Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Super ça change est c'est Efficace

Posté(e)

magnifique dans cette config :marcelpoire:

Posté(e)

Impeccable tout ça !! L'ensemble est nickel :bien:

:coucou:

Posté(e)

C'est superbe!! Les mieux de toutes je trouve :)

Pense a moi qund tu les revendras dans 6 mois :P

Posté(e)

merci a tous!!

non cette fois ci je compte bien les garder!! enfin je crois que j'ai pas le choix si je veux pas me retrouver celibataire! :icon_biggrin:

ce matin petit nettoyage de la belle, j'ai pu constater que la cire tiens bien le coup j'avais testé la cire NXT de chez meguiars le brillant et l'effet perlant est nikel par contre le gros desavantage par rapport a la carnuba c'est qu'elle agit comme un aimant a poussiere!!

illustration du brillant apres trois bon mois et quelque lavages:

r2ay.jpg

xxqq.jpg

by0e.jpg

8oo.JPG

8spc.jpg

je trouve que le plus impressionnant c'est c'est sur les coques de retros noir! par contre maintenant qu'elle sont propre ont voit mieux les eclats de cailloux!! :icon_mad:

:icon40:

Posté(e)

Et on voit qu'il te reste plus bcp de cheveux :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

merci a tous!!

8spc.jpg

je trouve que le plus impressionnant c'est c'est sur les coques de retros noir! par contre maintenant qu'elle sont propre ont voit mieux les eclats de cailloux!! :icon_mad:

:icon40:

Le plus impressionnant c'est surtout toi sur la photo :MdrDevil: :je_sors:

Modifié par audi rs line
Posté(e) (modifié)

:vousssortez:

eh mais vous etes vraiment des pourris!!! :MdrDevil:

eh jf au fait tes modifs ca c'est fait?

Modifié par gregor007
Posté(e)

eh jf au fait tes modifs ca c'est fait?

C'est en cours... Mais le mec qui devait me connecter le faisceau ma laissé tomber sans prévenir donc je suis un peu dans la m.... :meanie:
Posté(e)

aie c'est moche ca!! mais a mon avis y a bien quelqu'un du fofo qui sera te le faire...

Posté(e)

Cela parait plutot pas mal mais je ne vois pas tes photos sur la page précédente... De Tertre à ce que je vois.. Je suis de la région et traine parfois sur Tertre.. Au plaisir de te croiser, au cas où, tu peux toujours aller faire un tour sur mon post, mon a4 (b6) te dira ptet quelque chose...

Posté(e)

Idem, je ne vois pas les photos de la page précédente.

Du peu que je puisse voir sur les photos du dessus, ça à l'air pas mal du tout. En tout cas les commentaires de tout le monde me donne envie de voir ces fameuses photos...

Posté(e)

Cela parait plutot pas mal mais je ne vois pas tes photos sur la page précédente... De Tertre à ce que je vois.. Je suis de la région et traine parfois sur Tertre.. Au plaisir de te croiser, au cas où, tu peux toujours aller faire un tour sur mon post, mon a4 (b6) te dira ptet quelque chose...

je crois avoir deja vu ta b6 dans la rue a pavais qui mene vers inter auto c'est ca?? si oui je t'ai klaxonné une fois, evidemment tu pouvais pas savoir qui c'etait :icon_biggrin: j'ai cru voir que tu avais changé de jantes!! elles donnent vraiment bien!!

bon j'en reposte 2 qui etaient sur la page precedente...

lv8l.jpg

7s8j.jpg

Posté(e)

Tu as mis des calles au fait ?

Posté(e)

Ah oui plutot magnifique cette b7... Oui c'est bien ma voiture que tu as vu (mes parents habitent cette rue).. Désolé pas remarqué un klaxon... Je ferais plus attention la prochaine fois.. Oui des 9x19 oem d'audi rs6.... Mais déjà rapé une jante.. Des filetés sur la tienne?

Posté(e) (modifié)

merci!! en tout cas elle lui vont a ravir ces nouvelles jantes ptain

c'est moche pour ta jante en meme temps c'est un peu chaud de les garder comme neuve longtemps meme en faisant attention

la prochaine fois je m'arreterai carrement :icon_biggrin:

oui filetes KW v1

Modifié par gregor007
Posté(e)

Oui n'hésite pas à t'arreter si tu vois ma voiture, un coup de klaxon et je sortirais.. Kw v1 le top.. Moi Ap, j'ai du me résigner à du meilleur marché au détriment de la carosserie (après un accro à l'avant je me suis décidé à mettre des pièces S4).. Au plaisir de te rencontrer...

Posté(e) (modifié)

juste une tite tof rapide pour vous montrer mes anciennes roulettes ont trouve un nouveau proprio...

9kts.jpg

perso je trouve qu'elle donne mieux sur le sirocco

@hendrick: desolé hier au moment de taper le message je n'avais pas vu ta reponse, oui il me semble bien que j'ai cru voir des bas de porte...

ok la prochaine fois je klaxonne! a bientot certainement...

Modifié par gregor007
Posté(e)

salut a tous , ben voila j'ai trouvé un volant a1 sline pour pas cher du tout (c'est pour ca que je l'ai pris) juste un hic il est noir, mais je testerai, la plupart du fof que j'ai rencontré mon dit que ca pouvait le faire...

reste plus qu'a trouver l'airbag!! si quelqu'un a un bon plan ou un lien ...

merci a tous !!

et sans vouloir me repéter n'oubliez pazs le rasso du 21 juillet!!! si la date n'arrange pas tout le monde on peut se concerter...

Posté(e)

salut a tous , ben voila j'ai trouvé un volant a1 sline pour pas cher du tout (c'est pour ca que je l'ai pris) juste un hic il est noir, mais je testerai, la plupart du fof que j'ai rencontré mon dit que ca pouvait le faire...

reste plus qu'a trouver l'airbag!! si quelqu'un a un bon plan ou un lien ...

merci a tous !!

et sans vouloir me repéter n'oubliez pazs le rasso du 21 juillet!!! si la date n'arrange pas tout le monde on peut se concerter...

Yeah!!!!!!!!!!! Cool ça mais j'en ai un a vendre aussi lol ... T'aurais du me le dire...

Posté(e)

Ce samedi à partir de 17h, je serais là où tu sais ;-)

Si jamais tu te perds dans ce coin là ;-)

Posté(e)

Après t' avoir rencontré je confirme que ton a4 est superbe... Et bien sympathique ce Greg..... ;-)

Posté(e)

ben merci!!! mais franchement ta b6 est franchement top aussi et ces jantes fiou en vrai elles donnent vraiment bien!! :malelovies:

Posté(e)

vraiment sympa ces nouvelles jantes , il est bien réussi ce break

t'as un lien et le nom de cette cire magique ?

Posté(e)

merci, la dernier que j'ai utilisé c'est la NXT de meguiars elle est super facile d'application; effet perlant et brillant garanti mais gros desavantage c'est que elle agit comme un aimant a poussiere!! perso je vais me racheter la carnuba meguiars, j'en était super content mais je voulais tester la nouvelle

voila un lien, pour info je l'ai achetée en boutique 29.99 euros

http://www.befr.ebay.be/itm/Meguiars-NXT-Generation-Tech-Wax-Liquid-Wax-Brand-New-From-a-Master-Stockist-/200940381939?pt=UK_Car_Accessories_Car_Care_Cleaning&hash=item2ec8fae6f3