Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour mon ancien pc, quand le sl ine sera installé je vais le garder (on ne sait jamais...)

bizarrement a l'arriere ca passait nikel si je mettai les cales je trouve que ca ressortai trop mais a l'avant j'ai du les mettre sinon ca passait pas je comprend rien car les 4 sont en ET 45... :reflexion:

merci djeazy!!

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bizard moi c'était l'inverse sans calle ça passe pas a l'arrière

Il te reste un jeu de calle alors ?

Posté(e)

oue mais je les garde car mes hiver sont en ET 45 donc je les mettrai pour avoir un ET 35, ca sera nikel comme elles sont toutes en 8 de large...

Posté(e)

Tu as payer ça cher ? Et avec la visserie

Moi il me manque 1 cm pour être à fleur d'aile à l'avant

Sinon j'ai aussi quelque vibration que je n'avais pas l'année passée je vais les rééquilibré dans ton cas ca vient ptet du centreur ou des cales aussi

Tu as eu un papier pour le contrôle technique pour tes filté ?

J'ai du la remonter de l'avant pour la passer et refaire une géo à cet hauteur pour la garde au sol mais bon c'est une seul fois....

Posté(e)

Tu as payer ça cher ? Et avec la visserie

Moi il me manque 1 cm pour être à fleur d'aile à l'avant

Sinon j'ai aussi quelque vibration que je n'avais pas l'année passée je vais les rééquilibré dans ton cas ca vient ptet du centreur ou des cales aussi

Tu as eu un papier pour le contrôle technique pour tes filté ?

J'ai du la remonter de l'avant pour la passer et refaire une géo à cet hauteur pour la garde au sol mais bon c'est une seul fois....

j'avais trouvé les 4 en h&r avec visserie sur kapaza a 80 euros!! bonne affaire je crois!

ben les vibrations sont quand meme assez forte donc je penche plus pour un pneu déformé ou le petit coup que j'ai dans la jante qui cache peut etre une plus grosse misere... pour les cales je crois pas car il y a un centreur dessus, j'ai le papier pour le ct mais je viens de la passer jeudi, je crois pas que comme ca elle passerait...

Ca déchiré avec les lm de cette couleur , j adore et , comme dit yannick avec les filetés ca change tout les jantes ressorte vraiment bien !!!

Tes fileté sont a fond ou tu peut descendre encore un peut a l avant !!

merci!!!a l'avant ca peut encore descendre mais c'est chaud ca risque de toucher la vis dans le tour d'aile pour l'arriere c'est a fond les gars mon dit qu'il avais du retirer la bague paske ca donnait pas ...

Posté(e)

la descendre plus de l'avant pour moi c'est pas possible j'ai 2 gros dodanes pour rentrer dans ma rue :mur: et l'entree de mon allée est tout aussi scabreuse!

c'est des KW v1 inox...

Posté(e)

Moi les do d'âne c'est pareil j'en est une tripoter mais a ma maison j'ai un soucis c'est que j'ai une sorte de bateau en descente pour rentrer dans la coure et la c'est ma lame qui touche sur le support de portail ... :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

une petite envie de changer de plaque avec un ptit clin d'oeil:

dscf3009m.jpg

:coucou:

Posté(e)

Bande de fadas :bigsmile:

T'avais pas des petits caches blancs à mettre sur les rivets ?

Posté(e)

merci! non pas de petit cache ilk faut que j'en trouve...

Posté(e)

quelques petites tofs d'un rasso ou je suis allé dimanche passé: il y avait de la belle caisse !! enjoy!

a4blanche.jpg

a4grise.jpg

a4noire.jpg

42499542.jpg

bbsorange.jpg

combi2u.jpg

combig.jpg

landrovert.jpg

Tiens qui voila?? on dirait que je fais la gueule sur la photo :icon_biggrin:

mamienne.jpg

mamienne2.jpg

55047873.jpg

et enfin mon reve....

monreve.jpg

tofs prises sur le facebook du rasso (old school riders)

Posté(e)

La R8 dans cette couleur, pfiouuuuuuu !!!!

Posté(e)

+1

Greg, ta caisse est bien posée.

:mur: ma prochaine sera sur filetés également.

Posté(e)

La siennes est poser , mais quand tu voix les autres on dirais qu elle est haute . Ils fond comme serieux pour aller aussi bas . Il faut du moins 100 mm pour avoir ce rendu .

Posté(e)

c'est clair que j'etais haut par rapport a certain :icon_biggrin: j'ai vu les tofs de la tienne sur le post de cyril elle est top posée comme ca!!!

beaucoup etaient en air ride!! malheureusement interdit en belgique!! a mon avis il demonte tout pour passer au ct!

Posté(e)

Oui y a du Air Ride dans l'air :) Comme à mes rasso, il y en a de plus en plus... Je kiff la R8 avec cette couleur :malelovies:

Ta B7 à vraiment de la gueule :) Impeccable tous sa...

Posté(e)

Sympa le rasso, un bon niveaux.

L'a5 est terrible !!! Quelqu'un saurait le modèle des jantes ?

Posté(e)

elles sont en vente chez VT sports...

la je suis sur un volant de q3 qui est en vente sur la baie seriez vous me dire si il s'adapte sur la b7 et combien coute environ l'airbag

http://www.ebay.de/itm/Lenkrad-Sportlenkrad-Multifunktion-Schaltwippen-Beige-Audi-Q3-8U-/180865154169?pt=DE_Autoteile&hash=item2a1c673c79

Posté(e) (modifié)

Les multi qu il y a dessus ne sont pas compatibles complètement avec les b7 il me semble

Un airbag rond coute entre 200 et 400 sur la baie

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

Oui je suis tombé sur leur site hier soir !!!

Ça me travaille, ces jantes ! Je ne veux pas m'egarer du sujet du post. Mais quelqu'un a t'il déjà commandé chez eux ?!

Merci Gregor & Yannick !

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

désolé je ne connais personne qui en a commandé de l'etranger mais je connais quelques personnes qui ont achete des jantes chez eux et qui en sont content...

Posté(e) (modifié)

Bad news les gars!!! a peine un mois que je roule bas et deja les galeres!! cet aprem j ai ete faire une course dans une rue que jen'avais jamais emprunté!! resultat les jantes droites erraflées sur tout le tour et le cache moteur qui pend

j'ai raclé toute la rue!!! et j'ai pas de pond pour le refixer

bref jai la rage!!!!! :mur: :mur:

jantes mises en vente et des que je peux je remonte un peu la caisse

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/jantes/bbs-lm-gold-5x112-vw-153897584.html?qq=5x112&pc_id=&afd=

Modifié par gregor007
Posté(e) (modifié)

aie merde

ca m'arrive souvent de racler les casse vitesse etc

mais je comprend pas le rapport entre rouler bas et racler la jante ? comment tu as fais ?

Mtn pourquoi les vend tu dans la foulé, tu viens de les metrent au pire tu remonte un peu non

Modifié par gaspazz
Posté(e) (modifié)

en fait c'etait une rue de merde avec comment t expliquer ca : oue , la rue etait bombee sur le milieu donc j'ai voulu me decentrer pou arreter de racler et la rue etait tellement etroite que j'ai bien chopé la bordure!!

le pourquoi je revend les jantes c'est que le pneus est vraiment fort tiré a l'arriere et que si je remonte ca sera carrement moche!!

ma titine a un rasso dimanche mes jantes etait encore nikelles ce jour la, c'est plus le cas :mur:

simplycar.jpg

Modifié par gregor007
Posté(e)

en fait c'etait une rue de merde avec comment t expliquer ca : oue , la rue etait bombee sur le milieu donc j'ai voulu me decentrer pou arreter de racler et la rue etait tellement etroite que j'ai bien chopé la bordure!!

le pourquoi je revend les jantes c'est que le pneus est vraiment fort tiré a l'arriere et que si je remonte ca sera carrement moche!!

ma titine a un rasso dimanche mes jantes etait encore nikelles ce jour la, c'est plus le cas :mur:

simplycar.jpg

:pleure2: Vraiment moche ce qu'il t'arrive faut dire que les route de la région c'est vraiment pas ça :icon31: je voulais aussi descendre ma b7 comme la tienne mais j'y ai renoncé (juste mis des ressors -30) ... J'avais une bm e92 (325i) avec des 19 pouces j'y ai laissé 2 jantes schnitzer a un prix de ouf :icon31: donc ici je resterai en 18 (sauf si super occaz) au moins quand tu dois en racheter une c'est pas trop chère

Posté(e)

c'est quand que tu nous fait ta presentation rs line??

je crois que je vais me repeter mais je crois que j'ai trouvé un volant pas trop cher, a votre avis est compatible avec nos b7 et si quelqu'un a une idée du prix de l'airbag?merci et désolé si je radote

http://www.ebay.de/itm/AUDI-Q3-8U-SUV-Multifunktion-Schaltwippen-Sport-Lenkrad-Lederlenkrad-MFL-Y103-/350799367264?pt=DE_Autoteile&hash=item51ad458c60

Posté(e)

Les multi qu il y a dessus ne sont pas compatibles complètement avec les b7 il me semble

Un airbag rond coute entre 200 et 400 sur la baie

Deja repondu

Posté(e) (modifié)

:icon_biggrin: il me semblait bien que je me repetais!! je trouve rien sur la baie! si quelqu'un aurais un lien ca serait cool!

sinon d'apres toi ca parait une bonne affaire ce volant??

Modifié par gregor007
Posté(e)

Je vais la présenter ma titine t'inquiète :icon_biggrin: faudrait juste qu'il arrête de pleuvoir pour faire 2 ou 3 photos correctes lol !! Pour le volant si il est compatible c'est une bonne affaire je pense...

Posté(e) (modifié)

Bon Je lui fais un peu de pub, mais c'est pour la bonne cause :applaudit: . C'est pour dimanche prochain (le 09 juin) à Mons Belgique à coté de Maubeuge, Valencienne, Lille... Allé les gars (surtout les ptits Belge :belgique: ) le temps devrait être de la partie... http://forums.audipa...tre-passionnes/

Modifié par audi rs line
Posté(e)

bonjour a tous voila hier j'ai ete a un rasso super je vous mettrais des photos quand elles seront triées, sur place j'ai achete du film legerement teinté pour les feux voila ce que ca donne:

sam0250jxx.jpg

sam0251p.jpg

sam0253q.jpg

j'aime assez le resultat je trouve ca discret et franchement beau , pour les repetiteurs c'est assez facile a faire en chauffant bien le film et en le tirant bien ca se met tout seul, par contre les feux arriere c'est la galere j'ai plein de bulle, c'est vraiment tres chaud a faire!! donc si quelqu'un a une petite astuce , je suis preneur :icon_biggrin:

Posté(e)

pulvériser d'eau le feu, appliquer le film, et racler. tu n'aurais pas fait ça à sec ?

faut vraiment qu'on se voit ! dimanche, je pourrais pas être là du matin/midi, j'ai un repas. mais j'essaierais de venir en fin d'AM si y'a encore du monde