Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

d'abord tu ne devrais pasetre en vacances???? :tourne:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon si.. où veux tu trouver du beurre breton sinon ??

Posté(e)

chez Norauto? Chez Casto?

Posté(e)

Tu n'imagine pas oli.... J'ai peté mon PEL et hypothequé mes 3 chiens!

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :marcelpoire:

Posté(e)

Sa déchire! Merci au master badkalys pour ses prouesses!

Je sens qu'il va y avoir des parpins dans mon coffre pr la prochaine rencontre! Mouah mouahhhhhhhh

Posté(e)

Combien de chevaux gagnés entre le bouchon et les baguettes de portes??? surtout le bouchon, si c'est pour un V10 ça doit arracher!!!!

Posté(e)

allez pour le plaisir quelques vues un peu plus générale de ma titine avec le soleil du soir.

img2492e.jpg

img2493z.jpg

img2494a.jpg

img2495ih.jpg

Posté(e) (modifié)

c'est vrai qu'avec la peinture intégrale ça sera mieux. superbe les baguettes même si je la trouve un peu haute

Modifié par badkalys
Posté(e)

Non pas d'élargisseur, j'ai changé l'ET de mes jantes d'origine qui était de 45 et suis passé en 35, plus la largeur des pneus j'ai gagné quasi 18 mm vers l'exterieur de mémoire.

Badkalys; pour la peinture intégrale je recherche un pro; tu en connais un? :MdrDevil:

Et tu remarquera aussi les retro comme ils sont chouettes!

Posté(e)

c'est clair que la peinture intégral est de rigueur maintenant que tu as tes belles barettes V8

Posté(e)

je sais pas si c'est ironique ou pas oli71,

En tout cas, personnellement je trouve qu'avec la configuration de sa voiture tyrion a fait le meilleure choix pour ses jantes, sobre/efficace/respect la nature origine de l'auto

je verrais bien des feux à led à l'arrière, mais pas bling bling, qui garde les même coloris mais à led quoi

Posté(e)

en plus elles ont été montées par une super equipe!

Moi ca me plait comme ça. Pour les feux arrières; les feux comme Poljan (http://forums.audipassion.com/topic/111216-feux-a-leds-pour-nos-allroad/page__st__40) me brancheraient bien et j'ai une belle équipe de charognard prete à me récuperer mes feux arrières de phase 2 je crois!!!!!!

Posté(e)

Mais depuis l'arrivée des baguettes peintes les bas de caisse en plastiques sont encore plus présents et je les trouve laids. Il va vite falloir passer à la peinture intégrale.

Posté(e)

tu es pret à te battre? Eux oui! en plus ils mordent!

Posté(e)

arrete gasco; pied, sois sage, assis, fais le beau! tu as déjà 2 baguettes de S6 de côté....

Posté(e)

gasco (le chien pas le maitre) est très rapide et dressé au mordant; j'espère que tu cours très très vite...sinon il vous reste ca: :icon31:

Posté(e) (modifié)

HOULA ça sent pas bon ici.....

C'est une odeur comment dire.... de drame sur fond de feux ar d'audi......

Modifié par badkalys
Posté(e)

Les feux a led sont mon prochain investissement en esthetique exterieur

et oui une bonne equipe pour monter les jantes et cetait pas facile avec cette chaleur surtout que gasco a attendu quon ai fini pour arrivee

Posté(e)

@Yannick: normal c'est une déformation professionnelle...

Posté(e) (modifié)

Critique pas trop je te rappel que jai fait parti de cette maison là aussi pendant 5ans.

Mais bon jen avais marre detre toujours en retard alors je suis parti lol

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

lol

Je me souviens t'inquiète c'est pour ça que j'ai enfoncé le clou!

Posté(e)

Faut dire pour ça defense quil avait pas son biturbal pour venir mais bon quand meme, par contre pour lapero il etait a lheure, encore une deformation peut etre?

Bon promis jarrete sa derive là.

Sinon quand vous voulais vous repasser, je passerai faire un coucou aussi un de ces quatres

Posté(e)

De toute façon, le charognard le plus près, c'est moi... Ils sortiront pas du canton ces feux.. Lol

Posté(e)

Tyrion@ LOL j'aime!

Yannick@ Et oui on a le nez pour sa! Mdr. Ben écouté se serai avec plaisir de vous recevoir chez mi dans l'aisne!

Posté(e)

dés que j'ai fini tous mes projets que j'ai démarré les uns après les autres sans les terminés, j'aurais plus de temps à vous consacré et je ferais la tournée des grands duc comme on dit.

Posté(e)

Au fait alex, j'ai vu que tu avait changer tes ampoules d'anti-brouillard, au final tu n'a pas monter les kits xenon?

SInon les pattes refaite à la résine tiennent toujours en place?

Posté(e)

Non pas monte le kit xénon car ça me faisait chier de percer les coques arrières.... Et puis j'ai vu le résultat des ampoules blanches sur les AB de bagheera donc je me suis lancé pour 18,50 euro les 2! Du coup j'ai aussi changé les pleins phares!

Sinon les pattes à la résine tiennent toujours nickel!

Posté(e)

Je reste toujours ton débiteur d'ailleurs!

Posté(e)

pas de soucis pour ça, c'était surtout symbolique et ça me débarrasse donc tu as le temps, rien de pressé, en même temps on ne s'est pas revu depuis.

Posté(e)

Pour faire plaisir à Burny et Bagheera :race:

img2504a.jpg

Posté(e)

tout de même....

....et des photos des pansements sur tes mains et tes bras ?

Posté(e)

Amputé!