Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà pourquoi je laisse des bouchons de valve tout moches. Si le mec est vraiment con, parti dans sa lancée, pourquoi pas appuyer sur l'aiguille, c'est tellement drôle ... :angry:

:coucou:

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Du grand n importe quoi, volé des bouchons de valve a 4e sur la bay pffff il y a vraiment des berlots!! J ai vu qu il y avait des bouchons soit disant antivols (avec mini vis btr) mais apres la reflexion de leon y en a qui serait capable de tout arracher pour les voler...

Posté(e)

merde il faut que je vérifie si les miens sont toujours en place .....

Posté(e)

Et oui, il y a des cons partout. Si on le mettait tous sur orbites certains aurai pas dini de tourner...

Posté(e)

Perso les monogrammes je trouve ça un poil "too much"... Pour tes bouchons quelle bande de blaireaux sérieux y'a vraiment des mange me*de!

Posté(e)

Moi je mettrai pas de V6T... Histoire qu'on sache pas ce qu'il y a sous le moteur...

Après si j'avais ce moteur par ici je le mettrais encore moins car tu attires l'œil des pro du gofast... :)

Posté(e)

moi perso je préfère déssigler tu préserve une part de mystere et dans le sud gare aux vols de nos 3.0....

Posté(e)

Si il y avait que dans le sud.... ;)

Posté(e)

sinon t'as ça ... mais c'est bien le dernier truc que moi je mettrais perso ! Mais sur une RS4 (et rien d'autre!), ça aurait sa place :)

195314009422533.jpg

-1 pour le V6T

Posté(e)

Moi sa me fait rire que certains soit a 5€ près je me dit qu'il valle rien et que c'est des vrais c*ns... Sinon oui je vais remettre des noirs OEM au moins ^^

Sinon mauvais news mamie 205 c'est vidé de son huile :mur: joint de carter à changer

Et bonne nouvelle D5200 reçu photo ce week :)

Posté(e)

pffffffffff!!y pas a dire y a vraiment des cons!!!!ptain pour euros!! mais ou va t on??? :mur:

deg pour ta 205! :(

Posté(e)

Surtout quand sa glisse :lol:

Pour l'anecdote aujourd'hui je suis monté dans une DS4, surpis de la qualité de l'inter hormis les plastique qui font un peu cheap. C'est assez joli, et devinez quoi les vitres AR s'ouvrent pas. C'est ma prochaine voiture avec pour but de mettre des VE à l'AR :MdrDevil:

Posté(e)

De quoi Lord, les bouchons ou les monogrammes ?

Les 'monogrammes monsieur !

Posté(e)

Desolé je connai pas ton prénom Lord :lol:

PS: 200 photos ce soir et 4 bonnes a garder ^^

Posté(e)

Ok Atchoum, euh non Grincheux :lol:

Ah non désolé Atchoum c est mon meilleur pote.

Sinon un monogramme ça ressemble à quoi ? Ou alors tes bouchons de valves ressemblaient à quoi ?

Posté(e)

oooohhh gzzai cru voir un rrhhoominet!! :reflexion: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Regarde la page avant il y sont sous le cligno ;) les bouchons de valve etait comme ceux à Yannick ;)

oooohhh gzzai cru voir un rrhhoominet!! :reflexion: :icon_lol: :icon_lol:

On parle des 7 nains pas de titi et rominet ^^

Posté(e)

Regarde la page avant il y sont sous le cligno ;) les bouchons de valve etait comme ceux à Yannick ;)

On parle des 7 nains pas de titi et rominet ^^

Oui mais il faisait référence à tes clichés félins Peut être ?

Posté(e)

c'etait une vannes a propos des chats cités plus haut!! t inkiet par fois j'ai du mal a me comprendre moi meme :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Posté(e)

Bon je balance mais 4 premieres photos qui ont survécu, rien à voir avec ma voiture qui devra attendre ce week-end.

dsc0033qp.jpg

dsc0051ex.jpg

dsc0052nl.jpg

dsc0053yy.jpg

Photos faites avec mon 18-55, mode auto : off, tout manuel sauf la mise au point (j'avous avoir du mal). Mon petit 50 est rester dans le sac en inter sa a pas l'air d'être le top ;)

Posté(e)

Non c'est le même que je peinds à chaque fois :P

Oui, 3 je suis une vrai Brigitte Bardot. 2 trouvé dans la rue et un receuilli ...

Posté(e)

t as du courage

j en ai rien qu un et il me casse les c....s

Oui, ils sont un peu chiant, mais bon. Sinon oui c'est sport surtout avec le carrelage noir <_<

tu le peint au plastidip ? :ck1:

Non au rouleau :lol:

Posté(e)

J en ai 2 qui font la fête Tte la nuit sur du pavé blanc ! Bonjour les poils partout

Posté(e)

Non c'est le même que je peinds à chaque fois :P

Oui, 3 je suis une vrai Brigitte Bardot. 2 trouvé dans la rue et un receuilli ...

C'est bien ça ;) j'ai une Brigitte à la maison aussi

Posté(e) (modifié)

ah bein les v'la les photos!! elles sont très belles!!! en tou cas t'es doué pour la peinture y meme pas de coulée!! :icon_biggrin:

moi aussi j'en aie un !! son passe temps c'est d'arracher le tapis des murs a coup de griffes!!quel petit canaillou!!

je vois qu'on est pas mal a avoir de chats! faudrai peut etre faire un topic! :MdrDevil:

Modifié par gregor007
Posté(e)

bon et bien c est parti,

bravo pour avoir acheté ton boitier, c est un grand pas, maintenant il va falloir l apprivoiser!, hâte de te voir avec, on se fera un petit shooting maison !!!, avec virgule par exemple.

j ai bien reçu ton sms mais j ai zappé la réponse !!!

Posté(e)

Merci Ruddy :)

Cedt vrai que la je decouvre et dompte la bete, mais j'avoue que c'est sympa :)