Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Qu'es ce que tu fou là? Vas y cours chez charette pour lui porter le matos!

Posté(e)

Ça sera mieux dans quelques jours....

Posté(e)

302 € la glace de rétro electrochrome (une seule bien sûr)

Posté(e)

maintenant on espére que mr la poste sera rapide!

Posté(e)

302 € la glace de rétro electrochrome (une seule bien sûr)

tu dates un peu mon cher.. :bigsmile:

244€ le passager (convexe)

et 344 € le conducteur (grand angle)

du delire !! :furious:

Posté(e)

302 la grande je te confirme il y a 2 ans. Quelle inflation vers chez toi :icon_biggrin:

Posté(e)

Merci de vous proposer de me LES offrir!

Invité funzy74
Posté(e)

il y a les commandes au volant???

La personne qui me l'a vendu a à vendre un intérieur bois et tableau de bord et diverses pièces de V8 4,2l si vous etes intérressé demandez moi. Il a aussi le volant de s6.

Posté(e)

Non désolé funzy, pas de commande au volant

Posté(e)

maintenant on espére que mr la poste sera rapide!

oui oui et oui j'ai hate d'avoir tous mes jouets à monter!

Posté(e)

bah moi je pense que je vais les encadrer ou les exposer dans mon garage !! :reflexion: en souvenir du service rapide bip bip coyotte !!

@+

Posté(e)

Depuis quelques jours j'étais à la recherche de jantes; j'avais un bon plan mais seulement des jantes en ET 45 dispo. Donc mort; je ne voulais pas rajouter de cales et donc revenir niveau budget à la concurrence.

Aujourd'hui, appel chez LD prestige pour les jantes old RS6 en 18". Pour l'ET 35 le verdict tombe plus que 12 en stock et seulement sur le magasin du Nord..... Mais le Monsieur, très sympa au tél me dit que si je commande avant 15h il peut me les avoir rapidement.

Donc j'ai craqué et j'ai commandé un pack avec des vredestein pluie en 225/40/18.

Livraison sur leur magasin du 77 demain; j'irai donc samedi matin chercher mes nouvelles roulettes....

Posté(e) (modifié)

:arf: le mec, il a craqué :icon41: .

Très bon choix les old RS6 :applaudit:.

Y en a un qui va trop s'la raconter au prochain barbeuc :icon_lol:

Modifié par poljan
Posté(e)

Ouais cool; par contre pas besoin de limer ce coup ci!

Alors ton tank il roule mon poljan?

Posté(e)

Graaaaaaaaaave qu'il roule mon tank :race:

Une fumée de ouf à froid :up1:

Un bruit de tracteur ; joint de collecteur HS :up1: :up1:

Le truc idéal pour paname quoi ! :applaudit:

Par contre un gros nettoyage intérieur s'impose, il pue le moisi le bordel :icon41:

Posté(e)

tu as racheté l'allroad de KHUN?????? :race:

Posté(e)

Sympa les rs6 mais d origine tu es pas en et43 sur les 16" pourquoi tu passés en 35 ? J ai jamais mis de cale sur mes A4 et a6 en et45 et j en ai eu plusieurs modèles même en 235 ça frotte pas. Si tu as le temps fais des photos avec ton châssis sport va devrait claquer !

Posté(e)

bizarre car moi en ET42 en 19 ça touchais déjà avec le chassis sport alors en 45 et à mon avis en 18 c'est la même chose ça touche, toute façon tu as eu raison pour les ET35 alex c'est plus zolie!!!!!! Félicitation en tout cas!!!!!, tu passe toujours du coup ou pas? Si oui, j'aurais l'exclusivité alors!!!!

Posté(e)

Ben je fais quesque je veux avec mes pneus!

Et 35 pour venir à fleur d'aile Polpo.

Oui Yannick je passe toujours en rentrant de chez LD prestige je t'appelle aujourd'hui.

Posté(e)

Toujours aussi pourri ce topic.... :meanie:

old rs6 c'est de la merde :icon_cool:

Ta voiture est une poubelle

et toi tu es ........... :payday:

Posté(e)

En fait charette je copie sur toi et ta rapidité légendaire. Tu es aussi rapide qu'une file d'attente à la poste.

Posté(e) (modifié)

La personne qui me l'a vendu a à vendre un intérieur bois et tableau de bord et diverses pièces de V8 4,2l si vous etes intérressé demandez moi. Il a aussi le volant de s6.

Funzy, Les 4 baguettes de porte sont dispo ?

Alex, Bon choix les old rs6. Qd tu n'en voudras plus , je passerai faire les poubelles lol :coucou:

Modifié par Burny
Posté(e)

Burny réveille toi, le Topic que tu as copié de funzy c'est moi qui l'avais mis! C'est moi qui ai acheté les baguettes de bas de porte!

Encore des poubelles à vider!

Merci pour les old; c'est sur que d'autres jantes me plaisaient mais je voulais garder l'esprit de nos C5.

Mais les TTRS en noir me faisaient de l'oeil!

Posté(e)

Polpo a raison sinon ET d'origine 45 en 16; mais je voulais du plus agressif visuellement....

Invité funzy74
Posté(e)

les baguettes de porte ne m'intéresse pas lol

par contre je di pas non si tu a la baguette chrome qui va sous le phare avant droit qui est fixé sur le pc

et une ail avd d's6

voila

72292002.gif

Posté(e)

Liste de course ou lire au père Noël???

Pour l'aile de S6 j'ai peut être qq. chose pour toi; je te tiens au courant.

Posté(e)

Burny réveille toi, le Topic que tu as copié de funzy c'est moi qui l'avais mis! C'est moi qui ai acheté les baguettes de bas de porte!

j'y suis pour ien moi si Funzy fait mal ses "quote" :nixweiss:

Et puis, d'abord, il avcance trop vite ce topic.. ai du mal a suivre ! :marcelpoire:

Posté(e)

Au fait le chargeur ça fonctionne???

Posté(e)

pour l'instant, c'est ok :bien:

Posté(e)

Je serai le deuxième exclusif a les voir!

Posté(e)

dans 10 ans on les donnera avec de la tune ces pièces la; ca sera comme les actions Facebook ou eurotunnel ou même les emprunts Russes!

Vaut mieux que je les vende de suite... :wc:

Au fait tes retros tu en es ou?? Tu as les même coques que moi en ce moment???

Posté(e)

aujourd'hui j'ai vu 2 willy's dans un hangar le type ne les vend pas et espére faire une bonne affaire dans un certain temps

et peu étre avec l'amour que nous avons et ce que audi nous prépare ! nous seront tous des colectioneurs sur ce forum :roi:

Posté(e)

Au moins les willy's ca n'a pas d'électronique.... Regarde les DS23 ou les SM tous ceux qui en ont, ont un plateau...... C'est vendu par paire :MdrDevil:

Posté(e)

Bon pour le 2 juin la tite famille Wawa sera là , pour rappel nous arriverons en fin d'AM , car m'dame Wawa travail du matin et elle faut qu'elle se repose ! et 2 ème rappel je ne bricole sur aucune titine ça me gave , juste sur la mienne pour installer ma calandre RS4 , en espérant que mon Khun ne l'oublie pas .

@+

Posté(e)

:reflexion:

Posté(e)

rien n'est obligatoire, j'ai lancé une invitation famille, poney piscine! Enfin il me semble?