Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je veut faire reprogrammer ma voiture sur banc je suis dans 77 je voulais aller chez mrc mais il a toujour quelque chose le mec est pas la il cest pas quand il vient et quand il est la il a pas ce qui faut .chez digiservices pour les s2 il son bon merci

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mineha est pas souvent la mais franck (ksf) doit pouvoir te la faire sans lui.appel les

Posté(e)

bonjour voila je veut faire reprogrammer ma voiture sur banc je suis dans 77 je voulais aller chez mrc mais il a toujour quelque chose le mec est pas la il cest pas quand il vient et quand il est la il a pas ce qui faut .chez digiservices pour les s2 il son bon merci

Quand je pense au personnage, que je connais assez, je peux vous dire

que ce ne doit pas être simple de travailler avec lui,

car c'est vraiment un éléctron libre, on sait jamais quand il vient, s'il vient, à quelle heure, etc...

MichelD et MRC ne travaillent plus sous le même toit, justement, je pense, à cause de cela! :(

Mais sinon, heureusement qu'il connait bien son affaire, sinon ça ferait longtemps

qu'on ne parlerait plus de lui...

Posté(e)

Mineha est pas souvent la mais franck (ksf) doit pouvoir te la faire sans lui.appel les

il mon dit non

Posté(e)

Faut envoyer un mail à MRC et il te répondra dès que possible... ;)

Il y avait un projet de partenariat avec certains garage

qui aurait prélevé les données sur l'auto, envoyé par mail les infos à MRC

et MRC aurait renvoyé la reprog et le garage aurait flashé la puce

Mais je ne crois pas qu'un seul garage soit 100% opérationnel après près de 2ans de discussion sur ce projet!

Posté(e) (modifié)

C'est fini MRC reprog plus les 5 cylindres

ATH les reprog sur-mesure sur banc 4x4 (belgique et a lyon)

Sinon acheter la gestion adéquate en fonction de la config de l'auto, si on a un minimum de connaissance en mécanique / électronique.

Après sa dépend du budget qu'on a et des connaissances..

Car qu'on on fait faire sa coute cher ;)

Modifié par Audi S2 3B
Posté(e)

"Bonjour,

La mesure au banc de puissance d un véhicule 4 roues motrices est facturée 120 Euros TTC.

Nous pouvons effectivement réaliser une reprogrammation sur mesure de votre véhicule qui sera exécutée par notre ingénieur motoriste. le tarif de cette intervention sera de 790 Euros TTC tout compris avec une immobilisation du véhicule d'une journée.

Nous sommes a votre disposition pour plus de renseignements

cordialement

Maxime - Auto Tune Heinz Lyon -

5 avenue Lionel TERRAY

69330 - MEYZIEU -"

il faudra s'oriente vers eux maintenant pour des reprog sur mesure sur 5 cylindres.

Posté(e)

C'est fini MRC reprog plus les 5 cylindres

Ah bon ? Je ne vois pas pour quelle raison... <_<

Posté(e)

Trop de problèmes sur plusieurs reprog a cause du boitier motronic qui n'est plus tout jeune et qui déconne.

Posté(e)

mrc le fait pas cest mec qui vient qui fait mais il on toujour quelque chose

trop soussi chez qui

Posté(e)

Quand on lit les tarifs et qu'on sait ce que cela représente comme boulot, je trouve que c'est bien vendu une reprogrammation! :bigthumbup:

Les boitiers de 5 pattes, c'est surtout le coude que fait le câblage qui n'est pas top,

alors à chaque fois tirer sur la torche de câble pour sortir le boitier de derrière la moquette,

ça peut avoir des conséquences...

Posté(e)

FAUX :bigthumbup:

Alors mihnea doit change d'avis comme de chemise lol

Posté(e) (modifié)

Quand je pense au personnage, que je connais assez, je peux vous dire

que ce ne doit pas être simple de travailler avec lui,

car c'est vraiment un éléctron libre, on sait jamais quand il vient, s'il vient, à quelle heure, etc...

MichelD et MRC ne travaillent plus sous le même toit, justement, je pense, à cause de cela! :(

Mais sinon, heureusement qu'il connait bien son affaire, sinon ça ferait longtemps

qu'on ne parlerait plus de lui...

purée mais t'es qui pour écrire ce genre de chose?....pas sûr que tu connaisses tant que cela Mihnéa et que tu sois son ami et surtout que tu suives ce qu'il fait et surtout tout le taf qu'il a.

Et colporter des aneries sur le pourquoi Mihnea est parti d'Annecy, ce n'est pas mieux, il y a des choses qui ne te regardent pas (ni toi, ni moi, ni internet d'ailleurs, c'est leurs affaires personnelles à chacun).

Quand on lit les tarifs et qu'on sait ce que cela représente comme boulot, je trouve que c'est bien vendu une reprogrammation! :bigthumbup:

et l'investissement matèriel et le temps qu'il faut pour déjouer les sécurités des boitiers ça te parle?

Il y avait un projet de partenariat avec certains garage

qui aurait prélevé les données sur l'auto, envoyé par mail les infos à MRC

et MRC aurait renvoyé la reprog et le garage aurait flashé la puce

Mais je ne crois pas qu'un seul garage soit 100% opérationnel après près de 2ans de discussion sur ce projet!

comme quoi tu ne connais pas Mihnea et son boulot, tu devrais te renseigner cela éviterai que tu racontes des conneries...

voici la réponse de Mihnea que j'ai ccontacté en écrivant les messages plus haut:

Mihnea: C'est terminé les "vieux" 5 cylindres, MRC ne fait plus, tu peux transmettre de ma part, c'est definitif et irrévocable;

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

Mihnea: C'est terminé les "vieux" 5 cylindres, MRC ne fait plus, tu peux transmettre de ma part, c'est definitif et irrévocable;

Ce doit etre récent car il a refait une gestion sur un S2/RS2 à pas loin de 900cv, y a pas longtemps j'ai vu la vidéo via Audi-Perf.

Je lui demanderai à l'occase via FB....

Posté(e) (modifié)

A voir avec lui, mais "vieux" signifie peut-être ceux qui n'ont pas une rénovation moteur de A à Z, je n'en sais pas plus :)

EDIT: il a eu trop de soucis avec les boitiers vieillis, et trop de soucis sur des autos à passer trop de temps à trouver des problèmes sur des merguez. Donc STOP

Modifié par TeuTeu
Posté(e)

Ce doit etre récent car il a refait une gestion sur un S2/RS2 à pas loin de 900cv, y a pas longtemps j'ai vu la vidéo via Audi-Perf.

Je lui demanderai à l'occase via FB....

Et celle de Yann S2 aussi qui à été faite il y'a peu..

Posté(e)

YannS2 peut te confirme qu'il arrête de reprogramme les 5 cylindres

il faut se tourne vers ATH Lyon pour se qui veule du sur mesure sur banc 4x4

Posté(e) (modifié)

Et colporter des aneries sur le pourquoi Mihnea est parti d'Annecy, ce n'est pas mieux,

il y a des choses qui ne te regardent pas (ni toi, ni moi, ni internet d'ailleurs, c'est leurs affaires personnelles à chacun).

1/ Je colporte et toi tu informes c'est ça?

2/ Tu connais le personnage pour en parler ainsi?

3/ Ce milieu est tout petit et ce qui se dit, se propage très rapidement sans que l'on ne puisse rien y faire!

C'est toujours très drôle de voir comme les gens apprécient le "bouche à oreille"

quand ça leur apporte des clients, du succès, de la bonne pub, etc...

Mais dès que ça va dans l'autre sens, là c'est pas correct, on aurait pas le droit d'en parler, etc...

4/ Je pense qu'à cause de beaucoup de bricoleurs et de gens qui se plaignent pour le moindre petit souci,

il a préféré laisser tomber la reprogrammation des 5 cylindres, tout simplement parce qu'en mettant les mains dedans

il doit ensuite assumer tout un tas de choses, qui lui font perdre plus de temps qu'autre chose!

Surtout que ces derniers temps, c'est juste la course au CV pour pas grand chose comme intérêt pour lui!

Je ne vois pas pourquoi toi tu permets d'en faire un fromage, alors que ça ne changera rien au problème

pour la personne qui a initié ce sujet! :unsure:

Je pense, connaissant Mihnéa, qu'il est ouvert à toute demande, du moment qu'il a à faire avec une personne

cohérente, simple, précise dans sa demande, sinon, vu la tonne de demande qu'il reçoit,

il est clair qu'il va aller vers le moins d'emmerde possible, ce qui serait le cas de n'importe qui!

Pour les emmerdes, il a déjà ses projets perso, ses tests, ses développements,

pour ne pas avoir à en assumer d'autres... ;)

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

si tu savais Phoenix, si tu savais....

Très marrant ton message , et ça risque d'en faire rire plusieurs :bigsmile:

si tu savais le nombre de connerie que tu écris au cm², je pense que tu ferais mieux de t'abstenir, cela t'éviterai de passer tout simplement pour un ... aux yeux de ceux qui cotoient vraiment Mihnea. Tu peux faire ton fanfaron en écrivant ce genre de post, tu peux passer pour une personne intelligente même pensant connaitre le milieu ((juste passer hein, faut pas déconner non plus :bigthumbup: ) mais je pense que tu t'enfonces clairement et c'est assez rigolo à voir (en même temps, ce n'est pas vraiment étonnant de ta part).

Et je ne vais pas raconter ma vie, mais je pense clairement mieux connaitre Mihnea que toi, on a passé de sacrés soirées et sorties avec lui et je regarde et lis tous les jours les avancements de MRC Tuning.

TeuTeu

Posté(e)

Décidément, le monde des S2 devient un concentré de CONS !!!

Courage, fuyons et ... vite !

je ne comprends même pas que les modérateurs ne sanctionnent les comportements

de teuteu , s23b et consorts ...

Sincèrement désolé phoenix pour cet affligeant spectacle !

Posté(e)

Les admins ferait mieux de te sanctionne toi !

tu vient juste pour critique

moi au moins mais poste serve a d'autre ! toi c'est pas le cas

pour info je suis sur plusieurs forum de S2 et j'ai jamais de souci il y a que sur celui la ou 2 membres critique "phoenix" et "norbertnguyen"

au lieu de sa créer des post et explique vos expériences, etc, car a part venir dans des post et critique vous faite pas grand chose

il faut quand même aime emmer** le monde...

"Teuteu" dit juste la vérité il ne l'invente pas..

Posté(e)

je peut avoir eprom mtm stage 3 mais bon

Tu peut donne des détail de cette gestion

merci.

Posté(e) (modifié)

si tu savais Phoenix, si tu savais....

Très marrant ton message , et ça risque d'en faire rire plusieurs :bigsmile:

si tu savais le nombre de connerie que tu écris au cm², je pense que tu ferais mieux de t'abstenir, cela t'éviterai de passer tout simplement pour un ... aux yeux de ceux qui cotoient vraiment Mihnea. Tu peux faire ton fanfaron en écrivant ce genre de post, tu peux passer pour une personne intelligente même pensant connaitre le milieu ((juste passer hein, faut pas déconner non plus :bigthumbup: ) mais je pense que tu t'enfonces clairement et c'est assez rigolo à voir (en même temps, ce n'est pas vraiment étonnant de ta part).

Et je ne vais pas raconter ma vie, mais je pense clairement mieux connaitre Mihnea que toi, on a passé de sacrés soirées et sorties avec lui et je regarde et lis tous les jours les avancements de MRC Tuning.

TeuTeu

C'est bien joli de juger les personnes, mais là on parle mécanique, et la connaissance de la mécanique

passe par l'intérêt qu'on lui porte, les moyens, le temps, les ressources, la réflexion que l'on y met....

Peut-être n'ai-je pas beaucoup d'ami sur le net, mais qu'importe, je ne suis pas partisant de la lèche, c'est tout! ;)

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

elle fait 365cv avec 1.5 de pression et la gestion a 400E il te la baisser

Tu sais, sinon, qu'il y a mtm dans la région parisienne, mais bon, les prix ne seront vraiment pas les mêmes!

Existe-t-il, pour ma curiosité, des écoles d'ingénieurs, qui font dans la mécanique?

Donc, si je comprends bien, après tous ces échanges de ce topic,

tu as déjà une préparation sur ta S2, qui est passée de 220CV à 365?

Et pourquoi, voudrais-tu la faire reprogrammer ?

Posté(e)

Peut-être n'ai-je pas beaucoup d'ami sur le net, mais qu'importe, je ne suis pas partisant de la lèche, c'est tout! ;)

il y a une différence entre faire de la lèche, et raconter d'énormes conneries et de colporter des choses fausses.

c'est vrai que tes posts ou tu racontes des conneries sur MRC et Mihnea parlent exclusivement de mécanique.

et je ne te juges pas, pas besoin, je t'ai déjà rencontré et ça m'a suffit une seule fois...

Posté(e) (modifié)

J'ai modifier ma dernier post, justement parce que je n'étais pas 100% sur de qui c'était...

Je ne le suis toujours pas, mais TeuTeu... Disons que ça met sur la voie...

Pour ce qui est de tes interventions ici, je n'en vois pas l'intérêt, mais alors pas du tout!

Mais si ça peut te faire plaisir, continue, tout le monde s'en... B)

Pour celui qui est concerné, je pense que le plus simple c'est de contacter

http://www.garagedevincy.com/

Soit par mail, soit par téléphone, michelD ne tournera pas autour du pot,

il te donner une réponse rapide et claire de ce que fait encore minhéa pour les 5 pattes!

Mais je pense que tout ce sujet est parti dans une mauvaise direction,

par le fait qu'il n'a pas été expliqué dès le départ que cette S2 était déjà préparée!

Dans n'importe quel milieu, on aime pas trop passer derrière quelque chose qui a déjà été modifié, bricolé, etc..

Parce que cela prend plus de temps de savoir ce qui a été fait et on prend plus de risque à devoir assumer en cas de problème!

;)

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

Salut,

tu as DM performance, et mtr motorsport, les deux assurent.

pas trop confiance dans les prepas de franck il joue trop avec la pression du turbo

Posté(e)

Faudrait ajouter quelques adresses ce serait bien, que ce soit adresse physique ou internet!

Sinon, c'est aussi ce que l'on disait, au départ, de MRC, qui en sortant 360CV et 600Nm d'une RS2 d'origine,

faisait penser à certains que c'était trop et que cela ne tiendrait pas...

Entre préparateur, au niveau des offres: CV/Couple, ça doit être très intéressant

de voir leurs visions personnelles de l'exploitation d'un moteur!

Posté(e)

Sur ma 100 s4 qui a300 000 kms et un gestion mrc 300 qui prend 1.6 bar en overboost,tout va bien!

Posté(e)

Si chacun vient maintenant pour dire j'ai une reprog MRC qui fonctionne très bien, on est pas sorti...

De toute manière, cela ne réglera pas le problème de l'initiateur du sujet! ;)

Posté(e) (modifié)

Vous me faites rire

Un gars pose une question toute simple a laquelle il etait facile de repondre et de trouver reponse sans aller faire un debat pareil et encore une fois pour certains de cracher sur le boulot d'MRC et de Mihnéa

Ceux qui n'aime pas son boulot ou le personnage n'ont qu'a se tourner ailleurs sans aller tailler comme ca se fait la

Et que ceux qui croivent tout savoir sur tout soient sur d'eux car de ce que j'ai pu lire plus haut, y a de sacrés conneries d'écrites

Modifié par ares01
Posté(e)

chez mrc il mon pas dit qui fessais plus .ce que je trouve dommage cest sa fait 3 moi jattendais il le savais et quand mec vient il prend pas matos

Posté(e)

Vous me faites rire

Un gars pose une question toute simple a laquelle il etait facile de repondre et de trouver reponse sans aller faire un debat pareil et encore une fois pour certains de cracher sur le boulot d'MRC et de Mihnéa

Ceux qui n'aime pas son boulot ou le personnage n'ont qu'a se tourner ailleurs sans aller tailler comme ca se fait la

Et que ceux qui croivent tout savoir sur tout soient sur d'eux car de ce que j'ai pu lire plus haut, y a de sacrés conneries d'écrites

Faudrait développer un peu ton intervention,

parce que je n'ai pas vu de gens cracher sur le travail de MRC...

Professionnalisme ne remet pas en cause la personnalité ou l'attitude humaine, vice et versa !

Quant aux bruits qui courrent, je crois que, si on fréquente un tout petit peu ce milieu

on sait que tout se dit sur tout et n'importe quoi et surtout sur n'importe qui!

Celui-là à pêter son moteur, machin est sorti de la route, l'autre a changé de turbo, lui il a 600CV, etc...

De véritables concierges! :bigsmile: :P

On pourrait écrire un journal sur michelD, sur MRC, sur KSF, tellement il y a de gens qui passent par chez eux,

qu'il y a de soucis dans le monde de la mécanique, etc...

Mais comme je l'ai dit depuis plusieurs posts, l'initiateur du sujet, n'a pas expliqué qu'il avait déjà une S2 modifiée

et c'est sans doute pour cela qu'il s'est vu refusé une reprogrammation de son 5 pattes!

Et comme suggestion, je lui ai conseillé de contacter michelD qui lui saura lui dire si oui ou non, MRC ou même michelD

s'occupe encore ou plus du tout, d'audi 5 cylindre turbocompressé ! ;)