Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si c'est des jantes de Q5 à la base c'est peut être pour quelques chose :out1:

Moi je vais sûrement reprendre un vento VR6 et j'ai.erai un Polo Gti. Putain je vais me faire tuer :lol: (n'empêche que je vais être obliger de construire un local de 300 m² pour ces conneries. J'attaque les devis à la rentrée :MdrDevil:

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pouaf... quelle pouasse! A

Si besoin qu'on y regarde ensemble, call me! Surtout qu'on a d'autres travaux a faire ;)

Eh les gars, vous affolez pas sur ses jantes, depuis le jour où il les a achetées, je suis prem's dessus :P

Posté(e)

lol moi les miennes me plaise car assez rare en fin de compte mais j'aurai aimer qu'elles soit en 8.5 ou 9 de large que le pneu soit un peu plus tendu ... :(

Posté(e)

@max : quand tu veux mon gars ;)

pas trop le tps de vnir sur le fofo pour l'instant je suis en mode recherche de mon ancetre de reve!!! celle que je suis retourné voir ce week ne vallait finalement pas la peine, beaucoup de rouille camouflée que je n'avais pas vu mais mon beauf mecano a jete son oeil tout de suite ou il fallait, heureusement!!!

j'ai trouve peut etre la bonne un peut plus recente mais tout aussi belle!!

le GROS PROBLEME c'est qu'elle est en allemagne a 500km de chez moi, quelqu'un aurait il une idee comment puis je faire pour rapatrier cette auto parce que j'ai flaché mais je suis pomé la!!

si quelqu'un aurait la solution ca serai top

merci

Posté(e)

L'import est déjà assez compliquer en France alors en belgique sa doit être encore différent ...

:(

Posté(e)

Tu va la chercher avec des plaque garage tu peu les louer. Ou avec un camion avec plateau ou tu fais le fou tu met t es plaque decu mais s es risquee. Pour la dedouaner s es 1e je pense et apres tu dois la passe au control pour la vente comme ca tu recois ton papier pour pouvoir l immatriculer

Pour le control obliger de la passe en plaque garage.

En belgique s es plus simple car la plaque suis pas la voiture

Posté(e)

merci

le souci c'est que j'ai pas envie de me taper 10h de route :mur:

Posté(e)

Et même pliées.....Grrrrrrrrrrrrr

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut a tous , bon apres un moment d'absence sur le fofo , me revoilou!!

la b7 marche toujours aussi bien et pour moi fini les modifs car j'ai trouvé mon ancetre!!!! :panda: reception samedi prochain si tout se passe bien!! en esperant que ca me porte pas la pouasse d'en parler avec de l'avoir :lol:

ce matin j'ai ete chercher un bon ptit truc que les gens de ma generation on du avoir etant petit, quelques petit travaux a faire mais dans l'ensemble en bon etat:

om2g.jpg

tout est d'epoque! reste plus qu'a lui rendre son aspect d'origine...

Modifié par gregor007
Posté(e)

Je suis pas de ton époque mais j'en est un blanc avec jante 3branches jaune fluo :P

Posté(e)

bleu avec les memes jantes en blanc pour moi

et les meme poignees bleu avec les etoiles blanches

mais c était il y a longtemps

Posté(e)

@ kilivinci: j'ai eu exactement ces couleurs la etant petit!!

allez je resisite pas pas de vous mettre une tite tof de mon futur jouet, j'espere que ca me portera pas la pouasse... je la recois si tout va bien dimanche!!

fis7.jpg

voila une derby de 77, a la base je cherchais une 80 premier mouture mais je n'en ai jamais vu dans mon budjet donc je me suis laissé tenter par celle ci qui je trouve je raproche un peu d'une 80...

Posté(e)

mignone vraiment ;)

Posté(e)

:bien:

merci

j'adore les tapis de siège a bibille !! mdr

trop fort en plus il me les laisse!!

mignone vraiment ;)

merci

Posté(e)

Vraiment sympa :up1: Va falloir aller faire un ti tour avec hein :icon_wink: Ça va le faire nous deux dedans :1-heben:

Posté(e)

Trop choune ^^ elle dépote!

merci!

Joliiiiie !! J'ai hate de voir ca :)

quand tu veux mon gars je t'attand toujours a tertre :icon_biggrin:

Vraiment sympa :up1: Va falloir aller faire un ti tour avec hein :icon_wink: Ça va le faire nous deux dedans :1-heben:

merci!! oue c'est clair :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

voila titine se porte bien

2 petties tofs avant de la repasser en mode winter :pleure2:

d3qi.jpg

gomn.jpg

sinon voila plus trop de news sur la b7 un autre projet en cours.... d'ailleurs une piece de trop se trouve dans mon garage avis aux amateurs...

l'autre projet :

dl2y.jpg

1ere modif : placement d'un volant formuling en bois pour un petitlook vintage en plus

enaf.jpg

:coucou:

Posté(e)

sinon voila plus trop de news sur la b7 un autre projet en cours.... d'ailleurs une piece de trop se trouve dans mon garage avis aux amateurs...

l'autre projet :

Vraiment top la VW :malelovies: et pour la pièce que je connais, tu peux me la mettre de coté :marcelpoire:

Posté(e)

Plus que vintage, on dirait la voiture de Derrick :MdrDevil:

Je plaisante, bien sympa cette caisse. Ca me donne envie de m'acheter une old time.

Posté(e)

merci !!

MDR oue quand je sors je mets mon beret! :MdrDevil:

Posté(e)

Je kiff ta old.

J'accroche pas trop sur le volant. Mais le boulier sur les sièges top ;)

Je la verrais bien avec des jantes polie claquée dans le sol :love:

Posté(e)

Superbe ta nouvelle auto, ça au moins tu peux tout faire toi même dessus :)

Posté(e) (modifié)

merci les gars ;)

les jantes sont deja dans le garage ronal turbo en 165 45 15 c'est bien tendu comme flanc :icon6:

Modifié par gregor007
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous , une petite ballade tranquille en audi un dimanche matin y a que ca de vrai!! :race:

quelques tofs en passant , avant le mode hiver programmé pour mardi!!

jxqp.jpg

tniv.jpg

koqo.JPG

3gv9.jpg

4s3j.jpg

mrx7.jpg

uhvt.JPG

m254.JPG

bon apres midi a tous !!

Modifié par gregor007
Posté(e)

Il déchire ton break!!

Bravo, belles modifs!! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi va falloir que je les finissent mes jantes hiver pour pouvoir les mettres :D

Super spot ;) et beau clichers!!

Aller fait péter les photos mardi avec les S4 !!! :)

Posté(e)

Elles font vraiment bien ces jantes.

C'est de quel modéle ?

Posté(e)

De très jolies photos. Vraiment bien posée à cette hauteur.

Posté(e) (modifié)

merci les gars mais mardi elle repasse avec ses suspensions origines (sline) et ses 18 pour l'hiver ( marre de racler a chaque dodanes pour rentrer dans ma rue :mur: )

@ john :ce sont des jantes de q5 en 19"

@ matt : pfff moi pareil j'avais tout l'ete pour les remettre a neuf et conclusion elles sont toujours aussi arrachées!

bon apres la ptite ballade et les tofs du matin je me suis attaqué cet apres midi à mettre un petit coup de protection a titne pour l'hiver...

j'ai tésté la nouvelle cire meg spécial blanc et couleur claire

et bien franchement elle va bien!! un peu moins bien que la carnuba pour l'application( j'utilisais la carnuba en lique et celle ci est plus une pate)...

question brillance franchement c'est top!! et la voiture est douce comme de la soie, reste a voir ca tenue dans le temps...

mld4.jpg

6z0d.jpg

vqez.jpg

orqi.jpg

wpll.jpg

Modifié par gregor007