Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

m'en fou , de toute façon j'ai pas le choix avec vos conneries de vitre teintées <_<

donc envoie un MP a JCL pour l'avertir :bien:

:coucou:

Modifié par wawa76
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah alors sa popote dur ici mais les photos voilou :bigsmile:

Posté(e)

en greve! Cléon avec MOI!

Posté(e)

ouais tous ensemble tous ensemble , y'en n'a marre toujours des photos faut arrêter un peu et la je rejoins Pedro92 ont va pas mettre des photos quand on passe l'aspi dans nos titines etc etc .

@+

Posté(e) (modifié)

Ok pour le coup de l'aspi, mais quand il y a une tite réparation ou mieux, une modif, les photos sont sympa pour ceux qui ne peuvent être présents, voir même illustrer la bonne humeur et la convivialité du moment.... <_<

Mais bon, vous faîtes comme vous voulez, à moins que vous vous fassiez chié lors des p'tites réunions que vous faîtes, chose dont je doute énormément, car vous connaissant un peu, je pense que la rigolade est au rdv! :jap:

Mais bon, si c'est secret... :P

A vous de voir si vous souhaitez partager ces bons moments, ou les gardez pour vous! :(

Amicalement, Greg! :coucou:

PS: Va vraiment falloir que je revienne parmi vous (si je suis le bienvenu bien sûr, sinon, je tracerai ma route :(), afin de remettre de l'ordre dans tout çà! :eldiablo:

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

Ouais Gazz reviens parmis nous pour faire le reporter photo! C'est bon ca tu sais faire? :bigsmile:

Et pour tes réparations à part les photos de tes echappements qui fument et crache du gazoil; pas de photos?

Toi aussi en grève?

Posté(e)

T'emballe pas Gazzy , c'était de l'humour noir :eldiablo: mais c'est vrai qu'on n'ai pas trop motivé a faire des photos <_< , et remettre de l'ordre dans quoi ?

Posté(e) (modifié)

Pour mes réparations, je n´ai pas pu faire de photos car j´étais tout seul et j´avais les mains qui baignaient dans le gasoil, la seule photo que j´ai est celle du dessous de la platine supérieure de la pompe, car avant de tout démonter et de couper les fils afin de récupérer la platine en bon état, je voulais êtrre sûr du branchement.

Par contre, je suis en train de préparer un tuto sur son changement avec des photos que je vais piocher sur le net!

Quant au fait de remettre de l´ordre c´est justement pour rejouer les pparazzi! Lol

Modifié par Gazzy278
Posté(e)

ouais tous ensemble tous ensemble , y'en n'a marre toujours des photos faut arrêter un peu et la je rejoins Pedro92 ont va pas mettre des photos quand on passe l'aspi dans nos titines etc etc .

@+

Oh là oh là ww,

elle est toute énervée on dirait !! :bigsmile:

Des photos bien évidement s'il y a eu des ateliers spécifiques avant /aprés comme pour du covering .

Donc sinon le 31mars c'est que du survitrage ?

Posté(e)

non j'suis pas énerver , mais ça me gave de dire toujours des photos pour un oui pour un non , suis d'accord avec toi Fabrice mettre des photos sur des sujets bricolage etc ok , et encore ont va pas mettre des photos quand on prend une bière quand on n'ai dans le garage .

oui Fabrice le 24/03 et le 31/03 c'est glastint , mais le 24/03 avec Tyrion ont fini le covering sur nos titine .

Posté(e)

non j'suis pas énerver , mais ça me gave de dire toujours des photos pour un oui pour un non , suis d'accord avec toi Fabrice mettre des photos sur des sujets bricolage etc ok , et encore ont va pas mettre des photos quand on prend une bière quand on n'ai dans le garage .

oui Fabrice le 24/03 et le 31/03 c'est glastint , mais le 24/03 avec Tyrion ont fini le covering sur nos titine .

ok fils , j'ai la permission de maman pour le 24/03 .

Donc je vais chez Alexis on démonte mes coques et de chez lui on tire jusqu'à chez toi .

Posté(e)

Au fait ww ,

je tape un peu l'incruste là !!! <_<

Puis-je faire partie de l'équipe du 23 :P ?

Posté(e)

Et moi je suis d'accord tu crois?

Posté(e)

:coucou: Alex ,

peut être que j'irai avec ma caisse à rouen : démontage et remontage sur place on gagnera du tps , tu crois pas ?

au fait pour le covering c'est qui qui fait ?

Posté(e)

Tu fais comme tu veux Fabrice! Pour le covering on a invite cyril! Et maintenant j'ai un peu d'expérience...... Enfin assez j'espère!

Le stop chez moi c'était pour d'économiser du pétrole et du km mais sinon on se retrouve aux alentour de mantes et on fait la route ensemble?

Posté(e)

ça fait chier j'ai plus les alertes lorsqu'il y a des messages ....même en cochant "alertes"....

Posté(e)

Tu fais comme tu veux Fabrice! Pour le covering on a invite cyril! Et maintenant j'ai un peu d'expérience...... Enfin assez j'espère!

Le stop chez moi c'était pour d'économiser du pétrole et du km mais sinon on se retrouve aux alentour de mantes et on fait la route ensemble?

C'est sympa ta proposition Alex ,

mais je pense que tout le monde gagnera du tps si on évite un stop and go de chez toi ..

et remontage sur place .

en cas merci :jap:

Posté(e)

Salut Fabrice

non tu tapes pas l'incruste , puisque c'est moi qui a demander a Tyrion de voir avec toi si tu voulais venir :P , donc pas de souci .

@ Tyrion as tu des news de Khun ? j'ai pas de retour <_<

Posté(e)

non pas de news, comme tu avais envoyé sms je n'ai rien fait. C'est bon on a le temps il est tranquille au ski on aura la reponse à son retour au pire... :bigsmile:

Posté(e)

kikou mon Tyrion , JCL m'a envoyer un MP pour le glastint ! alors qui vient quand ? c'est compliquer tout ça :bigsmile:

Posté(e)

Jcl et Poljan le 24 ils font leur tambouille tous les 2 et te contactent.

Moi pour ma part c'est le 31; et Jcl viendra nous voir soit en Audi soit en jeep.

Fabrice sera la aussi le 31 avec khun

Posté(e)
Posté(e)

ça c'est nickel pour Mr Fabrice :bigsmile:

Alex c'est sur tu viens le 31 l'am , donc Mr Martial ! peut venir le 31 au matin :bigsmile:

Posté(e)

matin après midi toute la journee meme la nuit si tu veux! :malelovies:

Posté(e)

pas de problème tu connais la route et la maison :bigsmile: non sérieux c'est l' am pour toi B)

Posté(e)

ben on avait dit ca je crois mais j'arriverai plus tot pour faire des choses! et puis j'apporterai des merguez; et je ne parle pas de ma titine! :bigsmile:

Posté(e)

en espérant qu'il fasse beau :bigsmile: pour les merguez :P bon tu as vu y a un nouveau Mr Stumo :bigsmile:

Posté(e)

ben oui j'ai vu ca tu lui as vendu ta calandre! il viendra le 31?

Posté(e)

:boulett:

Posté(e)

et mes chiens?

:bigthumbup:

Posté(e)

ouais c'est ca! arrete de pourrir mon topic et rend toi utile en invitant des gens qui sont bien! :bigthumbup:

Posté(e)

ah merde , c'est ou pour pourrir les topic :bigsmile: bah pourtant j'invite des personnes mais c'est secret :P

Posté(e)

Bonjour

Je viendrais le 24 mars a 9 h a la place de Tyrion et laisser le temps a Poljan de faire la route, sauf avis contraire

Dans ce cas vous avez mes coordonnées

Merci encore a Wawa76 et a son grand garage de nous accueillir :bigthumbup:

En esperant que le poseur maitrise son sujet et qu'il ne se loupe pas sur mon allroad sinon je vais me faire attraper en rentrant :blink:

Posté(e)

À titre d Info ça va coûté combien au black le traitement des vitres car avec facture j ai pu négocier à 340e à côté de mon taf dans une boite qui fait du marquage pub sur les auto et du film bâtiments et voiture ça me semble correct garanti 10 ans alors que chez glas tint il y a 5 ans j avais payé 550e et c le même employé qui a changé de patron qui me le fait?