Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ne doit pas connaître l'apéro! On va lui apprendre....

Mouais quand tu veux pour l'apéro :eldiablo:

<_< <_< <_<

:bigthumbup:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon la preparation tyouning à la wawa's touch' continue:

img1737tb.jpg

img1738e.jpg

bon montage demain si la meteo n'est pas trop pourrie

Posté(e)

apparemment gain de puissance; enfin je pense plutot exploitation plus efficace de la puissance moteur car le moteur respire mieux!

Mais bon je pense que des experts seront plus aptes à te répondre. Je vais te dire d'ici quelques temps si je vois une différence...

Ce sont des filtres sport qui ne se changent pas mais se nettoient.

De toute façon ca ne va pas chercher loin d'un point de vue financier....

Posté(e)

Tu vas entendre un peu plus le son du 6 cylindres , mais t'attend pas a 50cv supplémentaire :bigsmile: et surtout le filtre est garantie a vie donc plus besoin de changer de filtre a chaque vidange , juste un p'tit nettoyage de temps en temps :P

:coucou:

Posté(e)

euh..

essayé sur

1.2 16s 75ch :unsure: , 2.1 turbo 10v, et 2.5 tdi 115ch.. Auncun gain !! :eldiablo: Par contre sur le long terme, c'est financierement interessant.. En 3 vidanges, il est amorti sur ma 100 tdi

:bien:

Posté(e)

Je l'ai mis sur ma 4L et j’avoue que le bruit du 4 cylindre est plus beau..... Par contre comme c'est de l'adaptable il tien avec du scotch.

:out1:

Posté(e)

tu as un lien pour le scotch??? ca fait 2 fois que je demande!

Posté(e)

non mais serieux je lui ai demandé par tel ce matin!

je n'ai que du scotch de bondage à la maison moi...... :eldiablo:

Posté(e)

Bon pour mon cas c'est pas trop la peine non ? le V8 ronfle assez ? ou vais-je l'entendre un peu plus ?

Posté(e)

Et Fabrice arrête ton moteur on croirait un moteur électrique de Renault Zoé! C'est wawa qui l'a dit!

Sérieusement je crois que ce sont les mêmes filtres pour toi et moi ; au prochain rasso tu pourra essayer le mien!

Posté(e) (modifié)

Oh les gars vous êtes crades quand même!!!!!! , les filtres à air c'est comme les slips ça se prête pas…

Modifié par badkalys
Posté(e)

Et les brosses à dents?

Posté(e)

Biensur. Je suis le premier à la prêter surtout celle avec laquelle j'ai recuré les joints de la douche

Posté(e)

Tu a une douche dans ta caverne? Myto!

Posté(e)

khun est de retour! on a enfin retrouvé notre souffre douleur!

Sinon filtre à air green monté ce midi au taf; mais bon j'ai fait le retour sous une pluie diluvienne donc a part le doux bruit de la pluie pas grand chose....

Peut etre senti une reponse plus franche à l'accélération..... :unsure:

a verifier

Posté(e)

mais oui mon wawa je reviens pour toi !! heey tyrion a y es tu as mis ton filtre de tondeuse a gazon !!

Posté(e)

ouais et il est vert john deere! J'adore!

Il me manque que de belles roues jumelées comme sur ton mazout!

Posté(e)

alors Manu du coup tu est repartis allroad a font !!!

Posté(e)

les points de mon permis s'accrochent beaucoup moins bien que mes roues sur l'asphalte..... Et mon but est de rentrer chez moi entier.

Le problème était juste le bruit de la pluie.

Posté(e)

alors Manu du coup tu est repartis allroad a font !!!

Tu sais, j'ai des propositions d'échange, même des voitures plus récente, moins de kilomètre mais moins Allroad.

Elle est sur leboncoin, on verra...

Comment va toi ?

les points de mon permis s'accrochent beaucoup moins bien que mes roues sur l'asphalte..... Et mon but est de rentrer chez moi entier.

Le problème était juste le bruit de la pluie.

tu nous diras ce que ça donne demain matin. Il devrait faire beau.

Posté(e)

moi tout va bien !! en tout cas mieux que mon allroad....la liste des pieces a changé s'alonge !!!! ahahaha pour bien faire faudrai que je fasse un vidange moteur (40 000km) toute les rotules et triangles de suspensions, tirant de chasse, fuite du joint spy de pont,pneu avant,certainement le torsen, à 260 OOOkm y a surement les amortisseurs, les arbres a cames avec les poussoirs hydrolique et en meme temps la distrib, faudrai que je fasse refaire mes phares, les essuis glace, bon j'arrete la :coucou:

Posté(e) (modifié)

je le vend 12000€ parsque vous ete des amis audi :coucou:

mais t'est fout j'le vend pas !!! il va falloir que je donne de l'argent en plus pour qu'on me le prenne!!

Modifié par khun
Posté(e)

Sinon je te l'échange contre une express 1.6l avec 80000 km rouge pompier.... Une affaire....

Posté(e)

si tu veux j'te refais tout tes bras , je connais maintenant :bigsmile:

@ Bad , qu'est ce qu'il y a ça plait pas ma tite blague :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je les adore tu veux dire...

Modifié par badkalys
Posté(e)

j'aurai preferé un poney a la place d'express rouge mais tu me le remontes, tu devrai en avoir pour 1 journée par l'autoroute !!!

wawa ta changé tes rotules aussi ??

Posté(e)

oui tout + disque et plaquette c'est reparti mon kiki , va voir sur mon post il y a une tite photo lol

Posté(e)

oui j'ai vus mais pas pour les rotules, bah ecoute c'est gentils de ta pars, j'ai contactéun site mais y a 2 models pour mon allroad et il faud que je mesure le cone(silent-bloc+la tige filté incorporé dans le caotchou)pour prendre le bon kit

Posté(e)

bah écoute tu vois ça , on se tél , moi j'vais m'coucher :bigthumbup:

bonne nuit mes p'tits

:coucou:

Posté(e)

Khun, je regarde sur ma facture si j'ai des rèf pour les rotules et bras.

Pour la vidange+filtre, à mon avis on peut le faire nous même.

Posté(e)

on peux tous faire nous meme a mon avis, sauf les arbres a cames et la ditrib....j'veux bien que tu me donne le prix des tirant de chasse Manu !