Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui un 650D avec objectifs ;)

On verra s'il m'ecoutent j'ai pas etait sage, j'ai rouler vite, etait souvent a decouvert, j'ai menti, bu plus que raison :lol:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yes c'est un reflex, RR m'a donné envie de faire de la photo depuis que j'ai essayé le siens ;)

Posté(e)

:MdrDevil:

Moi elle a passé le stade de gueuler... Elle dit plus rien ...

Après je fait juste 2 modifs, bas de portes et lignes :bigsmile:

Posté(e)

J'espere mais promis après je ralenti, pasque le banquier va gueuler ^^

le banquier ou ta femme ??

Posté(e)

Les photos que j'ai faite à la plage c'est aussi avec un canon 650D mais bon c’était la première fois ...

Posté(e)

C'est celui de ma mère je suis pas assez bon pour te dire si il est top ou pas je l'avais réglé en mode auto mdrr

J'ai un bon collègue photographe amateur il m'adit qu'il est top mais lui a une préférence pour du nikon (après c'est une affaire de goût je pense )

Posté(e)

Exactement cet une affaire de goût certain jugerons que pars nikon d'autres pars canon ... C'est comme Audi / BMW !!

:D

Le 600d été déjà super , alors le 650 a du corriger certaine lacune et améliorer pars la même occasion certain point si j'ai bien compris il dispose maintenant d'un écran tactile ( chose donc je ne suis pas super fan ...) mais je pense qu'il est bien placer dans sa catégorie !;)

Posté(e)

on va pouvoir changer les réglages avec le bout de son nez ... :(

Posté(e)

Il faut un bon appareil pour faire de belles photos :

filles%20BMW.jpg

Posté(e)

Oui la on voit bien que ce n'est pas le cas :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

prochain achat : caillou à rayon X :)

edit: Goustaf, nettoie ton caillou, y'a 4/5 taches sur la photo :P

Modifié par maskime
Posté(e)

:lol:

Bon les gars je vais arreter de bricoler l'A4, j'ai normallement un autre projet (vous inquietez pas je la vends pas ;) ). Par contre je fini quand même ce qui est en cours :)

Posté(e)

edit: Goustaf, nettoie ton caillou, y'a 4/5 taches sur la photo :P

J'vois pas d'quoi tu parles, Maksime .... :ripeer:

:lol:

Bon les gars je vais arreter de bricoler l'A4, j'ai normallement un autre projet (vous inquietez pas je la vends pas ;) ). Par contre je fini quand même ce qui est en cours :)

Allez un indice, fais pas le rachot !

Posté(e)

Honnetement j'ai une grosse hesitation, sa sera une 2 G60 ou un 2 GTi 16, ou une 205 GTi 1.9...

Posté(e)

Une Golf ? Et pourquoi pas un Corrado avec le VR6 ? Tu peux aussi le prendre en 16V (si tu as peur d'avoir trop de chevaux avec le 6 pattes).

Posté(e)

Ba justement il y en a trop qui me plaise... Donc je vais certainement hesiter de plus le VR6 et pas reconnu pour sa fiabilité :(

Posté(e)

Bah, le G60 l'est encore moins.

J'ai eu un 16S (139 bourrins) dans mon jeune temps et ça marchait pas trop mal. Le 1800 16V a très bonne réputation. La caisse est un peu lourde, par contre. Tu ne feras pas des perfs de malade avec mais c'est très amusant à conduire et ça reste très abordable en entretien / conso / assurance.

Tony t'en parlera aussi.

Si tu peux en trouver un qui n'ait pas été "massacré", tu feras sans aucun doute un très bon investissement.

Posté(e)

Cest ce qui me fait peur avec le G mais le bruit est :malelovies:

Enregistre le bruit d'un V8 sur ton MP3 et passes le en boucle en conduisant.

:out1:

Non, sérieux, le G60 est fragile (ça se disait déjà quand j'ai eu mon 16S en 1991.....)

Posté(e)

le probleme du vr6 c est qu ul chauffe beaucoup a cause du v a 15 °

mais si tu fais attention a ca il est fiable

le g60 pour en trouver qui a pas ete maltraite c est chaud

Posté(e)

le probleme du vr6 c est qu ul chauffe beaucoup a cause du v a 15 °

mais si tu fais attention a ca il est fiable

le g60 pour en trouver qui a pas ete maltraite c est chaud

Exact, on trouve du VR6 avec du kilomètre dans les jarrets, preuve que c'est quand même fiable.

Posté(e)

a moins de connaitre tres bien le gars qui la possede depuis qu elle est neuve

et etre sur qu il est tres maniaque

Posté(e) (modifié)

corrado vr6

Modifié par kilivinci
Posté(e)

C'est chaud a trouver aussi depuis 6h je suis sur LBC et je trouve rien de bien :(

Si 2 G60 mais bon si c'est pas fiable :(

Posté(e)

Fait comme moi tu prends une golf 2 et tu montes un vr6 dedans :)

Posté(e)

Un Corrado VR6 avec un historique clair, ça se trouve encore et devrait retenir ton attention. Ce serait un très bon investissement, selon moi.

Posté(e)

Oui mais les prix parfois font limite peur comme même ! :(

Posté(e)

Bah, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière !

Ca dépend de ce qui fait peur aussi ^^. Tout est relatif.

Posté(e)

Franchement j'ai 5000 voir 6000 (si vraiment nickel) de budget et un coco impossible a ce prix :(

Posté(e)

http://www.leboncoin...970.htm?ca=22_s

Je suis à la limite de me laisser tenter!

Très jolie, mais on dirait que l'aile avant gauche, le clignotant gauche, le phare gauche et le capot ont besoin d'un réajustement

Posté(e)

Punaise elle est belle ... La je suis sur une 205 Gantry avec 117 mkm d'origine est vraiment clean de clean ...

Posté(e)

Pour le Corrado, tu ne risques rien de demander des précisions sur l'entretien (carnet, factures, etc) et avoir d'autres photos (si possible de meilleure qualité).

A ce prix, cela me semble être un bon choix et pas trop risqué.