Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 122 Bm6 gris daytona de den's


den's

Messages recommandés

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Merci den's pour ces photos.

On voit vraiment bien le mariage du noir du toit avec le daytona qui ne fait pas trop contrasté.

Je vois qu'il y a une bande par-soleil dans le parbrise, c'est d'origine ?

Es tu satisfait de l'opensky, rafraichit il vraiment en été.

 

Pensez vous que c'est un plus à la revente ? (même dans le cas d'une reprise en concession ?)

 

Merci, A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos ! Je vous den's qu'on a à peu près la même A1 (tu peux voir la mienne dans le paddok, A1 de DB.A1.

 

Tu en es content ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la bande par brise est d'origine :coucou:

 

L'openSky est top (luminosité) mais pas encore fait de teste en été, tout comme den's :bigsmile:

 

Sinon vis à vis d'un particulier je pense que c'est un plus à la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci den's pour ces photos.

On voit vraiment bien le mariage du noir du toit avec le daytona qui ne fait pas trop contrasté.

Je vois qu'il y a une bande par-soleil dans le parbrise, c'est d'origine ?

Es tu satisfait de l'opensky, rafraichit il vraiment en été.

 

Pensez vous que c'est un plus à la revente ? (même dans le cas d'une reprise en concession ?)

 

Merci, A+

 

la bande noir est d'origine.

j'en suis plus que satisfait, et ne la voulais pas autrement qu'avec l'opensky

je ne l'ai pas encore testé en été (j'ai pris réception en décembre) mais je l'ai déjà utilisé assez souvent, surtout en ce moment où la météo est vraiment top. C'est un régal!

 

Je pense que c'est un réel atout pour la revente, même à un cc.

dans ma région c'est encore plus important et un vrai faire valoir.

 

Belles photos ! Je vous den's qu'on a à peu près la même A1 (tu peux voir la mienne dans le paddok, A1 de DB.A1.

 

Tu en es content ?

 

j'en suis très satisfait, même si il y a évidemment quelques points noirs.

La finition est au rendez-vous, le moteur est un régal d'agrément

La conso est encore un peu élevé, j'en suis toujours à plus de 8L/100, mais je ne fais que de la ville et je tape un peu dedans :blush:

Châssis très raide, même sans châssis sport (que j'ai fais ôter à la commande)

 

Pour info j'ai mis 0.25L d'huile en 5700Kms, je pense dû au rodage, mais c'est correct

 

bref je l'adore

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique avec l'opensky !!

 

Je l'ai aussi et en ce moment c'est un vrai régal ! Un vrai plus tant au niveau style, confort et revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content d'avoir pris l'Opensky... vivement que je l'ai ma titine :malelovies:

Merci pour les photos den's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je profite de ma rencontre avec audipassionA1 pour remonter un peu mon topic.

 

rencontre fort sympathique, donc quelques photos des deux A1 s-line gris daytona une 185 et une 122...facile de les reconnaître ! (je n'ai pas le kit s-line ext)

quelques différences tout de même, les mêmes jantes en 17" mais peintent en noir, calandre full black, vitres teintées pour lui

opensky et tout le reste d'origine pour moi. ^_^

on note aussi la même hauteur de châssis malgré la suppression du châssis sport pour moi (la 122)

aussi la mienne n'était pas très propre :unsure: , contrairement à celle d'audipassionA1 qui était nickel

 

on a joué un peu au VAG COM, petite déception sur le coup du rétro indexé à la marche arrière, même si on y a cru à un moment :icon22:

 

pour le reste, je pense qu'il donnera quelques détails sur son topic avec d'autres photos.

 

Mais comme je sais que le truc préféré des forumeurs ce sont les photos....en voici quelques unes :bigthumbup:

 

(coup de bol sur la photo 1, il y avait une TT juste derrière...c'est le hasard!)

 

76415808.jpg

 

38840739.jpg

 

93686402.jpg

 

82489708.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'arrière du kit sline mais l'avant moins, d'origine c'est bien ou le kit compétition à la limite, après full black contre chrome mon choix va clairement au chrome, j'aime moins le côté tuning du full black.

 

Sinon ta un peu testé le 185 pour sentir les différences avec ton 122 et te convaincre de prendre le 185 comme bcp sur ce forum?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ta un peu testé le 185 pour sentir les différences avec ton 122 et te convaincre de prendre le 185 comme bcp sur ce forum?

 

Non je n ai pas testé mais si cela avait été le cas je pense que je repartais avec!

Mais bon la conso essence et huile m a toujours un peu dissuadé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est une histoire de gout ! je sais pas encore si je remet les logo audi chromé ! faudrait faire du Photoshop pour voir !

Encore merci à Den's pour les modif effectué

Modifié par audipassionA1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les amis

 

 

regardez un peu les auto-école par chez moi....

y a pire pour passer le permis ! :icon_razz:

dire que j'ai passé le miens sur une 205 sans direction assistée :bleble:

 

 

66563367.jpg

 

:ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil par chez moi, toutes blanches... C'est attrayant pour les jeunes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça les attire pour signer dans cette auto école, c'est malin. En Allemagne il doit y en avoir beaucoup aussi. Et la en attraction avec le tdi 90 y en aura un peu plus avec le prix qui baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SB n'était pas sorti quand elle a été commandé puis franchement ca sert à rien les 2 portes de derrière dans une petite auto école, Perso quand je passais mon permis j'etais toujours seul avec le moniteur donc personne derrière , donc pas indispensable même si c'est plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste le pour ceux qui font la conduite accompagnée au moment de faire les cours avec les parents ou ça va pas être pratique mais sinon ça va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bah une triste affaire permet de faire remonter mon topic:

 

récupération sur le parking fin d'après midi de ma voiture avec la porte conducteur défoncée. :icon22:

en fait elle est emboutie sur presque toute sa surface, avec de belle trace de terre du châssis jusqu'en haut.

pas de rayures profonde, mais plutôt un gros frottement...comprend pas trop...(engin de travaux...??)

bref, y a pas mort d'homme (sauf si je l’attrape :icon31: ) mais ça fout les boules.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh shit !!!

 

Tu devais être fou ! Ce n'est que de la tôle oui mais ça fout les boules ces c***

 

Tu pourras poster quelques photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****** la haine...

Alors rien que quand on m'a rayé mon Ibiza (sur tout le côté du rétro à la trappe à essence) j'étais fou, mais alors là !

Bon courage....

Modifié par Satyr179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous...sympa

 

ben non pas de témoin, rien aux alentours....dans ces cas là, le fautif ne traîne jamais. surtout que je m'étais absenté qu'1/4 h

 

on va faire réparer ça par mon petit carrossier du coin qui m'a toujours fait du bon boulot, j'avais eu la même mésaventure sur mon A3.

je suis assez matérialiste en général, mais j'essaie de relativiser.

peut être un "dévoilage" suffira, mais c'est assez important comme surface, et je pense que le nerf supérieur de la portière à un peu morflée (sans être pliée non plus) plus un bon lustrage, mais là aussi, une peinture va peut être être nécessaire

 

je verrais demain si je peux faire une tof, là fait nuit...

 

@ audipassionA1: c'était au village du Revest, sur les hauteurs de Toulon, j'ai ma fille au centre aéré là bas.

petit village peinard où je suis tout les jours, jamais eu d'embrouille là haut :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Den's, je sais ce que ça fait, j'ai récupéré mon audi sur le parking de Grand Var après le cinéma toute rayée.

Ils se sont fait plaisir ces :gueux:

total (2 ailes et 2 portières) et 1300 € de peinture "les boules"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait elle est emboutie sur presque toute sa surface, avec de belle trace de terre du châssis jusqu'en haut.

pas de rayures profonde, mais plutôt un gros frottement...comprend pas trop...(engin de travaux...??)

Tu penses que c'est un engin de BTP qui a pu faire ça? Si c'est le cas, tu dois pouvoir peut être retrouver le fautif en te renseignant sur les éventuels travaux qu'il y a pu avoir dans le coin, non? Un tracto-pelle ça se voit... Essaye de te renseigner aux alentours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSI Toulon, un tracto-pelle avec des traces de peintures Gris daytona sur le parechoc et Grissom te l'envoie au trou !

 

:out1:

 

blague à part au niveau des assurance en France.. en Full Omnium, c'est pris en charge ce genre de dégats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une triste affaire permet de faire remonter mon topic:

 

récupération sur le parking fin d'après midi de ma voiture avec la porte conducteur défoncée. :icon22:

en fait elle est emboutie sur presque toute sa surface, avec de belle trace de terre du châssis jusqu'en haut.

pas de rayures profonde, mais plutôt un gros frottement...comprend pas trop...(engin de travaux...??)

bref, y a pas mort d'homme (sauf si je l’attrape :icon31: ) mais ça fout les boules.....

 

Ben tu devrais faire le tour voir si y a un chantier dans le coin, ou des travaux sur le parking, ensuite si c'est le cas, aller voir le responsable du parking et porter plainte contre la société qui fait les travaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...