Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui mais j'ai été sage toute l'année!

Posté(e)

Moi aussi j'ai été sage, Jeudi ton père Noël il aura peut être des truc pour moi :MdrDevil:

Posté(e)

bon aujourd'hui en prévision de la peinture de la semaine prochaine, j'ai commandé chez audi mes sigles 4 anneaux et A6 pour mon hayon de coffre.

J'en ai aussi profité pour me commander une protection de seuil de coffre transparente pour protéger le pare choc.

Bon j'ai aussi craqué et sauté sur une occase..... J'ai acheté des feux arrières à led! :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

Lol bah c'est la fête, une vrai tite femme qui fait les magasins :MdrDevil:

T'a bien raison, moi pour le moment j'attend une réponse avant de pouvoir dépenser un peu d'argent que je n'est pas encore :petard:

Posté(e)

Bon j'ai aussi craqué et sauté sur une occase..... J'ai acheté des feux arrières à led! :mur: :mur: :mur:

J'espère qu'ils sont dans le style Audi :coucou: (sinon gare à la mise en boite :secret: )

Posté(e)

La photo n'est pas très parlante mais ça a l'air d'aller. Si ça ne me plait pas ils seront revendus!

Je ne veux pas faire de faire de goût! Surtout plus maintenant après une belle peinture intégrale!

Posté(e)

Ils y ressemblent beaucoup en effet. Mais comme tous les feux qu'on voit sur le net je trouve que les photos sont parfois trompeuses.

Je verrai bien si je les installe ou si je les cache vite....

Posté(e)

Trop cool jadore lol

Posté(e)

moins de pièces = moins de poids

moins de poids = plus performants !!

Terrible ce Tyrion, même jusqu'à retirer la peinture pour gagner du poids !!! :icon_biggrin:

Posté(e)

ouais mais.. lui manque toujours 2 turbo pour me rattraper !! :eldiablo:

Posté(e)

tyron si tu les monte pas tes led pense à moi, il me faut des feux "car un cassé" par le prochain ct en 02/13 maxi

Posté(e)

Désole oli mais que je les monte ou que je ne les monte pas ; des charognards ont déjà pris place et attendent depuis longtemps leur proie. Feux de phase 2 ou feux a Led surtout un ourson bien place!

Posté(e)

Edit modération.... Photos supprimées.

Va falloir se calmer sur ce genre de chose. Il y a humour et humour déplacé. Le deuxième n'a absolument pas sa place sur ce forum. Pas nouvelle mise en garde. Merci de ta compréhension.

Bagheera

Posté(e)

je t'ai pas demandé de me les donner je voulais juste savoir au cas ou tu les revende

la buse sort

Posté(e)

Un petit avant gout...... soft , sans humour et non censurable.....

img1893bz.jpg

Posté(e)

Bon après notre performance olympique d'une peinture complète en 4 jours avec burinage et atelier pâte à modelé sans oublier les ailes à Burny, j'attends quand même une présentation dans les règles de l'art.........

Posté(e)

Ben François! Qu'est ce que t'attend?

Posté(e)

presenter ta peinture de voiture!

Posté(e)

bon allez on commence!

Donc petite semaine chez mon ami Badkalys pour refaire une vraie beauté intégrale à mon A6!

Ainsi était elle avant

549296IMG2950.jpg

Allez hop lundi matin 10h début du démontage

138375IMG2961.jpg

672891IMG2960.jpg

le pare choc avant, en cour de démontage complet, lave phare, barre anti encastrement, grilles et anti brouillard....

304781IMG2963.jpg

Posté(e)

pare choc arrière démonté

974815IMG2964.jpg

L'ourson au poncage le lundi

655718IMG2970.jpg

Pare choc avant et arrière préparés, mastic et poncage

121273IMG2974.jpg

L'ourson à l'appret sur les pares choc

982916IMG2979.jpg

Posté(e)

Démontage des garnitures intérieures pour le démontage des barres de toit. Un peu galère avec les airbags rideaux et aussi car un montant de pare brise était collé au pare brise suite au changement de celui ci....

616156IMG2968.jpg

Et hop lundi soir, on attaque l'aile arrière qui cloquait!

219773IMG2980.jpg

Surprise!! Plusieurs couches de mastic et de peinture, grosse épaisseur de mastic qui ne tient plus.... Va y avoir du taf de récupération..... Allez hop l'ourson décape!

883699IMG2982.jpg

et en plus décapage de l'aile avant qui était bosselée et débosselé par un aveugle manchot....

198746IMG2984.jpg

Posté(e)

Et voilà le résultat le lundi soir! Pendant que l'ourson faisait du mastic j'ai poncé au 400 le capot

113750IMG2985.jpg

482301IMG2995.jpg

817826IMG2998.jpg

Posté(e)

Mardi matin, pare choc sec et poncé; pret pour la mise en peinture

489168IMG2999.jpg

Posté(e)

Mardi matin après la préparation des pares chocs, je me suis attaqué à la voiture au 800

427809IMG3001.jpg

885266IMG3002.jpg

619979IMG3003.jpg

L'ourson lui était à la peinture!

202514IMG3006.jpg

Posté(e)

et voilà le résultat

671416IMG3007.jpg

349531IMG3009.jpg

604717IMG3011.jpg

264562IMG3012.jpg

Posté(e)

Encore encore...

Posté(e)

ca charge.....

Posté(e)

Ben met le booster lol, en tout cas superbe pour le moment, jimagine lemotion au premier coup de papier a poncer sur la carrosserie

Posté(e)

le mardi après midi, un peu de dégraissage après le ponçage

346119IMG3017.jpg

497302IMG3018.jpg

et toujours du travail de mastic et poncage pour récupérere un beau galbe sur mes ailes! AH cet ourson, il est perfectionniste!

497302IMG3018.jpg

228272IMG3020.jpg