Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Le retro de A1 c'est du plug and play ?

Posté(e)

Le retro de A1 c'est du plug and play ?

desolé d'jon je ne saurai pas te repondre avec certitude a mon avis je crois pas les retros des a1 sont sur les portieres non?

Comme d'hab je voit pas tes photos :(

ben c'est bizarre ca tout le monde les voient sauf toi!! :petard:

Posté(e)

http://forums.audipassion.com/topic/150824-un-petit-rasso-entre-passionnes/page__pid__2787670__st__40?do=findComment&comment=2787670

salut a tous tous je remets le lien du rasso du 21 juillet!! je suis un peu decu car pour l'instant u nseul motive! pourtant il y a pas mal de nordiste et de belge sur le fofo...

mais quel manque de visibilté cette section " sortie entre amis" :mur: :mur:

Posté(e)

+1

Posté(e)

+1 aussi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF juste invisible
Posté(e)

C'est pas un manque de visibilité, c'est juste que trop de forumiste se cantonnent à leur section. :mur:

Posté(e)

Admets quand meme qu il faut chercher et en plus c est séparé en 2

Posté(e)

J'avoue que pour un nouveau c'est pas simple, mais bon ici sa bouge dans d'autre section. Et malheureusement c'est pas le cas partout...

Posté(e)

Mouai... Suis loin d'être brelot mais la j'avoue mal comprendre le principe :reflexion: Si tu fais un rasso de B7 pourquoi aller le mettre dans une autre section ou l'on sais pertinemment que peu de gens vont aller la consulter :nanana: ... Faut imaginer quand même!!! Qu'il y ai un rappel dans une autre section pour éventuellement le dire au autres possesseurs d'Audi ok, mais il me semble bien plus important de rester dans la section concernée par le rasso... Ca me paraît être une évidence ...!!!

Posté(e)

En fait c est pas des rassos de b7

Donc pour toucher plus de monde

Il faut le mettre la bas

Mais ca a deja fait l objet d un débat houleux

Posté(e)

Le truc c'est que maintenant il a plein de forumiste qui viennent sur la section b7 pour savoir comment sa ce passe mdr ... :D

Posté(e)

Il est sectaire le Belge :petard:

Comme on dit plus on est de fous, plus on rit voilà pourquoi il faut "toucher" le plus de monde ;)

Posté(e)

En fait c est pas des rassos de b7

Donc pour toucher plus de monde

Il faut le mettre la bas

Mais ca a deja fait l objet d un débat houleux

Rassure moi, le but , c'est quand même d'avoir des gens non :reflexion: Et ici pour avoir participé au dernier ben c'est juste des B7.... Et puis, je suis loin d'être un mouton, donc quand quelque chose pose problème faut p't'être y réfléchir SANS ce prendre la tête... C'est juste mon avis

Posté(e) (modifié)

le fait est que je peux comprendre qu'il y aie une section appropriée pour les rassos, je suis completement d'accord sur le fait que les rassos soit ouverts a tous, mais malheureusement les forumistes( moi y compris :icon_biggrin: ) on tendance a ne pas aller voir ce qu'il ce passe ailleurs... c'est pour cela que l'annee passée j'avais posté au depart dans notre section et force est de reconnaitre que ca avait beaucoup mieux marché..

bref l'important pour moi c'est de voir du monde aux rassos et de passer une bonne journée en pote ... :kimouss:

Modifié par gregor007
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

super jolie avec les jantes du Q5

sa donne un beau look classe je suis conquis

bravo

Posté(e)

salut a tous bon je voulais garder ca secret, mais j'ai trop envie d'en parler suis trop exité!!

mais peut etre bien que les modifs vont s'arreter sur la b7!!

car ce soir je vais voir une auto que je recherche depuis longtemps et j'ai peut etre trouve mon bonheur!!!

bon rien est fait mais la je touche mon reve du bout des doigts :up:

Posté(e)

peut etre que oui peut etre que non :icon_biggrin:

Posté(e)

T'en as déjà trop dit, donc lâche le morceau maintenant, sinon les pandas vont se déchainer ce soir !!

C'est une :ap: au moins ??

:coucou:

Posté(e)

audi oui!! j'en ai souvent parlé en plus!!

mais rien est fait elle a l'air bien sur photos mais apres en vrai!!

c'est une 76!! a voir aussi si le gars est d'accord pour baisser son prix ...

si ca ce fait je me ferai un plaisir de vous le dire!! :icon_biggrin:

Posté(e)

tu va revendre ta b7 alors greg ??

Posté(e)

non non, la b7 je la garde ! mais si ca se fait , je retire les filetes comme la b7 est mon daily ou moins je pourrais de nouveau passer par tout! et la 80 elle sera par terre juste pour ballader les week end de beau temsps (oops je me suis grillé :MdrDevil: )

mais bon je m'emballe pas trop vite parce que la il y encore rien de fait!

Posté(e)

non non, la b7 je la garde ! mais si ca se fait , je retire les filetes comme la b7 est mon daily ou moins je pourrais de nouveau passer par tout! et la 80 elle sera par terre juste pour ballader les week end de beau temsps (oops je me suis grillé :MdrDevil: )

mais bon je m'emballe pas trop vite parce que la il y encore rien de fait!

ha ok faudra que tu fasse de la place chez toi alors !tu va quand la voir ??

Posté(e)

un cab pour l'ete c'est bien !!!!!!!! bienvenue chez les cabistes !!!! :secret: :pd: :icon6:

Posté(e)

j'ai ete la voir hier c'est une 80 de 76 avec 136000 , elle a l'air pas mal mais malheureusement elle a ete repeinte dans une couleur non d'origine

je retourne la voir ce vendredi avec mon beauf mecano...

http://fr.kapaza.be/flandre-orientale/audi-80l-b1-1976-oldtimer-76097099.htm

la voila sur l'annonce je doit encore negocier le prix et voir si le beauf donne son feux vert pour l'etat de l'auto car comme j'y connait rien grand chose j'ai pas envie de faire une connerie!

Posté(e)

C'est super sa ton rêve sur roue !!!!

Elle m'a l'air dans un état honorable pour son âges !! ( a pars peut être le siège passager mais cela ce repart bien maintenant ;) )

Pour le prix si t'arrive a le négocier c'est encore mieu malgré qu'il soit déjà pas mal ( je suis pas non plus un expert :\ )

Posté(e) (modifié)

oue c'est clair elle est bien mais bon un fait qu'est sur je qu'elle a des ptits defaut donc ou il diminue son prix ou je la prend pas meme si j'ai mal la tete depuis que je l'ai vue :icon_biggrin:

malhueureusement l'euphorie est bien vite retombée quand j'ai voulu éviter un trou du c*** qui roulait comme un malade et qui a failli me choper le retro!!

resultat des courses en image:

l'avant droit

w9eh.jpg

l'arriere droit

mgaw.jpg

voila inutile de vous dire que j'ai la rage :madgo: :madgo: :madgo: bien sur pas moyen de le rattraper dans une rue a dodanes!! vives les filetes!!

Modifié par gregor007
Posté(e)

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mur: :mur: :mur:

la rage !

Bon je te les reprend 100€ :D

Ok je monte à 125 :nawak:

Posté(e)

:bleble: !! c'est pas bien de se moquer!! :icon_biggrin:

Posté(e)

Tu devrais mettre des pneu de suv dessu ;)

Nan sans dec c'est chiant ! Mais ducoup c'est creser pas mal ou c'est la peinture qui a pris ?