Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fabrice je suis allé chez autobacs et pas trouve! Après j'ai fait 3 norauto pour trouver....

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

l'essentiel c'est d'avoir trouvé le produit miracle; je fais ca demain normalement! :bigthumbup:

Posté(e)

Sur ma route en partant quelques jours chez papa maman avec ma cherie, je suis passé chez mon concess Audi et j'ai commandé ma plaque de bouton de retro et mon pad de clé! Le magasinier a franchement tiré une gueule de 10metres de long à l'énoncé de la réf! Et vous avez eu ces références où? Ben sur ETKA! (par Gazzy ducon! tu ne connais pas Gazzy toi? merci mon Greg d'ailleurs; promis photos quand ca sera monté!)

C'était le même qui avait voulu refourguer pour 120 euro une clé neuve à ma chérie....

Ils recoivent ca demain; mais je passerai le prendre lundi quand je porterai titine à la revision et joint spy et vidange boite et torsen.... :bigsmile:

pour les prix des pièces la facture est dans la voiture je mettrai ca demain...

Posté(e)

Bon pour le prix des pièces:

Pour la clé le petit pad 3 boutons:

Ref 8Z0837891A libellé: INSERTSYMB

Prix 3,60HT soit 4,31TTC

Pour le cache du bouton de commande de rétro:

Ref 4B0959557 5PR libellé: cache

Prix 11,80HT soit 14,11TTC

Voilà, hier gros nettoyage de ma titine, démontage des 4 roues avec nettoyage des jantes complet et karcher dans les passages de roue recouvert de boue et sous la voiture pour enlever le sel et la boue.

En nettoyant je me suis rendu compte que dans mon passage de roue arrière une plaque plastique faisant jonction dans le bas du passage de roue entre le pare choc et le passage de roue s'était casse! Je mettrai une photo ce soir si quelqu'un pouvait me donner la ref de la pièce.

Merci d'avance

Posté(e)

Voici la pièce cassée dans mon passage de roue arrière droit:

img1436jh.jpg

qualqu'un pour la référence ?

Merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Salut Tyrion

La ref il me semble c'est 4B9807454F (right) et 4B9807453F ( left) pour moins de 10 euros.

Pour le pas de clef dans la concession ou je me sers, le magasinier est un copain. Je lui ai donné la ref et il m'a di que ce n'était pas dispo... Je vais le rappeller.....

Modifié par badkalys
Posté(e)

Merci pour la ref; je vais la commander!

Pour ta clé si tu ne peux pas l'avoir j'en commande une 2eme et je te l'envoi si tu veux! :bigsmile:

Ca redonne un pti coup de mieux à nos clés! Ma deuxieme est nickel mauis sa la clé de madame....

Posté(e) (modifié)

Allé je veux bien......

Merci mon copain ;)

Modifié par badkalys
Posté(e)

je l'aurai lundi en allant chercher ma mienne et en emmenant titine à la vidange boite!

Posté(e)

Tant que j'y suis d'autres en veulent des Pad?

Posté(e)

c'est si gentillement proposé.. j'en veux bien 2 :coucou:

Posté(e)

Cool mon wawa elles sont en bon état? Y'a les clés?

Posté(e)

laisse tomber elles étaient toute crade , le mec les a nettoyer devant moi :bigsmile: , y a les clefs + l'outil de réglage , et dans leur emballage d'origine Audi :bien:

Posté(e)

Ça c cool! Merki mon copain!

Posté(e)

Et voilà c'est officiel J'ai trouve les doubles voiles pour Julien! Il va les chercher samedi.

À qui le champagne?

À bibi!

Posté(e)

Et voilà c'est officiel J'ai trouve les doubles voiles pour Julien! Il va les chercher samedi.

À qui le champagne?

À bibi!

Posté(e)

Delphine ne peut pas boire; il me faudra un copain pour la boire.......

Je suis toujours fayot mon wawa?

Posté(e)

oh lala comment tu joue au petit gentil maintenant! Faux cul mon Wawa! :malelovies:

Posté(e)

Je confirme, c'est un ange ce p'tit Wawa! :ange:

Posté(e)

c'est la soirée faux cul ce soir? Tout le monde y veut boire en fait? Bon je prend commande :biere:

Posté(e)

c´était pour t´aider à boire un coup à l´oeil! Lol

Posté(e)

Bonjour les filles ,

j'ai besoin de conseils je voudrais changer les feux ar et j'ai trouvé ça :

http://www.ebay.de/itm/LED-RUCKLEUCHTEN-SET-SMOKE-AUDI-A6-C5-AVANT-KOMBI-HECKLEUCHTEN-MCP-/380414327097?pt=DE_Autoteile&fits=Make%3AAudi%7CModel%3AA6+Avant%7CPlatform%3A4B%2C+C5&hash=item589275f939

J'étais parti sur des feux fumés mais avec mon bleu ça ma laisse perplexe ...

quand pensez-vous ?

merci de vos avis

Posté(e)

Moi perso je ne suis pas trop fan, je trouve ça un peu trop tuning touch.

Moi aussi j'ai envi de changer mes feux arrières mais en restant dans un truc discret ou tu ne vois pas les Led sur du cristal.

Mais bon chacun ses goûts! Tu demande les avis je donne le mien!

Posté(e)

Pas très fan des feux de ton lien, moi à ta place, je serai plutôt parti sur un produit comme celui-ci ! :jap:

Posté(e)

Ok avec Gazz! Je préfère!

Posté(e) (modifié)

Facile, J'ai TOUJOURS raison! :lol: :lol: :lol:

Ouhhh! le Mytho! :P

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

ce soir en rentrant de chez mes parents, mon garage était encore ouvert alors j'ai récupéré mon pad et ma platine de commande retro.

Le magasinier m'a dit qu'il avait du en commander 10 des pad; du coup j'en ai pris 3 de plus de suite!

Badkalys servit et Burny aussi, d'ailleurs passe quand tu veux!

une petite photo avant

img1439sf.jpg

et après!

img1445ym.jpg

Par contre pour ma platine de commande retro c'est la bonne pièce mais pas exactement la bonne! Je n'ai pas le petit logo de rabattage des retro....

J'avais comme réf le 4B0 959 557 5PR quelqu'un aurait la bonne réf par hasard?

Voici la photo de ma platine:

img1414zx.jpg

Posté(e) (modifié)

Vraiment désolé l'ami, quand je t'ai donné la référence, j'ai oublié une lettre! :(

La bonne réf est : 4B0 959 557 A 5PR

As-tu dû payé ta pièce quand même du coup? :unsure:

cacheinterretro.jpg

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

ce soir en rentrant de chez mes parents, mon garage était encore ouvert alors j'ai récupéré mon pad et ma platine de commande retro.

Le magasinier m'a dit qu'il avait du en commander 10 des pad; du coup j'en ai pris 3 de plus de suite!

Badkalys servit et Burny aussi, d'ailleurs passe quand tu veux!

coool :hot: :hot:

mais, tu ne passes pas demain pour un p'tit coup de VAG COM ?

:coucou:

Posté(e)

en fait pas besoin de vag com pas eu le temps de faire recherche panne; mais je pourrais passer si tu veux en fin d'après midi demain.

On s'appelle demain?

Posté(e)

Je t'ai mis la bonne réf au dessus!

Encore désolé de l'erreur l'ami! :jap:

Posté(e)

Gazz ouais je viens seulement de le voir en ouvrant la pochette ce soir à la maison; ce n'est pas trop grave! Je ne t'en veux pas.

quelqu'un d'autre pourra peut etre etre interressé?

Par contre du coup il reste en stock 6 pad chez mon concess si d'autres personnes en veulent je peux les prendre lundi je depose titine à vidange boite et moteur.

Passez vos commandes! :bigthumbup:

T'inquiete Gazz ce n'est pas la mort!

Posté(e)

Je t'en aurai bien commandé un, mais mon concess doit en avoir en stock! :jap:

J'irai y faire un saut quand j'aurai le temps!

Posté(e)

Pas très fan des feux de ton lien, moi à ta place, je serai plutôt parti sur un produit comme celui-ci ! :jap:

salut à tous ,

merci à vous pour vos avis .

pal mal ton site ,je connaissais pas ....

aprés réflexion couleur cristal ça le fait pas trop mais je voulais retrouver le blanc des phares avant mais bon.... lee fumés peuvent êtres une bonne option non ?