sur un forum de snowboader, mais je ne vous oublis pas, j' passe voir s'qui s'passe quand meme mes coco

Posté(e)

ces jantes la oui; je regarde quand même de temps à autre! et puis toi aussi tu peux regarder tu n'a que ca à faire?

Posté(e)

j'ai pas l'temps,puis je regarde meme plus pour moi

et ton full led il en est ou?

Posté(e)

toujours partant pour samedi? Mes autres copains restent dormir pour se faire le marché dimanche matin; si tu veux on a de la place pour dormir; on a de la place dans l'etable avec de la paille fraiche. :malelovies:

Posté(e)

tu crois que j'vais dormir dans l'panier a neness !!oh ! j'ai un camping car avec canapé en cuir, TV

tiens il est la l'pere wawa !!! alors toi l'vieux péruvien !