Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ne le brusque pas notre Alex.. il est seulement en train de se demander comment le fixer.. une histoire d'aimant et de mastic colle...

Modifié par Burny
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sinon, je connais le Roi de la soudure de vis ! Enfin je dis çà, je dis rien !

A+

Posté(e)

systeme D mon pote !

finalement, tu es arrivé en temps et en heure, non ? alors de quoi te plains tu ?? :bigsmile:

Posté(e)

Bon alors ces photos, ça arrive quand ? :pd:

Posté(e)

les photos chargent

Posté(e)

Oh le beau paquet tout bien fait avec amour!

img2336a.jpg

Oh le beau becquet tout beau!

img2338v.jpg

et hop sur la titine

img2340f.jpg

img2341j.jpg

img2342ub.jpg

Bon je ferai de plus belle photos ce soir ou demain matin

Posté(e)

Moi j'adore discret mais efficace; :malelovies:

merci ma charette :roi:

Posté(e)

oui clair nickel peinture et vernis superbe....

et j'ai un petit bonus dans le paquet mais pas le temps de m'en occuper ce soir

Posté(e)

Top, ca donne envie !

Posté(e)

Super mon Tyty, çà rend super bien ! :love: Bon il va falloir l'arroser maintenant ! :kimouss:

Pour Mister Burny, oui grâce à toi, je suis arrivé entier et à l'heure ! euh dis moi ! tu fais aussi les roulements de roues par hasard ? :petard:

A+

Posté(e)

Elle claque comme ça.

Alors ça se pose comment?

Posté(e)

Donc c'est un becquet Audi origine, et malgré ce que beaucoup de personnes pensent, il s'aimante! Il n'y a aucune vis!

Pour l'instant il est juste posé aimanté; juste pour les photos et la frime dans ma cour......quand il fera moins chaud je vais le coller au mastic colle.

Je prendrai des photos du verso!

Les aimants sont franchement costaud quand même.

Posté(e)

voici les photos du verso

img2345sa.jpg

img2346tg.jpg

Posté(e)

Quel prix si c'est pas indiscret ?

Plus qu'à faire une peinture intégrale et ce sera top ;)

Posté(e)

de memoire le becquet coute chez audi environ 190 euro.

pour la peinture intégrale, c'est dans les projets; mais pas dans l'immédiat; j'ai une memere qui arrive d'ici 10j environ et un fils pour octobre.

En attendant j'ai le module de retro à monter et quelques bricoles à changer (pattes de support de PC arrière); les pièces sont la; le temps et la motivation beaucoup moins. Surtout le temps, je suis encore dans les peintures de chambre et meubles.... et pas encore en vacances.

Posté(e)

Donc c'est un becquet Audi origine, et malgré ce que beaucoup de personnes pensent, il s'aimante! Il n'y a aucune vis!

t'as vu ce que je t'ai envoyé ?

Posté(e)

ben oui; apres je n'ai pas fait la comparaison des références.

Au fait j'ai 2 coques de retro phase 2 toute belle avec peinture neuve en rab......tu achète Burny??? :MdrDevil:

Posté(e)

C'est bien qu'il soit juste aimanté, comme ça je pourrais te le prendre sans rien cassé :up1:

Posté(e)

C'est C... tu aurais du donner ton code couleur, ca t'aurais evité une peinture!

Posté(e)

Oui c'est vrai, mais j'ai pas put, ma visite a était annulé :icon22:

En tout cas ça claque :wub:

Posté(e)

Au fait j'ai 2 coques de retro phase 2 toute belle avec peinture neuve en rab......tu achète Burny??? :MdrDevil:

j'te débarrasse, pas de prob ! :hot: :hot:

Posté(e)

pheto, vas y donne je te le fais repeindre pour ta prochaine visite.... :MdrDevil:

demain je vais essayer de faire d'autres photos un peu mieux :race:

Posté(e)

Bon collage avec Manu ce matin, d'abord tout ok. On fait de belles photos, je pars et la les emmerdes commencent!

La prochaine fois je ne serais pas si pressé.

La colle n'avait pas eu le temps de sécher, donc en roulant ça a bougé et surtout la colle à coulée.

Bon quelques bonnes dizaines de minutes de galère et 2 nettoyages plus tard c'est enfin repose et proprement.

Merci a la caserne de limay et à son personnel pour l'aide et le sauvetage. Vas y gendy, balance les photos de mon malheur!

Je suis un boulet!

Ce becquet franchement ne voulais pas venir sur ma titine!

Posté(e)

Je suis peu être une "TARLOUZE" selon certain mais toi tu es un gros boulet........ voir pire.... Putain laisse la sécher cette colle bordel!!!!!!!!

:nawak:

:Forum42:

Posté(e)

C'est bon tout et bien qui fini bien mon ourson à pédale! Je l'aurai mérité ce becquet jusqu'au bout!

Tu l'as envoûté marabouté Pyrénées!

Posté(e)

Je confirme :evilboulet: ! Bon, il arrive tout heureux, me montre son super becquet, c'est vrai çà a de la gueule mon Tyty ! Et là, je lui fais remarquer que sa colle coule ! Ah premières sueurs froides, il me sort son beau chiffon et vas - y que je frotte ! Ben oui mais tellement bien frotté que le becquet s'est fait la malle ! Donc du coup, heureusement, nous avions un jet d'eau et le nécessaire pour le nettoyer :cops: ! Donc qui se foutait de moi la dernière fois ! Mon Tyty, je t'a pris en flag !

A+

20120819110453.jpg

20120819111004.jpg

Posté(e)
Mon Tyty, je t'a pris en flag !

y'a pas une amende pour çà ?? :petard:

Merci Badkalys, Tyty a au moins su faire le facteur.. enfn j'espere.. j'ai pas ouvert... si ca se trouve, c'est plein de colle .. :bigsmile:

Posté(e)

Oui mais en "liquide" ! Ah sacré Tyty, çà me rassure en fait, tu disais quoi sur mon cerveau ! Il fait chaud aujourd'hui n'est - ce pas ?

A+

Posté(e)

au moins moi ma voiture elle roule......... :MdrDevil:

Posté(e)

Si vous passez par Limay aux encombrants il y a des trucs à récupérer!

img2356lb.jpg

img2357po.jpg

ce n'est pas malheureux de traiter une belle audi comme ça!!!!????? Tu vas prendre du ferme pour ca!

Posté(e)

Laquelle celle des encombrants ou celle a la vis dite de Burny ?

Mais bon il me reste encore le mazout !

A+

Posté(e)

bon allez quelques photos du becquet installé aux côtés de l'allroad de Manu

img2355qv.jpg

img2353r.jpg

img2352wi.jpg

img2351uk.jpg

img2350j.jpg

les 2! gendy!

Posté(e)

Tu vois quand on veux faire trop vite, c'est pas bon.

Tout fini bien quand même.

Il aurai été dommage que ce magnifique bequet finisse sur le bas côté.

Sûr quand ma titine aura retrouvée ses 6 cylindres, c'est le prochain élément que je lui mettrerai.

Trop la classe.

Posté(e)

Ca donne une touche de sportivité, j'adore.......

Je le verrais bien sur mon allroad ton becquet!

Posté(e)

Sympathique l'aileron

J'ai hâte de voir vos C5, elles sont vraiment jolies...la prochaine petite rencontre, hésitez pas à me le dire par MP.

Ça ferai plaisir à titine de voir des frangines ;)

Posté(e)

Bon je confirme ne vous pressez pas de le rencontrer; le becquet est collé et la il tient! Donc il sera difficile à me chourrer!

Posté(e)

Mince <_< c'est pas grave je te viderais un fut pour la peine :biere:

Posté(e)

La marée chaussée veille sur ce bien! Ce sera à tes risques et périls! Enfin je pourrais arranger ça si tu arrive avec un attelage sous le bras.....