Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yes, on va pouvoir la retaper promis sans rien casser !

A+

pas sur.. dans "retaper", il y a "taper"

:bigsmile:

2-hommes-dans-la-ville-01-g.jpg

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ça y est je viens juste d'arriver! Voyage nickel et tranquille!

Après une bonne sieste je ferai des photos!

Posté(e)

Profite bien de ta sieste parce que au mois Octobre ça sera finit :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

J'ai mes chiens et la niche pour y mettre le gamin et le garder!

Posté(e)

Yes!

Posté(e)

Pardon pour le hs tyrion

Mais tu aurais pas une idée pour mon probléme de démarage apres virage egr? :mur: :reflexion: :mur:

fin HS

Posté(e)

Désolé non déjà que mécanique et moi ça fait 2 mais en plus en diesel!.....

Posté(e)

Elle est longue ta sieste!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ben moi je l'ai vu, j'adore ! Maintenant, je crois qu'il a fait la sieste dedans, il ne veut plus en sortir !

A+

Posté(e)

Je viens de faire quelques photos. Je les poste dans la soirée promis

Posté(e)

D'ailleurs burny; tu as rayé l'aile avant gauche et la portière chauffeur........

Posté(e)

allez comme promis quelques photos; les autres iront sur le post dédié dans la catégorie apropriée.

la première hier soir

img2389ll.jpg

avec sa soeur

img2393r.jpg

une autre ce soir

img2396h.jpg

une petite dernière

img2400ck.jpg

Posté(e)

Bon va falloir aller dans la bonne section Patrick pour rejoindre Jeanne.

Sinon j adore la 100 !

A+

Posté(e)

Au fait Charette j'ai verifié sur la carte grise ce n'est pas une BX, tu m'avais mis le doute!

Posté(e)

Même Audi à fait des voitures vilaines finalement, pour la bx effectivement il y a un air de famille, ça fait aussi retour vers le futur...quitte à cramer de l essence je préférerais le faire dans ton 3,0 ça le fait plus !

Mais pour aller à la déchèterie ça doit être pratique et ça craint rien c est un gros bon point ! Bonne route avec !

Posté(e)

Perso je le la trouve pas moche mais ancrée dans une époque.

Pour aller à la déchèterie si j'avais besoin j'aurai achete un c15 diesel.

Quand a cramer de l'essence, pour le plaisir le 5 cylindres est beaucoup plus plaisant qu'une c5 aseptisé. Mais bon quand on roule en diesel et qu'on compte chaque centime pour rouler on ne peut pas comprendre!

Posté(e)

Pour être honnête je ne suis pas en extase total mais j'avoue qu'elle ne laisse pas indifférent et le plus important de tout c'est que toi tu l'apprécies à sa juste valeur.

Alors fait toi plaisir à son volant et bonne restauration!!!

"Perso je le la trouve pas moche mais ancrée dans une époque" +1 ça reflète vraiment une période de l'automobile.

Content pour toi Tyrion!

Posté(e)

Merci François, je conçois qu'elle ne plaise pas à tout le monde et c'est sûrement pour ça qu'elle me plaît.

Je voulais un 2 eme vehicule spacieux et plaisant avec un objectif Plaisir derrière! Je pense avoir fait le choix le plus plaisant pour moi.

Ce même véhicule en diesel ne m'aurait en aucun cas intéresse. Quand on aime on ne compte pas. Ou presque pour être honnête.

Posté(e)

Tyrion le fait de rouler en diesel n est ni un signe de débilité ou de pingrerie à mon sens dommage que le choix se résume à ça ou de la pingrerie, roule avec 18000kms par an entre 12l à 1,75 ou 8 à 1,45 je te fais pas le calcul je l ai fait et refait ça fait plus que quelques centimes, chacun ses choix, mon a6 est suivi chez Audi donc tu vois ca se résume pas à quelques euros sur un plein mais une enveloppe global même si une belle essence me plairait mais plutôt comme ta c5, après on est dans un monde ou forum libre dommage que le fait de donner son avis s il est différent soit un motif dinsultes gratuites...

Bonne route quand même !

Posté(e)

Ne revenons pas à cette éternelle gueguerre essence-diesel :coucou:

Le choix du diesel se respecte pour ceux qui roulent, c'est un fait. Après ceux qui veulent se faire plaisir parce qu'ils roulent peu, c'est à respecter aussi.

Et si on revenait au sujet de départ qui est une A6 C5 3.0 :coucou:

Posté(e)

Le mot cramer de l'essence me choque c'est tout! Et si tu considère que ma 100 est juste bonne à aller à la déchèterie garde ça pour toi. HS clos!

Posté(e)

Pour connaître l'idée d'origine comme Burny d'ailleurs, je trouve que sauver ce type de modèle est intéressant. En effet, les goûts de chaucun sont différents, mais si tout le mode s'en fout, dans quelques temps on en verra plus sur nos routes. Regardez les 80, des belles on en croise quasiment plus. De belles C5 phase 1 non bidouillées idem, en tout cas par chez moi en RP. Prenons soin de toutes "nos vintages", essence ou diesel !

PS : moi j'adore cette ligne rétro.

Allez fini pour Patrick ici, j'irai désormais dans son topic;

A+

Posté(e)

Ou alors tu fais comme moi tu l'équipe a l'ethanol! Entre 0,88 et 0,95 centimes tu te fais plaisir pour moins cher en carburant qu'un diesel. Et l'entretien régulier te coûte moins cher aussi.... A méditer. Ya le gpl aussi..

J'aime aussi se qui est décaler. Surtout en voiture . Ne pas avoir la même que tt le monde... Et peux tetre que si les moyen m'en permettrai je me laisserai tenter par coupe quattro ou gt....

Gendy@ la mienne est une phase 1..... Snifff

Posté(e)

j'me vengerai un jour... je me vengerai !! :meanie:

Ca y est, on a du dossier. N'est ce pas gendy? :petard:

Bon comme tout se negocie.... Va falloir qu'on cause :ange:

Posté(e)

Profite de la faiblesse des gens! Oh fait bien rentre! Je vois que des tôt le matin tu es au taquet!

Posté(e)

De toute façon tu n'as pas de photo!

Posté(e)

j'adore la ligne de l'audi 100 avant.

la première que j'avais remarqué c’était en 87, un suisse qui était venu naviguer au Maroc avec cette voiture, (je n'avais qu'une 305 break a l'époque)

dommage que ce ne soit qu'un 5 cylindres

Posté(e)

Ah oui mais qui marche fort franchement j ai ete surpris et puis super son. Je ne parle meme pas du quattro. Franchement pour l epoque Audi faisait deja tres fort !

A+

Posté(e)

Y'a monsieur bagheera qui a dit que ici c'était pour la c5! Patrick a son Topic les enfants! Avec plus de photos en plus!

Posté(e)

Ouais ouais changes pas de sujet galette au jambon ou complete aujourd hui ? Mdr

A+

Posté(e)

De toute façon, ici je ne vois qu'une personne sérieuse et véritablement amoureux des Audi... !!!

Hein Tyrion ?

Parce que lui au moins, il vient au rdv de Meudon dimanche... !!! et toc, ça c'est dit :icon_biggrin:

Bon, et donc quoi de neuf sur l'A6 3.0 V6 quattro Pack Plus Tiptronic 220 ch de janvier 2001, noire intérieur beige ?

Posté(e)

Et bien becquet pose après quelques maladresses, boîtier pour le rabattage des rétro reçu en attente de pose avec l'aide de José Aangenoir.

Bocal de ldr change et barre isofixe installée. Xenons en 6000k au lieu des origines, ampoules clignotants et répétiteurs chromes, AB effet xenons et j'attend plus que les ampoules de pleins phare effet xénon car ils sont en attente de réapprovisionnement chez powerled.

Voilà. Reste encore quelques bricoles sous le manteau...

Et enfin maintenant qu'elle n'ira plus au boulot avec la meute je vais lui faire un grand et profond nettoyage et une rénovation des cuirs.