Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 122 Bm6 gris daytona de den's


den's

Messages recommandés

C est normal aussi qu il y ait une différence de matériau dans toute la gzmme4 audi. Par contre l a3 vu que c est un nouveau modele se positionne tres haut er n a rien a envier aux a4 et a5 actuelle qui ont quelques années

 

Mais je croyais que la A1 était "le condensé d'Audi, la nouvelle grande Audi" on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré lol?? :mur:

pxbp.jpg

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui je pense !!!

 

Peut être que pour isoler des bruits extérieur les joints sont plus serrer que d'autre marques...car c'est vrai que ma mère a une mazda 3 et on ne sent pas de résistance quand la vitre descend...mais justement les bruitage sonne creux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes....? Sur les marques françaises ?

Même sur la kia de mes beaux parents c'est du velour leur vitre, une voiture à 12000€........y a rien là !!

 

Je suis un peu vert du coup chaque fois que j'ouvre les miennes, on se croirait dans une traban

 

C'est normal, en Allemagne il fait toujours moins de 5 degrés, du coup ils ouvrent rarement les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même soucis sur ma sportback, donc pas épargné non plus par rapport aux 3 portes. J'ai remarqué que le phénomène se produit quand la voiture est restée exposée au chaud ou au soleil, comme si le joint "fondait" et laissait une pellicule collante sur la vitre.

J'ai remédié à ce problème avec ce produit anti adhésif, ça marche plutôt bien, et ça dure assez longtemps.

Lecler, je suis effectivement dans le milieu médical (pas infirmier mais médecin).

Si t'as besoin Den's je peux te filer mon produit "magique", je dois en avoir 2 en stock!

Modifié par Lucatitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ex-caravane était rangée dans un hangar, vitres fermées, 11 mois par an, et ne sortait qu'1 mois. Ses vitres n'ont jamais collé aux joints car je passais du talc sur les joints en fin de vacances, avant de la ranger.

 

C'est un vieux truc classique, qui marche peut-être dans votre cas. Ca se trouve facilement en parapharmacie, les jeunes parents ont probablement déjà ça à la maison. A essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Dr, je peux en avoir aussi moi ? :bigsmile:

 

oui mais le truc c'est que moi je bosse à 500m de lucatitou pour le récupérer :icon_biggrin:

 

Mon ex-caravane était rangée dans un hangar, vitres fermées, 11 mois par an, et ne sortait qu'1 mois. Ses vitres n'ont jamais collé aux joints car je passais du talc sur les joints en fin de vacances, avant de la ranger.

 

C'est un vieux truc classique, qui marche peut-être dans votre cas. Ca se trouve facilement en parapharmacie, les jeunes parents ont probablement déjà ça à la maison. A essayer.

 

le soucis est que, quoique tu mettes, à la première pluie c'est mort, et ça reviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

A1 très bien vendu en une journée.....

 

si un modo passe par là....on peut clôturer

 

Combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ?

 

300€ au dessus de la côte "la centrale" + options ;) (avec pneu avant à changer d'ici cet été, une jante un peu frottée, et un petit truc carrosserie sur une arche)

 

L'A3 est la prochaine ?

 

normalement G7

 

l'A3 à moteur et équipement équivalent je suis à 5000€ de plus (et pourtant j'ai 10% + frais de mise à la route offert), donc le choix est vite fait...même si l'A3 reste ma voiture "de coeur", la raison l'emporte !

mais je ne me plains pas, rouler en G7 Carat bien équipée y a pire comme situation!!

en sachant que c'est une voiture d'attente, le Q1 est annoncé en 2016, 2017 pour moi (j'attends toujours au minima 1a après la sortie d'un nouveau modèle)

la golf aura 3a et encore sous garantie, donc ça devrait le faire.....

 

pour les initiés et les intéressés, ma config, qui normalement sera signée en début de semaine:

G7 1.4 TFSi ACT 140 DSG7 Carat 5p

- gris limestone métallisé

- intérieur alcantara et tissu global gris anthracite

- suppression identification et modèle

- pack techno (Eclairage à LED de la plaque d’immatriculation arrière, Projecteurs bi-Xénon directionnels pour feux de route et feux de croisement. Feux de jours à LED, éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace, Caméra de recul, Feux arrière sombres à LED, ODB couleur)

- pack drive assist II (Dynamic Lane Assist, dynamic Light Assist, Sélection du profil de conduite ‘Economique’; ‘Normal’, ‘Sport’, ‘Individuel’ ou ‘Confort, Park Assist 2.0,

- DCC (idem que magnetic ride sur A3)

- palettes au volant

- contrôle vocal

- extension garantie 2a (80000kms)

 

en sachant que la Carat correspond à une ambi luxe (démarrage sans clé, GPS tactile, éclairage d'ambiance, ACC + front assist etc...)

le 140ch doit passer à 150ch, mais rien ne dit que je vais en bénéficier, je n'ai pas obtenu de date sur ce changement. apparamment pour s'aligner sur la golf sportsvan qui doit sortir en 150ch (c'est déjà le cas en Allemagne)

 

délai annoncé: 2 mois 1/2

 

pour le reste, même plateforme, même moteur, même boite que l'A3 donc je resterais en terrain connu.

j'ai testé autre chose (de tout et de rien) et c'est juste impossible !!

 

mon A1 est parti chez un passionné, qui venait de vendre sa série 3 simplement magnifique !

un pro du detailing qui prévoit déjà 10h de boulot sur sa nouvelle A1 qu'il ne compte pas sortir par temps de pluie...je l'ai regardé partir serein.....

 

à tous..... :coucou: :coucou: resté zen, profitez de chaque instant, la vie est belle......

ce fût un plaisir et peut être rdv dans 3a sur la section Q1.....

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut den's,

 

Je viens très rarement sur le forum ces derniers temps et en voyant la remontée de ton topic, j'ai tout de suite compris...

Content pour toi, ton (ex) A1 est partie avec un passionné et ça c'est le top pour nous, amoureux de l'automobile.

 

La remplaçante est une très bonne voiture et ta config est bien sympa. J'espère que tu auras le TSI 150, c'est toujours bon à prendre malgré que le 140 soit bluffant.

 

Petit détail qui m'a fait sourire en te lisant, c'est la DSG... Oui toi qui faisait de la propagande de la boîte méca :eldiablo:

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation Den's, n'hésite pas à passer prendre un café un de ces 4 au travail. Textote moi avant car je n'y suis pas tout le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...