Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et aucune erreur affiché nulpart ?

Ils fonctionnent normalement ?

tu te prend pas trop souvant d'appels de phare dans l'hypothèse ou ca oublie quand tu "accélères" vu que l'avant de la voiture "monte" ?

Le correcteur d'assiette et bien trop mou pour réagir à l'inclinaison de l'auto surtout en roulant déja qu'en statique il lui faut deux ou trois seconde pour corrige rles feux alor sen phase d'accélération j'y crois pas du tout, mes deux S4 n'ont jamais corrigé la phase d'accélération.

Et puis un 3.0L TDI soyons sérieux c'est pas un dragster pour que l'arrière s'écrase à ce point :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Une anecdote, même chez Renault faut poser le PC pour changer les ampoules (La modus à la miss)... En esperant que je casse pas le PC :lol:

Posté(e)

Le correcteur d'assiette et bien trop mou pour réagir à l'inclinaison de l'auto surtout en roulant déja qu'en statique il lui faut deux ou trois seconde pour corrige rles feux alor sen phase d'accélération j'y crois pas du tout, mes deux S4 n'ont jamais corrigé la phase d'accélération.

Et puis un 3.0L TDI soyons sérieux c'est pas un dragster pour que l'arrière s'écrase à ce point :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Toute la task force va te contredire lol ! Les v6 mazouteux s envolent au moindre coup de pédale c bien connu !

Posté(e)

Une anecdote, même chez Renault faut poser le PC pour changer les ampoules (La modus à la miss)... En esperant que je casse pas le PC :lol:

Même pour ce genre de truc à roulettes ?

Posté(e) (modifié)

Oui même pour cette chose ^^

Sans rire je suis quasi mieux assi dans la modus que dans l'A4 ...

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Oui même pour cette chose ^^

Sans rire je suis quasi mieux assi dans la modus que dans l'A4 ...

Si c est la même mousse que dans les twingo et clio on en reparle dans 10 ans lol

Posté(e)

Je parle pas du confort du siege mais de la position de l'assise ;)

Ok je sors ! ^^

Posté(e) (modifié)

Etonnant tout ca... D'apres une norme européenne, les autos conçues après 2007 (attention pas produites) doivent disposer d'un accès facilité pour changer les ampoules... La Modus est sortie avant 2007? Pour exemple, sur Mégane II, Renault facture le changement d'ampoule avec dépose du PC avant alors qu'il y a une trappe d'accès dans le passage de roue... Comment ne pas se sentir violemment sodomisé!!!!

Modifié par Goodwood
Posté(e)

Ça me fait penser à mon voisin qui pleure pour sa veilleuse AG sur son scenic de l avant dernière génération. Une vrai merde pour y accéder à ce qu il paraît... M'enfin bon ça doit pas être pire que tomber le PC pour changer des clignos hein!....

Posté(e)

Il y a quand même des gars qui aiment la fessée, moi je dis... :moto:

Posté(e)

Si c est la même mousse que dans les twingo et clio on en reparle dans 10 ans lol

Le confort Renault n'a rien a voir avec celui d'Audi.

Que ce soit ma safrane ou ma laguna Initiale je n'ai jamais été mieux assis et confortable que dans ces autos la dessus Audi peut s'acrocher...........quand au vieillisement...prend un laguna ou safrane initiale de 96 époque de leur sortie et prend un A4 ou A6 de cette même époque, avec environ les mêmes bornes et on en reparle...........tu serait surpris du résultat ;)

Il y a quand même des gars qui aiment la fessée, moi je dis... :moto:

Oh oui frappe moi :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Soyons sérieux et arrêtons cette pignolerie autour du 3.0L TDI qui de plus est totalement dépasser surtout pas le BiTDI !!

Etonnant tout ca... D'apres une norme européenne, les autos conçues après 2007 (attention pas produites) doivent disposer d'un accès facilité pour changer les ampoules... La Modus est sortie avant 2007? Pour exemple, sur Mégane II, Renault facture le changement d'ampoule avec dépose du PC avant alors qu'il y a une trappe d'accès dans le passage de roue... Comment ne pas se sentir violemment sodomisé!!!!

Oula mon frangin bosse chez Renault depuis 12 ans et il n'a jamais démonter un pc pour remplacé une ampoule :reflexion: :reflexion:

Posté(e)

Pour ma part j ai jamais trouvé plus confortable que ma vieille audi 80 version confort !

Posté(e) (modifié)

Comme quoi c'est dans les vieille que l'on est le mieux...

:MdrDevil:

Modifié par cyril1989
Posté(e) (modifié)

C'est courageux de l'avouer, félicitations ^^

Modifié par Goustaf
Posté(e)

Cyril t'aurais une ou plusieurs tofs de ton Récaro stp

Posté(e)

Oui ;)

Envoie moi ton mail ou num (si tu est en IOS6 sinon mail) par mp je t'en envoi tout à l'heure des toutes fraiches ;)

Posté(e)

+1 ! Pour les cabrioles aussi ct nickel ! Juste la galère à faire descendre les sièges avant dans le feu de l action car c'était une espèce de roulette à faire tourner Jusqu a ce qu on obtienne la position allongée

Posté(e)

pour ça que j'ai acheté un break ! 2 gâchettes sur les dossiers arrières et zou ! en voiture Simone ! c'est toi qui conduis, c'est moi qui klaxonne ...

Posté(e)

Oui ;)

Envoie moi ton mail ou num (si tu est en IOS6 sinon mail) par mp je t'en envoi tout à l'heure des toutes fraiches ;)

tu le vends ton inter recaro?

Posté(e)

Grande nouvelle, je viends de craquer et m'offrir un D5200 :)

Keskecé ?

Posté(e)

Eh ben, j'attends de voir le résultat.... (j'en glousse d'avance)

Posté(e)

Eh ben, j'attends de voir le résultat.... (j'en glousse d'avance)

Mauvaise langue ce conducteur de trotinettes à moteur pour épater les filles au bord de la plage :P

Posté(e)

Cool, on va avoir plein de photos! Très bon appareil dit en passant !

:panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

un bon investissement Cyril, tu ne le regretteras pas :bien:

Posté(e)

Bon des news, me suis fait voler mes embouts de valve Audi, il m'en manquai deja un et cette ap' plus rien :mur:

Sa vaut 5€ sur e-bay même pas le prix d'un paquet de clope, bref...

Sinon quelqu'un aurai la ref du sigle V6T present sur le coté des S4 B8, et sa coute quoi ?

Merci :)

Posté(e)

Merci Vince je viens d'en voir à 21€ sur ebay, sa peut le faire sur l'A4 B7 ou pas ? Pasque sa fait chere l'essai sinon ...

Posté(e)

C'est grave qu'en même, pour des bouchons de valve. Un ami à eu le tour, juste devant chez lui... Pour 5e comme tu dis c'est nul!