Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il est chaud-patate, le Cyril !

Tiens nous au courant, stp.

Posté(e)

8515818742959_rs4_iii_avant_42_v8_fsi_420_quattro_kilomtrage_49_900_anne_2007__audi_puissance_34_cv__google_chrome.jpg

Vous aller me demander pourquoi posté cette photo sur le topic a Cyril !!! non pas pour le pousser a continuer les modifs de sa B7 (surtout qu'il ne passe pas dans les F1 ) mais pour qu'il voie qu'il n'été pas seul a ne pas disposer d'une option que beaucoup on !:!!!

cherché qu'est ce que cyril a eu du mal a monter , qu'il n'y a pas dans celle la !! :D

Posté(e)

Mdrr

Et moi pendant ce temps jtournais la manivelle ^_^

Posté(e)

C'est un photoshop sérieux c'est de l'abus la :blink:

Et vous inquitez pas je ne manquerai pas de vous tenir au courant ;)

Posté(e)

C'est bien sa qui me fait craquer...

Danq quelques années sa sera comme les R8 Gord' je suis sur ...

Posté(e)

Oui mais on a pas encore attaquer la négoc ;)

Et j'avoue que j'hésite vraiment entre 1 GTI 1800, 2 GTI 16S, corrado VR6, et 205 GTI 1.9...

Posté(e)

On a eu des choix moins sympas à faire !!

Une de chaque ?

:out1:

Posté(e)

C'est vrai que ce n'est pas un souci mais un vrai régal d'avoir à choisir ;)

Une de chaque, peut etre dans 10 ans ^^

Posté(e)

Je dirais la Golf 1 pour la collectionner, la Golf 2 et la 205 pour s'amuser et le Corrado pour la différence.

Ayant eu un Corrado, je crois que je craquerais par nostalgie pour sa petit bouille d'enfant terrible.

Mais les autres sont vraiment d'excellents choix aussi.

Posté(e)

Disons que cette voiture a pour but:

1/ de m'amuser un peu

2/ de la garder un tres ling moment

3/ de la collectionner

Et je voit dans la 2 Gti et la 205 Gti des futurs best collector ;)

Mais la 1 me fait craquer et le Coco est assez peu vu.

Bref on verra :lol:

Tu prends une 205 GTI a retaper tu fous un 16S dedans et zou. Voiture extraordinaire

Je suis pas très bricolo meca donc pas de bricole et pas de swap ;)

Posté(e)

8515818742959_rs4_iii_avant_42_v8_fsi_420_quattro_kilomtrage_49_900_anne_2007__audi_puissance_34_cv__google_chrome.jpg

Vous aller me demander pourquoi posté cette photo sur le topic a Cyril !!! non pas pour le pousser a continuer les modifs de sa B7 (surtout qu'il ne passe pas dans les F1 ) mais pour qu'il voie qu'il n'été pas seul a ne pas disposer d'une option que beaucoup on !:!!!

cherché qu'est ce que cyril a eu du mal a monter , qu'il n'y a pas dans celle la !! :D

C'est pas une RS4

Posté(e)

C'est pas une RS4

Non non je sais bien c'est Carlos77 qui l'avais posté sur un post dans la section B7 au sujet des peinture sur siege F1 ;)

Posté(e) (modifié)

Bon les gars sa semble bien engagez pour une 205 GTi (desolé je fait une infidélité au groupe WV).

J'en ai 3 en vu, une dans son jus, 1 refaite ext, et une qui est full refaite cuir refait et ext refait :malelovies:

Normallement je devrai allez les voir samedi pro, la semaine va etre longue :)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Tu prends une 205 GTI a retaper tu fous un 16S dedans et zou. Voiture extraordinaire

+ 11111111111111111111111111111111111 et tu fou une branlé a toutes ses concurentes

J en ai une , frein BREMBO 4 pistons a l avant , train AV+ARR GTI 16 ou 309 GR. A " si t a les pésétas " , Boite BE3 6 de 306 s16 avec couple court et BOUUUMMMMM !!!!!! tout le monde

dérrière :roi:

Posté(e)

Le but moi c'est de lui faire une beauté et une tres legere prepa genre 140-145 cv :D

Posté(e)

Le but moi c'est de lui faire une beauté et une tres legere prepa genre 140-145 cv :D

Rooooohhhh la chochote de petit joueur :ripeer:

Posté(e)

Bon si je peut lui faire sortir 160 cv pas de souci non plus :lol:

Mais le but c'est de la faire devenir collector ;)

Posté(e)

Ta 205 GTI ne prendra de valeur que si elle est strictement d'origine, Cyril. A partir du moment où elle est "modifiée", elle ne pourra plus être considérée comme collection.

Posté(e)

J'ai un collegue il a une 306 S16 en 136 cv sa marche deja bien ...

Rooooo t abuses la Cyril , 136 cv c est meme pas drole :ripeer:

Posté(e)

C'est pas une vraie S16 avec les réglages châssis qui vont bien... Une 167cv en bon état d'origine et non tunée c'est dur à trouver

Posté(e)

pareil que cyril s

136 cv c est une xsi avec un bloc 16 soupapes mais pas la s16

Posté(e)

Exact c'est une xsi ...

Pour la 205 on verra si je la prepare ou pas (tu as raison Daniel donc c'est ce qui me fait hesiter) mais bon le plus dur et de la trouver ...

Posté(e)

Je ne crois pas que la puissance max ou les perfs soient la priorité dans la recherche de Cyril, si j'ai bien tout suivi.

Posté(e)

C'est pas le même prix, ni la même philosophie ...

Moi je veut un collector d'ici 5-6 ans pour la 306 va falloir attendre encor 15-20 ans ...

Je ne crois pas que la puissance max ou les perfs soient la priorité dans la recherche de Cyril, si j'ai bien tout suivi.

Exact :)

Posté(e)

c est pas qu une question de perf mais d esthetique et d interieur

ainsi que mecanique les 205 sont tres fragiles du train arriere par exemple

Posté(e)

Ok Vincent, je pensais que tu préconnisais la 306 GTi pour les perfs.

Oui, la 205 a quelques faiblesses connues.

Posté(e)

apres c est subjectif mais j aime beaucoup la 306 j en ai eu 1 et demi

et l inter des 205 fait un peu pitie d origine