Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon aujourd'hui j'ai emmené titine chez Fabrice (présent sur ce forum d'ailleurs) sellier de son métier. Ma titine va bientôt avoir le droit à une belle remise à neuf de ses cuirs buffalino!

img2463l.jpg

Après cet après midi j'ai été à ma concession pour l'essai de la toute nouvelle A3 et sur le parking il y avait ca!

img2470l.jpg

img2471y.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Cedoo imagine si il y avait une TT en photo! :MdrDevil:

Posté(e)

Je t'ai dis que je n'étais pas chez moi et j'avais dit à ma postière de ne rien m'apporter vendredi! T'inquiete demain aprem je ferai du tuning de gamin avec collage de stickers, j'en ai eu dans mon paquet de pti filou!

Posté(e)

Lol a toi aussi tu fait du tuning ce week, ba moi c'est vitre teinté ce matin et peut etre le toit carbone si le ga veut bien me le faire.

Cette apres midi c'est changement filtre essence, pose du filtre kn avec un reniflard d'huile et les leds.

Posté(e)

Et les néons bleus sous ta caisse?

Et le covering aussi efficace que sur l'A6???? Évite de teinter le toit et de faire le covering des vitres!

Non sérieusement, ça commence les modifs! Je passerai voir ton post je n'ai pas pris le temps d'y aller encore

Posté(e)

bon aujourd'hui je n'ai absolument rien fait de ce que j'avais prévu sur titine, autres travaux prioritaires... Mais j'ai quand même été jusqu'à ma concess chercher une pièce complétement inutile donc indispensable!

Et tout ca à cause de Francois le DIEU de la trouvaille inutile!

img2472sb.jpg

un bouchon d'huile R8

Le moteur avant

img2473yj.jpg

Et après

img2475xv.jpg

img2476w.jpg

Bon ok ca ne se voit pas, ca fait tuning, personne ne le sait excepté moi et vous maintenant, mais je trouve ca super sympa dans mon moteur que je trouve très bien dessiné! En fait ca me plait et c'est l'essentiel!

Bon il faudra donner un petit coup de nettoyage dans le moulin quand même...

Posté(e)

he béééééééééééééééééé tu gagne sans doute bien pour faire cela :MdrDevil:

Posté(e)

Tu n'imagine pas oli.... J'ai peté mon PEL et hypothequé mes 3 chiens!

Posté(e)

Hé oui parfois on croit que tout est excessif chez Audi et finallemt il y a quelques trucs parfois intéressant niveau prix. 226€ pour un beau bouchon comme ça c'est honnête!

Trêve de plaisanterie, prochain truc inutile mais indispensable le même pour le LDR?

Moi j'avoue que sur un beau V6 ça rend bien, mais ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Ben oui celui du ldr manque maintenant mais bon on ne peut pas tout avoir en même temps!

Sinon j'ai des gomettes Winnie l'ourson, je peux le customiser!

Posté(e)

226€ le bouchon d'huile de R8 :oops: :think: . Tu dé.............nes là, non!

Posté(e)

Oui c'est de la déconne je ne mettrai pas 226 euro dans un bouchon!

Pour neness je ne le vend pas je le donne avec l'odeur!

Posté(e)

Merci vladi mais ils sont plus cher qu'en concession! Et oui pour une fois!

Posté(e)

De beaucoup? Ou alors tu as droit à une remise.

Posté(e)

Le bouchon d'huile m'a coûté environ 33 euro ttc, et je n'ai aucune ristourne spéciale.

Après pour le bouchon de vase d'expansion je ne me souviens plus mais qq euro moins cher quand même. Et pas de fdp!

Posté(e)

Ok j'irais voir dans ma concession.

Merci.

Allez, bon appetit.

Posté(e)

Bon app!

Posté(e)

Ca fait plusieurs fois en quelques semaines que l'on se rend compte que certains produits sont moins cher en CC que sur le net...

Il y a peut être des petits malins qui profitent de la réputation du SAV ou des pièces détachées Audi pour se faire du beurre???

Quand tu vois certains prix de ce bouchon R8 sur le web, ça représente des marges sympa sur le volume!

Posté(e)

Quand tu le vois en promo à 55 euro au lieu de 110 par exemple!

Oui en effet foutage de gueule!

Même si ce n'est pas donné comme dans beaucoup de marque de toute manière, je pense que sur le net certains profitent de la réputation des prix de la marque. Même en occase!

Se faire du beurre? Oui mais breton?

Posté(e)

Non mais ma chérie elle veut bien des gâteaux bretons!

Posté(e)

Bon j'ai eu un peu de temps cet apres midi; donc montage de la prise d'aire avec grille; Merci à Francois pour l'info!

Par contre la nouvelle est un peu plus courte au niveau de la partie qui s'enfile dans l'entrée d'air et ou il y a les pas de vis; ca passe mais tout juste.

img2486r.jpg

Puis montage de mes baguettes S6 recues hier grâce à mon AMI badkalys et ses grands et immenses talents de peintre!

img2487a.jpg

img2485ik.jpg

img2484ed.jpg

Manque plus que la peinture intégrale!

Posté(e)

Merci Francois, chacun ses gouts et comme ça elle me plait. Cela fait 1 an que je l'ai et elle a bien changé! Je n'aurai jamais pensé ça en l'achetant.

Posté(e)

Ouh là, va falloir que j'aille regarder sous mon capot, si tu ne m'as pris mes bouchons R8, toi :reflexion:

Mais tu pourrais le mettre dans le bon sens quand même (1/4 de tour) pour qu'il soit dans le sens du moteur.

Posté(e)

Monsieur le moderateur, pour mon bouchon; c'est soit face à moi soit face au conducteur mais pas possible dans le sens du moteur. J'ai 2 mains gauches mais quand même!

Posté(e) (modifié)

bon ça va arrête de raconter ta vie on ce croirai sur face...... bon quoi qu'il en soit un compliment est toujours bon à prendre.... alors je te remercie mon ami. Et meme si certaine personne vont dire qu'on se lèche la b.... je m'en fou... Alex t'es un blaireau du Tunning putain :casse:

Et pour la peinture intégrale RDV prit pour décembre....

Modifié par badkalys
Posté(e)

si Alex .. il faut que tu tournes le moteur ... :up1:

non, plus serieusement, le bouchon se démonte en 2 parties, et tu peux le remonter tourné d'un 1/4 de tour :bien:

Posté(e)

@ badkalys: mais tu as ta licence annuelle ou tu prend une licence à la journée pour la casse?

Quand à la licence de la connerie tu l'as à vie mon ami!

Je prend les skis pour décembre?

@Burny; ok je vais essayer sans rien péter! Y'a pas de vis?......

Posté(e) (modifié)

à l'année pour la casse..... C'est bien ta voiture avance petit à petit. T'es sur que c'est la tienne d'abord ?????

C'est quand qu'il commence le grand nettoyage d'automne?

Modifié par badkalys
Posté(e)

je nettoie par le feu perso, pour désinfecter l'odeur des chiens je n'ai pas trouvé mieux. Quand à etre sur que c'est la mienne; toujours à l'odeur du neness, c'est comme ça que je la retrouve quand je vais à la ville ou dans les grands parkings....

Posté(e)

@Burny; ok je vais essayer sans rien péter! Y'a pas de vis?......

google est ton ami :bien:

Posté(e)

Burny, pour la vis c'était en rapport avec un certain samedi matin....

Pour le sens du bouchon vous remarquerez que le bouchon d'origine est dans le même sens! Mais bon on fera mieux!

Posté(e)

hey, c'est bon.. faut regarder devant soi.. le passé, c'est du passé... :bleble: