Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le mien n'est pas encore totalement naz mais ça va plus tarder, il y a un début de fissure, j'espère qu'il vont vite pour commander, à moins qu'ils ont en stock mais peut-être que je rêve.

Une soluce pour eviter de vidanger? mon liquide est tout neuf fait en même temps que la distrib.

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci Yashke!

J'essaierai de faire mes barres de toit cette semaine je l'ai fait sur un pti bout et les taches ternes ont disparues; ca donne envie.

Posté(e)

La panthère c'est une balance! Mais moi au moins je sais conduire sans faire du César.....

Et oui en tournant le bouchon je me suis donné un coup de tournevis dans la paume de main!

pour le bocal, c'est un probleme connu; Burny m'avait averti et le mien ne fuyait pas mais était fissuré! Je l'ai fait préventivement avant de me trouver au bord de la route avec un bocal pété...

sans vouloir faire la merde.. la balance c'est plus toi que la panthere... :MdrDevil:

Posté(e)

C'est balancer que dire que tu m'as gentiment prévenu???

Dire que tu porte des accessoires Spiderman ça c'est de la balance! Et mettre les photos encore plus!

Bon j'arrête la car tu as des choses pour moi vacancier!?

Posté(e)

jadore lol

Posté(e)

Bon j'arrête la car tu as des choses pour moi vacancier!?

ah bon ??

j'ai rien vu en vidant la bagnole.. ca a du tomber sur l'aire d'autobahn... :race:

Posté(e)

À merde c'est le truc con quand même!

Tu y retourne?

Posté(e)

J'ai reçu un truc tomber du camion sa serai pas a toi tyty? Lol

Posté(e)

le papa burny noel est passé, et sans rien laisser tomber! juste une partie qui doit faire un détour dans les pyrennées.

img2528m.jpg

Un grand merci au cousin mecano breton!

Posté(e)

Bon juste pour dire que mon autoradio d'origine vient de s'éteindre sans crier gard! Et ne veut plus se rallumer!

Un problème de fusible? Si vous avez une idée, je suis preneur!

Bon je regarderai ça à tête reposée plus tard...

Posté(e)

Tu me l'offre comme cadeau de naissance! C'est le jour!

Posté(e)

Bon hier l'autoradio restait rétro éclairé mais sans aucune autre fonction ni message. Même sur l'odb.

J'ai retire le fusible, je l'ai échappé et il s'est coincé dans le bas du porte fusible. Je l'ai récupère ce matin et remis; et tout fonctionne nickel! Même pas besoin de remettre le code...

Ouf, ce n'était qu'un bug!

Posté(e)

Merci Winnie!

Posté(e)

Bah ça en fait des modifs tout ça.

C'est vrai qu'en mettant les baguettes de portes les bas de caisse ne sont plus à leur places, dire que je veut faire pareil.

Ça en fait des choses à faire alors.

Mais vraiment ça fait superbe.

Posté(e)

Merci heross, et oui ça en fait des modifs, mais il y en a encore quelques unes dans les tiroirs... Après c'est une question de temps car j'ai les trucs mais pas le temps de m'en occuper. Les vacances arrivent bientôt pour moi, on verra à ce moment la!

Posté(e)

bonsoir, pour le plaisir des yeux de tous je vous fait partager ce que j'ai eu le droit de voir ce soir au boulot. Je n'avais pas le temps j'étais attendu donc l'essai sera pour une prochaine fois. De plus ils viennent de recevoir la dernière version..... J'attend vivement de la voir!

img2609.jpg

img2611c.jpg

img2612fo.jpg

img2614sb.jpg

et le plus beau

img2617e.jpg

Posté(e)

Et le bruit........ :malelovies:

Posté(e)

p'tain Alex.. Previens quand tu mets des tofs comme ca... j'viens de ruiner mon caleçon !! :ripeer:

:malelovies: :malelovies: :malades:

Posté(e)

Lequel le spiderman ou le mickey ?

Sinon magnifique cette A8 et le moulin....

A+

Posté(e) (modifié)

On vient d'avoir les confidences que gendy matte les calbutes des types.... Attention attention il n'est pas comme nous!!!!! c'est pas propre du tout ça... .petit cachotier.....

Modifié par badkalys
Posté(e)

Ben d'ailleurs à force, je m'en susi fait mal au dos !!! Et le tien, il est en fourrure ??

Attention parce que depuis que certains ont dit que je n'étais pas comme eu, et bien on s'est aperçu que c'était faux, et qu'on était tout plein à être pas comme vous !! et puis toi, tu es seul dans ta caverne, loin, là bas, nous on s'éclate entre nous pas comme les autres !!! :petard:

Allez viens ! rejoints nous quelques jours et tu verras !

A+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, voilà quelques news de ma memere. Vidange effectuée par mes soins sous les ordres de spiderburny, il y a 15j avec remise en état et remplacement des toutes les fixations de cache sous moteur et passage de roue avant. Comme j'ai enfin récupéré mon audi 100 (patrick pour les amis) j'ai commencé un bon nettoyage de mon intérieur. J'ai lavé et nourrit tous mes cuirs; et fait une très grand nettoyage de mes moquettes avec le produit de chez chevalier que Néotime avait conseillé pour le nettoyage de la 80 de Gendyjuju.

img2655ty.jpg

j'en ai aussi profiter pour redemonter ma garniture de coffre pour ressouder les 2 parties qui étaient desolidarisées.

j'ai aussi recu mon filet de coffre origine audi, grace à l'achat groupé avec Bigorneau.

img2728wn.jpg

D'ici quelques jours je vais aussi recevoir quelques babioles et petits equipements pour ma memere.

ce week end je vais m'attaquer au module des retros si toutefois je ne taf pas samedi toute la journée.

Sinon c'est décidé et bloqué; elle passe en carrosserie et en peinture totale et intégrale début décembre.

Et 2 eme quinzaine de janvier restauration et recoloration de mes cuirs.

Merci aux amis!

Posté(e)

Ah j'oubliais, la semaine prochaine mes anciennes jantes en 16" origines seront equipées de 4 michelins alpins et auront le plaisir de retrouver leur place.... dommage pour le look, pas grave j'aurai grand plaisir à les retrouver au printemps mes 18"!

Posté(e)

Que de boulot effectué! Ça y est tu as pris ta décision, peinture intégrale rose panthère?

Je savais pas qu'on pouvait mettre le plancher plat en soulevant l'assise de la banquette arrière!

Posté(e)

Une fois qu'elle sera bien propre, et c'est bien partit pour, tu interdis à neness de rentrer de dans avec ces grosses cojones !

Posté(e)

la banquette était levée car pour nettoyer l'assise c'était plus facile. En tout cas mes moquettes beiges ont retrouvées un bel éclat!

Pour la peinture ca sera du rose paillette!

C'est bon l'A6 est interdite à ma meute, c'est pour ca que j'ai la 100! et quand la 100 sera propre il m'en faudra une autre.... Un allroad diesel par exemple....

Posté(e)

Alors c'est une bête d'idée!!!! Je suis à fond avec toi pour t'aider a trouver ton bonheur!!!

Posté(e)

Ah content de te revoir sur le fofo mon copain de facebook !

C est vrai qu elle est devenue tres propre cette A6 et elle tourne a merveille !

Concernant le produit de Neotime, il a ete de tres bon conseil ! Il est top.

A+

Posté(e)

Re a toi sur le forum.

On verra demain la beauté de ton A6 :icon_biggrin:

J'avoue que maintenant que je vois de plus en plus les Allroad, je me dit que j'aurais pu prendre ça en fin de compte, mais bon je regrette pas la mienne.

On verra plus tard.

Posté(e)

Je te préviens l'extérieur est bien degueux et vu la météo pourrie et les champs qui dégueulent de boue sur la route je laisse tomber pour l'instant.

Posté(e)

En rentrant du taf, j'avais 2 bricoles dans ma boite.

un etui carte grise

img2758b.jpg

et un etui pour le carnet d'entretien et mode d'emploi, le mien d'origine était bien abimé et déchiré

img2762fg.jpg

img2763u.jpg

img2764av.jpg

j'aime bien une fois rangé, ca fait sympa sous le volant; c'est con ce n'est que pour moi mais ca me fait plaisir!

les photos sont un peu dégueux car faite à la va vite avec mon tel.

Posté(e)

Moi j'ai le même en bon état et bien ranger :roi:

Posté(e)

le mien était en sky noir tout con.