Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement ça pourrait etre tres sympa ces anneaux black sur cette nouvelle malle ....

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci a tous :)

Pour le logo on va attendre qu'elle repasse en carrosserie pour les ailes mais oui pq pas noir ;)

Posté(e) (modifié)

Ça rend bien, manque plus que les anneaux, en noir pourquoi pas mais c'est aussi cher que chez audi

Modifié par ba_babs
Posté(e)

surtout qu'elle digère assez mal actuellement, je préfère passer les détails et être honnête avec ceux qui auraient voulu boire un Mercurey 2013....

Posté(e)

Terrible la malle us ça tue

Tiens tu vend combien les coques de rétro ?

Posté(e)

Salut à tous,

Bon voila une nouvelle qui risque d'en surprendre plus d'un... J'ai vendue l'A4, plus précisément fait reprendre...

Je devais acheté une 205 GTi est cela est tombé à l'eau, vendeur plus joignable est finalement un mail comme quoi il la vendait plus :mur:

Tellement dég j'ai flaner sur LBC est je suis tomber sur sa :malelovies:

photo4vkh.jpg

Alors pour la bête S5 V8 Fsi de 2010 (non facelift :( ) avec 2-3 options sympas :)

Comme audi exclusive, cuir rouge étendue, et les options qui vont bien sur la S5 je les ai pas déchiffrées mais sa viendra.

Niveau carrosserie, PC RS5, calandre désiglé, et peinture exclusive noir laqué sur calandres, platine rétros grille de PC, porte en ellytre (un peu kéké mais sa pete quand tu l'ouvre), jante en 21 :)

Un jolie glastint qui vas bien aussi.

Elle à 57.000 km et un reprog MRC et une ligne Millteck résonné le bruit est :eldiablo: elle sort 387 cv, sa pousse :D

Réaction à chaud, sa manque de couple en bas, mais en sortant du tracteur TDi sa m'étonne pas ^^, mais en haut c'est magique sa change du maxi 4500 tr :rolleyes:

photo1pur.jpg

photo2se.jpg

photo3irw.jpg

photo4vkh.jpg

photo5ec.jpg

photo6az.jpg

photo7ck.jpg

Le pourquoi d'un changement radical, et bha c'est que le mazout sa me gonflai, sa put, sa claque (désolé le TF, vous avez le droit de me radier maintenant), et surtout

qu'au taf on va me filer une 308 de fonction donc je vais faire maxi 8-10.000 km par an et avant que des minis moi arrivent autant me faire plaisir, non ?

PS: j'ai rien récupéré de l'A4 :(

Posté(e)

enfin tu es devenu raisonnable

a toi les envolees lyriques maintenant que tu fais parti des petroleux

le s5 est magnifique

je t aurais bien echange les inserts vite fait quand meme

Posté(e)

Oh bah ca alors... quelle surprise :D toutes mes felicitations !

Posté(e) (modifié)

Truc de fou ! Violentissime cet S5, Elle en jette a mort ... Ca fait un changement brutale quand meme a tous les niveaux !

La fin d'un topic et de la possession d'une superbe A4 avec de belles modifs. Sniff ...

Modifié par ishaq
Posté(e) (modifié)

L'homme qui valait 10000 posts!

Voilà 1/3 des posts de la secteur B7 qui foutent le camp

Tu vas te faire chier dans la section S5! Allez une idée de modif... change la face avant :moto:

Très bonne voiture, un peu tuning touch les portes. Tu penseras à remettre les anneaux

Les membres de la task force qui passent à l'essence. Le début de la fin pour la secte des fabricants de particules :icon_lol:

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Merci a tous, oui je vais remettre les anneaux derriere en black et les boutons de LV chromé :)

Posté(e)

T'as le VE électriques sur la S5 ?

:out1:

Posté(e)

Oui ^^

Elle a le reg' adaptatif mais avec le PC RS sa l'a perdu faudra que je regarde sa ;)

Tu l auras quand cette s5 !!!

Ce soir :P deja chez moi enfin dans le garage chez mon pere, la j'attends ma 308 donc rentré en logan.

Posté(e) (modifié)

La classe ! Superbe auto !

:bigsmile:

Il présente déjà ici ce qui est normal ! Mais ça c'est fait très très vite ton histoire lol

Modifié par djeazy
Posté(e)

Et oui tres tres vite :MdrDevil:

Au faite elle a aussi l'option :

- vousmavezcru alorsquenfaite c'est justeunevoiturequejai vuchezlevendeurquivend l'AM paternel.

Je sors, je reviend demain :bigsmile:

Posté(e)

Je me disais aussi! On peut pas abandonner un V6 diesel aussi magique, si facilement! :ripeer:

Posté(e)

:MdrDevil:

Goustaf, tu as encore vu juste : quel visionnaire tu es !

Posté(e)

Oui mais après je me suis dit qu'il allai tous me hair. ^^

Au passage mon pere demande combien de CV elle fait, le vendeur dit 420. Moi je lui dit que pour une S c'est pas possible sans compressor.

La il me dit que si vu qu'elle a une carto modifié... Et la je lui montre par A + B qu'un athmo avec repro sa fait maxi pour la S 30 cv. Donc 390 maxi. Il me dit qu'elle a une prepa de 18 K€, dc pkus qu'une carto selon moi. Et la il est parti repondre a un coup de telle dehors et je l'ai pas revu, etonnant :euh:

Renseignements pris elle a ligne et repro pour 390-400 cv (encore optimiste mais plus réaliste quand même ) :bigsmile:

Posté(e)

Il voulait juste faire un buzz et avoir plein de messages en plus !

Posté(e)

Mdr chapeau cyril tu a trouver un nouveau moyen pour atteindre plus vite la 100eme page que tu convoite tans !! :D

Cependant ne croit pas malgré tout que pour la 100eme on te l'offre !! LoL

Posté(e)

on voit a quoi sont reduit les melbres de la tf pour faire parler d eux

Posté(e)

on voit a quoi sont reduit les melbres de la tf pour faire parler d eux

Je la quiterai un jour, je la quiterai :P

Bientot avec une 205 GTi

Posté(e) (modifié)

Je la quiterai un jour, je la quiterai :P

Bientot avec une 205 GTi

Bon bah comme c'est un fake je peux casser du sucre sur la S5. Même à 35k€ ils ne la vendent pas. La nouvelle lui donne un coup de vieux énorme. Et les portes à la jacky prolo

Vivement ta gti

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Un grand acteur ce Cyril :marcelpoire: :MdrDevil: Comment j ai trop marcher dedant au fure et a mesure que je lisais les réponses

Posté(e)

Non seulement on le sera 1 moi a l'avance mais en plus je pense pas qu'il ne récupérera rien de sur sa caisse !!! :D

Posté(e)

j'espere bien!!!!! :icon_biggrin:

moi j'y aie cru a ton histoire!!! quel blaireau :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon par contre la S5 jacky " touch " , je ne suis pas vraiment d accord avec vous car elle a quand meme son style et je la trouve sympa :nixweiss:

J aimerai bien quand meme l avoir dans mon garage :marcelpoire: