Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi pareil, mais bon il faudrait qu'il divise le prix en 2 ou alors -20k€ et la je commencerai a la regarder ;)

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pareil ;)

Au faite Vincent tu avait pas trouver des retros ?

Tu aurais des liens pour des DRL blanche avec veilleuse, et pour les HOD en 100w H11 ?

Je voudrais passer toute la face avant en "white".

Posté(e)

Pareil ;)

Au faite Vincent tu avait pas trouver des retros ?

Tu aurais des liens pour des DRL blanche avec veilleuse, et pour les HOD en 100w H11 ?

Je voudrais passer toute la face avant en "white".

pour les h11 et les veilleuses regarde sur mon topic

pour les drl il te faut des resistances en plus

pour les retros on en reparlera apres par sms ou mp

Posté(e)

Je casse pas du sucre j'adore cette voiture mais c'est les prix. Pas de loup caché. Si tu veux vendre ta voiture t'es obligé de la baisser. Faut pas oublier que la S5 cité plus haut à 5 ans donc 25k€ c'est normal

Je suis d'accord dommage l'abandon du V8 mais elle n'a pas perdu au change bien au contraire.

Acheté un S/RS c'est intéressant si c'est pour la garder

Posté(e)

pour les h11 et les veilleuses regarde sur mon topic

pour les drl il te faut des resistances en plus

pour les retros on en reparlera apres par sms ou mp

Ok no soucy, sa existe pas les DRL sans resistance ?

Posté(e)

Tiens Vinc' voici des photos de ce que tu m'a demandé ;)

photo1jg.jpg

photo2he.jpg

photo3vjx.jpg

photo4gj.jpg

:)

Posté(e)

Truc de fou ! Violentissime cet S5, Elle en jette a mort ... Ca fait un changement brutale quand meme a tous les niveaux !

La fin d'un topic et de la possession d'une superbe A4 avec de belles modifs. Sniff ...

:Forum05: :tcon: :out1:

Posté(e)

Bon sinon aujourd'hui changement de mes ampoules xenon, pour des 6000 K. En demontant les anciennes j'ai etai etonné de voir un genre de dépot jaunatre sur le bulbe du centre .. Et idem sur les neuves mais plus petit ...

Et sa semble toujours "clignoter" on verra, si sa continu c'est changement des ballasts :( ...

Et aussi nettoyage du pré-filtre à air, truc de dingue ce qu'il y avait dedans :blink:

Il ce change ce pré-filtre ? Vous auriez la ref et le prix ?

En tout cas j'ai vraiment l'impression que le moteur tourne plus "rond" et que les tremblements au ralenti ce sont atténué... En tout cas vu ce qu'il y avait je sais pas comment le moteur pouvai respirer ...

Posté(e)

mdr cyril j'ai regardé cet aprem t'es conneries de mytho de l'a5 portes lambo, sacré toi tu m'a bien fait rire! ce pré filtre j'en avait parler sur un topic (je ne sait plus lequel) et c'est vrai que c'est assez impressionnant de voir toute la merde que sa retiens par contre aucun interet de le changer les mailles sont en plastique donc un bon néttoyage a l'eau et il resortira comme neuf.... j'ai le méme blème que toi au ralenti, mais c'est assez aléatoire parfois ca va trés bien et d'autres tu sent le ralentit varier légérement mais je ne pense pas que sa est de lien direct avec le filtrage de l'admission.... va.com=>aucun défaut.....

Posté(e)

au faite cyril je voulait suivre ton topic mais finalement je pense que c'est une trés mauvaise idée!!! sa va me pourrir ma boite mail!!! :MdrDevil:

Posté(e)

et il est ou mon ptit cyril ??? le mec il passe sa vie sur le forum sauf quand j'suis la!!! :icon31:

Posté(e) (modifié)

Salut Heds,

Desolé endormi comme une grosse merde hier ^^

Je suis sur que j'aurai pu vous mitonner plus longtemps :P

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Ca c'est même sûr! On est parti au quart de tour!

Posté(e)

Bon je choisi logo de coffre il me le manque :lol:

Et pas de soucis pour le tour de V8 :)

Posté(e)

salut cyril, tu connais le prix de la malle s-line chez audi ou autre pour berline?? il est arriver une mésaventure a mon collègue qui a racheter la caisse de lu-15 !!! :icon8:

Posté(e)

salut cyril, tu connais le prix de la malle s-line chez audi ou autre pour berline?? il est arriver une mésaventure a mon collègue qui a racheter la caisse de lu-15 !!! :icon8:

Déjà???

Bien dommage elle magnifique cette caisse.

Posté(e)

oui il a eu un coup de poisse, il s'est garer devant chez lui et il avait pas assez serrer le frein a main.... vous connaissez la suite... et sinon a part chez audi (ou le prix est éxorbitant ) on peut trouver ou une malle??

Posté(e)

:icon_eek:

Djeazy devrait avoir une malle standard à vendre dans pas lgtps :ripeer:

Posté(e)

Moi aussi j'en ai e standart à vendre avec le becquet s'il veut le garder. MP si il est interessé ;)

Posté(e)

Je suis fan de cette série Pirelli.

Et à ce prix, c'est presque cadeau.

Posté(e)

mais c'est vrai que tu n’achètes que "français" ...

:out1:

Posté(e)

Petit défaut pour moi, trop de km, pour un futur collector je voulai avec moins de 150 mkl (la c'est pour ne pas regretter l'achat de ma 205 ;) )

mais c'est vrai que tu n’achètes que "français" ...

:out1:

:P (c'est celui-ci le smiley)

Posté(e)

Une VW GTI en excellent étant ne craint pas les gros kilométrages. Mais cela te permet surtout de te rassurer pour ta 205 ;-)

Posté(e)

Sans rire sa sera ma prochaine une golf 1 ou 2 GTi ou G60. Quand j'aurais convaincu ma femme de me laisser sa place dans le garage de notre fitur maison ;)

Posté(e)

Sans rire sa sera ma prochaine une golf 1 ou 2 GTi ou G60. Quand j'aurais convaincu ma femme de me laisser sa place dans le garage de notre fitur maison ;)

C'est un excellent choix, la Golf GTI.

Pour le reste (maison, garage, femme, etc), je te laisse le soin de savoir ou sont tes priorités :race:

Posté(e)

Mes priorités sont clair et definie (tu as bien vu le projet en cour ;) ) mais notre futur maison n'a "que" 2 places dans le garage et deja que pour la 205 elle a dit hors de questions que ma voiture dorme dehors (modus :mur: ). Par deduction c'est l'audi qui couchera dehors ... Donc pour acheter une autre old school il faudra attendre quelques temps (pour les pepettes) et surtout convaincre madame de me céder sa place ;)

Posté(e)

Loue un hangar pour tes voitures et menace ta femme d'aller y dormir si elle préfère son Modus à ta B7 !

Ok, je suis déjà très loin....

Posté(e)

Ba le truc c'est qu'on a deja un double (moi j'aurai fait une quadruple mais Mme trouve qu'avoir un garage de 100m2 sa fait trop ^^) mais c'est dans les projets futur de refaire soit un préau soit un autre double garage + pieces de bricolage ;)

Loue un hangar pour tes voitures et menace ta femme d'aller y dormir si elle préfère son Modus à ta B7 !

Ok, je suis déjà très loin....

Le truc c'est que la elle risque de bien de me dire d'allez y dormir ^_^