Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon j ai regardé donc le fil ressortant de la position 3 du t20b noir ne va pas au bon endroit

actuellement il va au module confort il est peut etre interessant de le garder afin de cabler sur la position 14

en fait quand tu as les vitres manuelles tu as les fils 1,3,4,5,15 et 16 qui vont au module confort il faut absolument trouver le détail des cablages de ce module mais pour l instant j ai pas trouvé

enfin le cable en position 11 vont tous les deux a la masse mais celui des vitres electriques a une section beaucoup plus grosse

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oula j'avou avoir du mal a suivre :unsure:

Si quelqu'un peut nous donner le schéma du cablage du modules condort sa serai cool :)

Posté(e)

j ai trouvé comment trouver le cable qui va au module confort

il faut que tu trouve le cable rouge et gris qui ressort du t20 dans la porte conducteur en position 14

ce fil va au module confort soit tu te repique directement dessus avec un connecteur soit tu le suis et regarde ou il te mene

voila avec un petit schéma pour résumer ou doivent aller les fils a l arriere du t20b noire

cablagecyril.png

By kilivinci at 2012-06-03

Posté(e)

Merci la sa devient plus claire par contre tout mon faisceau de voiture et a refaire. Ou alors je me repuque sur le faisceau de la porte conducteur (fils rouge et gris) ou alors je regarde le le module confort et s'il y a qu'un fils rouge/gris je me repique dessus a l'aide soit d'un connecteur soit d'un domino, tout sa pour l'emplacement 14.

Ensuite le 3 sur le 18 bleu du PI,

Puis le 20 sur le 17 bleu du PI.

Le 1 doit deja etre cablé?

Et pour le fusible c'est obligatoire, ou juste conseillé ?

Et du coup il faut tirer une alim, mais vu que mes moteurs le sont deja a quoi va t'elle servir?

Et tout ceux qui sont deja present sur le T20 du montant de porte j'en fait quoi ? Et c'est pour les deux portes identiques?

Je pose beaucoup de questions mais quand je vais me lancer j'aurais qu'une journée pour le faire sinon plus de titine pour allé au boulot :(

Merci a tous

Posté(e)

a etre dans le demontage verifies tous les cablages

pour les deux can et le module confort tu peux effectivement te repiquer sur le faisceau avant

c est aussi la qu il faut cabler les deux can pour la memoire des sieges et c est ce qu il fait dans le tuto

bien evidemment il faut faire les 2 cotes

Posté(e)

Ok, je vais plancher tout sa et faire un bon gros resumé d'ici peut. La je suis dans les calculs pour la maison...

Posté(e)

putain quelle prise de tete depuis ces 5 dernière pages :huh: <_< :huh: ....

ça fait longtemps que j'aurais abandonné ,

bon courrage ...

Posté(e)

Merci :)

Je pensai que c'etait plus simple mais bon sa va se faire quand même ^^

Posté(e)

Merci moi aussi avant j'etais largué, mais sa c'etait avant ...

:bigsmile:

Posté(e)

si on avait le schema qui manque du module confort ca serait plus simple

Posté(e)

si on avait le schema qui manque du module confort ca serait plus simple

Quelle partie du schéma faut-il ?

:coucou:

Posté(e)

Celle ou on voit ou le t20 des montant est branché.

Merci d'avance

Posté(e)

On va arrêter de pourrir le forum, je te propose de terminer par mail, en me disant précisément ce qu'il te faut, et tu posteras tous les schémas dans un topic dédié pour faire un résumé.

Le problème est que le boitier Confort gère énormément de choses, et il y a des dizaines et des dizaines de câbles qui en partent partout dans la voiture, donc il n'existe pas un seul schéma qui résume tout ce qui est câblé sur ce boitier.

Posté(e)

Mail envoyé, merci.

c'est un peu le bordel de monter des vitres élec mine de rien :reflexion:

c’était bien plus facile avant sur les golfs ^_^

bon courage

Posté(e)

Merci, je te dirai si c'est simple ou pas quand sa marchera pour l'instant sa va grace a l'aide de membre du fofo j'avance sinon j'enserai encore au stade 0 ;)

Posté(e)

bon ca marche?

nico a trouve ou allez le b207 sur la centrale confort?

Posté(e)

Houla ! Non pas encore :(

Je dois recevoir les cables vendredi et samediiiiiiii et ba j'assaye un coté ;)

Posté(e)

OK sa roule :)

La j'essaye de faire au plus simple, d'ailleurs le 14 irait sur une masse :) si j'ai bien compris.

Donc 3 et 20 au PI, 14 a la masse, et pas de cablage a la boite a fusible. J'avoue que je simplifie mais si sa fonctionne :rolleyes:

Posté(e)

Vous avez un 1 ( gros ) nouveau message ... Le paracétamol n'est pas fourni ... :bigsmile:

Posté(e)

Merci Nico, super "yapluqua".

Mais j'ai encore 2-3 questions merci a toi :)

Posté(e)

Bon sa y est titine recuperé, courroies changées, boite vidangé, moteur lubrifié...

Demain verdict pour les VE :rolleyes:

Posté(e)

nikel ca une titine avec des poumons tout propre!!

;)

Posté(e)

Allez hop, encore deux merdouilles commandées sur la bay <_<

Posté(e)

Alu !

Et un autre indices pour un possible grosse modif, j'attends une reponse par mail...

Et prénom feminin ...

Posté(e)

multifonctions du volant contour alu

Non non non :bigsmile:

C'est vraiment tout petit et rond

Jantes alu ?

:rolleyes:

jade r?

:bleble: :mur:

Encore grillé ... Ou pas ...

Posté(e)

tu connais mon adresse pour envoyer tes jantes rs4

contour alu de commandes de phares et/ou allume cigare

Posté(e)

Bon ba tu ma definitivement grillé sur la total <_<

pour les jantes il y a rien de fait mais sa me tente ;)

Posté(e)

tu connais mon adresse pour envoyer tes jantes rs4

On va faire plus simple, je vais aller en débarrasser Cyril directement sur place :MdrDevil: