Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probable future A3 de den's


Messages recommandés

et non, c'est la nouvelle série 6, d’où ma déception. :pleure2: Elle est toute neuve, ça fait à peine 2-3 mois qu'il l'a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

coup de fil du cc cet après midi pour me proposer une A3 3p s-line TDi150 s-tro gris daytona, jante rotor, gps

véhicule de direction donc dispo de suite...

comme quoi il avait bien rempli ma fiche, je veux pas de TDi..... :nixweiss:

je l'avais assez saoûler pour me trouver un TFSi à l’essai pourtant...(que je n'ai jamais eu bien sûr!!)

 

sinon les nouveaux délais sont tomber, d'après lui pour une SB TFSi122 s-tro c'est 15 semaines, et 6 de plus pour une 3p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

nouveau coup de fil du cc cet après midi pour me proposer une SB 140 COD noire s-line de direction, assez rare d'après lui d'en trouver en essence.

pas plus d'info sur la config ou si s-tro ou non...

 

je vais donc aller à la pêche aux infos, je verrais si il répond.

 

depuis ma 8P je m'étais juré de ne pas reprendre du noir, donc mal barré, et si il n'y a pas la s-tro...alors c'est tout vu

mais si tout y est au minima (s-tro, pack alu inté, rétro rabattables, radar arrière), avec un prix canon alors le noir pourrait passer, car bien sûr dispo de suite

 

à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon les nouveaux délais sont tomber, d'après lui pour une SB TFSi122 s-tro c'est 15 semaines, et 6 de plus pour une 3p

 

6 semaines pour faire 2 portes de plus, ils les fabriquent avec un dremel ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

:yell_1_prv: up de mon topic

 

contre toute attente, énorme rebondissement (pour ceux qui avait suivi sur la section A1) le jour même de la signature pour une G7, le vendeur (qui m'avait vendu l'A1) me contact pour me dire que sur un de mes devis tout était possible (ça ne l'était pas auparavant). je retravaille tout ça et au centime près ça rentre, mais il faudrait retravailler un peu aussi sa remise (qui était bonne dès le départ)

petit mail vers lui en stipulant que pour moi ce sera cette somme pile-poil....ou G7 le soir même !

 

et me voilà donc avec une A3 sur les bras (enfin en commande quoi !)

 

 

A3 SB 1.4TFSi 122 s-tronic7 ambition luxe

- blanc amalfi

- cuir milano brun marronnier

- ciel de pavillon noir

- Jantes en aluminium coulé, style dynamique à 5 branches, partiellement

polies, dimensions 7,5 J x 18

- pack alu intérieur

- vitrage arrière surteinté

- Adaptive cruise control avec Audi pre sense Front

- suppression châssis sport

- suppression totale ident moteur et modèle

- volant sport 3 branches avec méplat et palettes

 

voilà, l'amalfi me sort des yeux sur une A1, mais vu sur une A3 en cc...on va dire que ça passe, avec ces jantes là, le vitrage surteinté, le cuir brun marronnier et ciel de pavillon noir je lui trouve même un petit côté classe (j'ai vu la même config mais en blanc glacier et ça le fait bien) et soyons honnête, cela permet de rester dans mon budget.

 

le cuir milano brun marronnier avec le ciel de pavillon noir (j'avais adoré sur mon A1 s-line) je le voulais, peu importe la config, j'avais envie de me sentir comme dans mon salon dans cette A3, et moins dans une sportive comme c'était le cas dans mon A1 s-line.

 

pour le 122, c'était toujours celui que je visais sur l'A3 (sur la G7 c'était le 140ACT) couplé à la s-tro apparemment l'agrément est là, même si ce ne sera pas une sportive .

vu mon utilisation, essentiellement urbain et encombré pour 15/18000kms/an je pense que ça ira, en tout cas sur mon A1 ce moteur était génial, avec la s-tro ça ne sera que mieux, malgré le "surpoids" de l'A3

 

pour le reste, l'ambi luxe possède tout ce que je voulais (cam de recul, keyless, gps, xenon, pack éclairage...) et même des petits plus que je n'aurais pas pris sur une autre config (audi sound systeme, pack rangement...)

 

voilà, c'est parti pour......fin juin.... :mur:

de plus, mon A1 est vendu depuis samedi dernier, à un très bon pris (300€ au dessus de la côte la centrale, et 4000€ au dessus des reprises proposées) et en 1 journée.... :icon_eek:

 

cette config, pour la revente, je ne suis sûr de rien, on verra dans 3ans..!! mais si on devait faire une config uniquement en pensant à ça, elle ne nous correspondrait peut être plus...

 

ce que je regretterais (un peu) de la G7 que j'avais config: l'extension de garantie, la peinture métallisée, l'espace aux jambes à l'arrière bien supérieur, sa position de conduite moins basse et moins encaissée, le DCC, son prix lol!!

ce que je ne regretterais pas de la G7: sa ligne plus (trop) classique, son intérieur aussi plus classique et qui fait moins "salon"

 

après tout est affaire de goût perso, et tout cela n'est que mon avis bien sûr, il faut savoir faire des concessions et des choix, mais je trouve que ma config est simple mais efficace et l'essentiel y est pour se sentir bien au volant

 

merci à benji (si il me lit il se reconnaîtra et HCI comprendra ;) )

pour les intéressés les coordonnées en MP sans problème.....

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut den's

 

Je suis nouveau sur ce forum et moi aussi je viens d'acheter une A3 SP. Et moi aussi je vends mon A1 SP !

Et à ce sujet je voulais savoir (si cela n'est pas trop indiscret bien entendu) comment s'est passé ta vente et à quel prix l'avais tu cédée et quel modèle avais-tu.

Je te remercie

A+

koukou40

Le Landais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix Den's! Et content que tu restes parmi nous ;)

Belle config, à part l'amalfi que j'aime moins, un gros plus pour avoir osé le cuir marronier :)

Quand aux jantes, je ne peux que plusoyer, j'aurai les mêmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éventuelle revente, dis toi que ton véhicule sera peut-être moins demandé, mais les potentiels acheteurs auront moins de choix, donc finalement, ca se vaut un peu ;)

 

Je suis pas super fan de l'Amalfi, mais l'intérieur marronnier sur ambi-luxe est superbe je trouve ;)

Modifié par gregs71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus du blanc Amalfi mais avec ces jantes magnifiques et les xenons ça passera sans problème !

Bon choix, je pense que tu lasseras moins vite de l'A3 que de la Golf 7 qui est bien plus classique. Plus qu'à attendre désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool Den's, c'est une bonne nouvelle ça.

 

Pour l'Amalfi, je l'ai, par choix, tu verras qu'il te conviendra, il est certes, blanc cassé, mais je trouve qu'il passe bien sur l'A3.

 

Et au prix qu'il vaut, faut pas être trop gourmand ;)

 

En tout cas, on est un certain nombre àà l'avoir sur le forum et, souvent, sur des config déjà bien optionnées.

Je pensais au'on le verrai plus sur des entrée de gamme.

 

J'avais longuement hésité à prendre l'intérieur marronnier et, après l'avoir vu, je l'ai trouvé trop clair et trop proche de l'intérieur de mon coupé 406.

 

Y'a plus qu'à attendre maintenant.

 

Tu as une autre voiture maintenant que tu n'as plus l'A1?

 

En tout cas, on est un certain nombre à passer de l'A1 (122ch) à l'A3.

La différence de poids n'est pas énorme, je pense pas que tu vois une grande différence, surtout avec la S-tronic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que le cuir marronnier dans cette habitacle avec le ciel de pavillon noir invitent vraiment à une conduite coulée, tranquille, avec une bonne musique et les kilomètres défilent....

j'avais vraiment envie de passer à autre chose après l'A1, esprit un peu plus "lounge" et moins sport, alors pour la première fois j'ai osé le moins traditionnel, moins de tout noir et gris, je trouve que sur ce genre de voiture ça passe vraiment bien, sur une mégane peut être moins !

 

l'amalfi, en général, est très critiqué, et j'en fait parti, mais sur l'A3 et avec cette combinaison je me suis dit pourquoi pas, je n'ai jamais eu honte de changer d'avis...un peu comme pour la s-tronic (certains comprendront !)

reste que sur l'A1, je n'aurais jamais pu...allez savoir pourquoi...

cela me permet, en plus, de rester dans mon budget et de privilégier l'intérieur, car les kilomètres je les fait au volant, et non en courant à côté de la voiture pour admirer sa belle robe.

 

néanmoins, le système est génial (même si fort onéreux), car on peut configurer sa voiture comme on le veut, toutes les ambiances sont permises: sport, lounge, dynamique, cool, radical etc....et aussi suivant l'utilité que l'on a de son véhicule, et ça toute les marques ne le proposent pas, où alors faut taper dans le prestige, et non le premium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Amalfi, je l'ai, par choix, tu verras qu'il te conviendra, il est certes, blanc cassé, mais je trouve qu'il passe bien sur l'A3.

 

Et au prix qu'il vaut, faut pas être trop gourmand ;)

 

oui c'est ce que je me dis, en tout cas ça ne m'inquiète pas plus que cela, car j'aurais tout de même la voiture que je voulais

 

J'avais longuement hésité à prendre l'intérieur marronnier et, après l'avoir vu, je l'ai trouvé trop clair et trop proche de l'intérieur de mon coupé 406.

 

effectivement, j'avais suivi ton topic et ton dilemne, et j'avais un peu le même, c'est à dire "vais-je oser ?"

la différence est que je n'ai aucune comparaison, ce sera ma première voiture où je me lâche hors du conventionnel

je l'ai vu aussi en cc sur une blanc glacier, je me suis mis au volant, et je me suis dit "c'est cet intérieur que je veux", et ma compagne le marron est sa couleur de prédilection, donc même si cela va être MA voiture, je suis content que cela lui plaise aussi

 

Tu as une autre voiture maintenant que tu n'as plus l'A1?

 

non, vélo ou bus pour le boulot (mais c'est pas furieux, donc c'est cool) le reste du temps on fait avec la voiture de madame (fiat 500 !!)

 

En tout cas, on est un certain nombre à passer de l'A1 (122ch) à l'A3.

La différence de poids n'est pas énorme, je pense pas que tu vois une grande différence, surtout avec la S-tronic.

 

elle aura un peu moins le tempérament joueuse, c'est clair, mais je ne recherche plus trop ça. mais j'ai vraiment pris plaisir avec cette A1, terriblement joueuse, on se fait vite avoir, mais son inconfort m'a fait pester plus d'une fois :mur:

bien qu'on m’ait déjà dit que l'A1 était une voiture de kéké qui refusait de vieillir (bon celle qui m'a dit ça a 30a et roule en 3008 mdr!!)

 

Merci Den's pour l'info !

 

Bon WE

 

koukou40

 

:bien:

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un peu comme pour la s-tronic (certains comprendront !)

 

Bien ouej Den's

 

Le 122 devrait être suffisant vaillant pour l'A3 t'inquiète pas.

 

Et avec la Stronic si tu veut le réveiller t'auras juste à passer en mode S

 

Quand au blanc amalfi, comme tu dis faut savoir faire des concessions, si ça permet de rouler en A3 et pas en G7 y a pas photo c'est le choix à faire

 

PS : sinon toujours pas de kit Sline ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien qu'on m’ait déjà dit que l'A1 était une voiture de kéké qui refusait de vieillir (bon celle qui m'a dit ça a 30a et roule en 3008 mdr!!)

 

Une de mes collegue s'est extasié cette semaine devant la 208 de fonction qu'a reçu une autre de ma boite. Elle a dit " c'est un vrai bijou ".

 

J'ai pas pu m'empêcher d'eclater de rire. Ses bijoux elle les achète 2 euros dans une boutique à la con.

 

Limite ça me rassure lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ouej Den's

 

Le 122 devrait être suffisant vaillant pour l'A3 t'inquiète pas.

 

Et avec la Stronic si tu veut le réveiller t'auras juste à passer en mode S

 

Quand au blanc amalfi, comme tu dis faut savoir faire des concessions, si ça permet de rouler en A3 et pas en G7 y a pas photo c'est le choix à faire

 

PS : sinon toujours pas de kit Sline ?

 

merci joker, c'est toujours un plaisir de te lire...surtout si on sait le faire dans le bon sens...un humour sans concession...j'adore ;)

 

disons que à part deux aides à la conduite (qui m'auraient servi deux fois dans l'année, mais faisait parti d'un pack),, je suis à équipement égal avec la G7 Carat bien optionnée, mais grâce à la bonne remise finale et que je n'attendais pas (plus) j'ai pu laisser parler le coeur au lieu de la raison...et ça c'est le top !

 

le kit s-line tu sais ce que j'en pense, mais là j'avoue que sur l'amalfi ça aurait peut être relevé l'esthétique :reflexion:

 

mais ne croyons pas que j'ai pris l'amalfi que par dépit, si vraiment tel était le cas, j'aurais trouvé une soluce pour prendre le gris mousson....donc tête froide je garde, aimer je vais....mais raison j'ai perdu :icon41:

 

Une de mes collegue s'est extasié cette semaine devant la 208 de fonction qu'a reçu une autre de ma boite. Elle a dit " c'est un vrai bijou ".

 

J'ai pas pu m'empêcher d'eclater de rire. Ses bijoux elle les achète 2 euros dans une boutique à la con.

 

Limite ça me rassure lol

 

:vert:

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j'avais suivi ton topic et ton dilemne, et j'avais un peu le même, c'est à dire "vais-je oser ?"

la différence est que je n'ai aucune comparaison, ce sera ma première voiture où je me lâche hors du conventionnel

je l'ai vu aussi en cc sur une blanc glacier, je me suis mis au volant, et je me suis dit "c'est cet intérieur que je veux", et ma compagne le marron est sa couleur de prédilection, donc même si cela va être MA voiture, je suis content que cela lui plaise aussi

 

C'est clair que si je n'avais pas eu le coupé 406, je l'aurais pris direct car les intérieur cuir marron sont vraiment sympa.

J'aime moins quand il tire sur le beige.

 

 

 

non, vélo ou bus pour le boulot (mais c'est pas furieux, donc c'est cool) le reste du temps on fait avec la voiture de madame (fiat 500 !!)

elle aura un peu moins le tempérament joueuse, c'est clair, mais je ne recherche plus trop ça. mais j'ai vraiment pris plaisir avec cette A1, terriblement joueuse, on se fait vite avoir, mais son inconfort m'a fait pester plus d'une fois :mur:

bien qu'on m’ait déjà dit que l'A1 était une voiture de kéké qui refusait de vieillir (bon celle qui m'a dit ça a 30a et roule en 3008 mdr!!)

:bien:

 

Tiens, moi on m'a jamais dit ça, par contre, 2-3 potes m'ont dit que c'était une bagnole de fille.

 

En même temps, ces gens là roulent en modus ou en scénic...

Je ne leur ai pas fait pour autant la remarque qu'ils avaient une voiture de père de famille alors que les deux sont célibataires sans enfants...

 

Mais c'est vrai que l'A1 est moins confortable (normal, la vocation n'est pas la même) et quel tenue et touché de route :love:

 

J'ai la chance de pouvoir la reprendre de temps en temps :panda:

 

Elle va finir pas être déserte la section A1. :P

 

Disons que certains "barons" de cette section sont venus ici, mais comme me le faisait remarqué Lecler pas plus tard qu'hier, ça n'empêche pas d'y retourner de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que certains "barons" de cette section sont venus ici, mais comme me le faisait remarqué Lecler pas plus tard qu'hier, ça n'empêche pas d'y retourner de temps en temps ;)

 

C'est assez logique, l'A1 et l'A3 s'adresse à un public assez proche. Moi j'ai eu une 8L et 8P, Den's a eu une 8P aussi. Et plein d'autres aussi sont passé de la 8P à l'A1 toute nouvelle il y a 3 ans car l'A3 devenait un peu vieille ou que la nouvelle 8V devenait trop grosse pour les besoins de certains (ou trop chère).

 

Pour moi l'A1 est plus de la filiation de la 8L originelle que la 8V qui est un modèle qui n'a plus rien à voir.

Il suffit de les mettre côte à côte pour s'en rendre compte.

 

D'ailleurs la gamme chez Audi n'est plus du tout la même qu'il a 10 ans.

Avant t'avais uniquement le choix entre A3, A4, A6, A8 et la TT (je ne parle même pas de l'A2 qui a été une erreure stratégique)

Maintenant t'as toute la gamme Q3, 5 et 7 (et bientôt 1), l'A5, l'A7, la R8

 

Donc normal d'avoir un éparpillement transversal des clients qui vont plus facilement d'un modèle à l'autre qu'avant car les frontières sont moins marquées entre les modèles.

Modifié par joker57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah!

Félicitations :D

 

Je vois que super Benji a encore frappé ^^

Livraison prévue pour quand ? (édit: fin juin OK ; j'ai pas les yeux très bien ouverts encore :D )

 

J'avais hésité un peu avec la G7 aussi (logique...). La G7 est très bien et tu ne l'aurai pas regrettée, mais avec l'A3 tu sera tellement content de ne pas avoir opté pour la G7...

Il y a quand même un de ces petits trucs qu'on a pas dans la Golf.

 

Ambi Luxe super bien équipée et tu as pris le truc le plus important qui n'est pas de série : l'ACC, donc tout va bien :D

Pour le blanc amalfi ça ne me choque pas sur l'A3 (mais je suis assez raisonnable niveau look extérieur en général), je trouve même que ça passe plutôt bien.

 

 

Bon, tu comptes les jours?? :D

Modifié par HCl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Den's, ton A3 va être très belle, je partage tes avis sur le cuir marronnier et j'avais hésité avant de choisir le gris (qui est très bien aussi). Maintenant les jantes sont en 18 et celles que tu as choisies sont les plus sympas à mon gout.

Vivement l'été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que pour le remplacement d'une A1 on se retourne naturellement sur une A3.

comme le dit joker, j'ai possédé une 8P dont je n'avais jamais vraiment fait mon deuil. c'était une 105TDi et elle me suffisait amplement, donc je ne suis pas trop inquiet de passer sur un 122TFSi, de plus que la 8V est moins lourde que la 8P.

 

au moment de prendre mon A1, j'étais plutôt sur un retour d'une A3, mais la 8V était annoncée pour dans 1an, alors je ne voulais pas prendre une voiture qui serait "has been" 1an après. l'A1 était en attente....promesse tenue (non sans mal !!)

 

Yeah!

Félicitations :D

 

Je vois que super Benji a encore frappé ^^

Livraison prévue pour quand ? (édit: fin juin OK ; j'ai pas les yeux très bien ouverts encore :D )

 

J'avais hésité un peu avec la G7 aussi (logique...). La G7 est très bien et tu ne l'aurai pas regrettée, mais avec l'A3 tu sera tellement content de ne pas avoir opté pour la G7...

Il y a quand même un de ces petits trucs qu'on a pas dans la Golf.

 

Ambi Luxe super bien équipée et tu as pris le truc le plus important qui n'est pas de série : l'ACC, donc tout va bien :D

Pour le blanc amalfi ça ne me choque pas sur l'A3 (mais je suis assez raisonnable niveau look extérieur en général), je trouve même que ça passe plutôt bien.

 

 

Bon, tu comptes les jours?? :D

 

oui, en effet, Benji m'a permis de réaliser mon achat, ce que d'autre ne faisait pas (tout comme mon A1), sans blabla inutile mais qu'avec de l'action en respectant mes choix et mon prix...j'ai par habitude d'aller là où la soupe est chaude et bien servi.

 

pour l’anecdote, chez un cc VW, on a refuser de me vendre une G7 car je ne voulais pas prendre le pack "mise à la route" facturé 400€ et mentionné comme facultatif sur le devis (et oui c'est la loi, on est aucunement obliger de le prendre, c'est de la vente forcée et obligation de le mentionner) alors ce genre d'attitude me fait fuir

(le prix catalogue TTC d'un véhicule comprend déjà la préparation du dit véhicule, d'un jeu de plaque et de 5L d'essence, le rajouter dans un pack et donc le facturer une 2ème fois est interdit) et tout le reste, ampoules, huile, gravage et tout le tralala je me m'en cogne !

la plupart des gens ne font pas gaffe, et s’extasie devant leur "pack livraison offert"...mdr...il ne s'agit aucunement d'un cadeaux !! et pendant ce temps les cc se frisent, imaginez, une grosse cc vend plus de 1000 véhicules à l'année....X400€ de pack livraison :think:

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe choix...la golf est bien mais il manque un truc...elle est trop banale comparé à une A3.

Perso, j'ai eu une 8P 170 quattro en sportback, puis une golf VI et un tiguan, et j'ai repris une A1 185 et je suis passé à l'A3. J'ai donc repris une A1 pour ma femme en 185 et sportback.

la nouvelle A3 est vraiment un cran au dessus des concurrents.

Tu ne regretteras pas, surtout si tu as une ambition luxe...le seul défaut c'est le moteur, mais bon, il ya un moment il faut se que ça rentre dans le budget !!

tu verras, l'A3 est une superbe voiture et tu t'y sens bien à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne regretteras pas, surtout si tu as une ambition luxe...le seul défaut c'est le moteur, mais bon, il ya un moment il faut se que ça rentre dans le budget !!

 

le moteur c'est un peu comme les équipements, c'est bien sûr un choix de budget, mais aussi d'utilisation, même si c'est toujours agréable d'avoir des bourrins sous le capot.

perso mon boulot est à 10mn de chez moi et que par centre ville encombré, donc un 184 ch quattro ne me servirait à rien, même avec le budget.

le reste du temps c'est 2 ou 3 fois dans l'année pour monter en Rhône alpes dans la famille par autoroute limité à quasi 110 de partout maintenant....

 

à savoir que tout les TFSi sont excellent, donc pas trop un défaut pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon boulot est à 10mn de chez moi et que par centre ville encombré, donc un 184 ch quattro ne me servirait à rien, même avec le budget.

le reste du temps c'est 2 ou 3 fois dans l'année pour monter en Rhône alpes dans la famille par autoroute limité à quasi 110 de partout maintenant....

 

Du coup je me demande si il n'aurait pas été plus judicieux d'acheter un scooter et de prendre le train :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta future A3!

 

Par contre pour avoir une A1 122 et mon père la Golf tsi 140, et bien je suis jaloux de son moteur lol. On sent qd même bien le couple supérieur, ça envoi du bois!

 

Pour l'amalfi, tu avais certainement des préjugés sur l'A1 car ça rends pareil sur les 2.

 

Maintenant les goûts et les couleurs, à titre d'exemple ma femme déteste le blanc glacier trop ambulance pour elle! Mais adore l'amalfi!

 

S-tronic et ACC est le combo parfait! Teste et approuvé!

Modifié par WheelerAudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant les goûts et les couleurs, à titre d'exemple ma femme déteste le blanc glacier trop ambulance pour elle! Mais adore l'amalfi!

 

 

Tiens, c'est marrant, c'est exactement ce que m'a dit ma femme.

Elle ne voulait pas entendre parler du blanc glacier.

Par contre elle aime beaucoup l'amalfi, c'est aussi pour ça que je l'ai pris. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ta future A3!

 

Par contre pour avoir une A1 122 et mon père la Golf tsi 140, et bien je suis jaloux de son moteur lol. On sent qd même bien le couple supérieur, ça envoi du bois!

 

Pour l'amalfi, tu avais certainement des préjugés sur l'A1 car ça rends pareil sur les 2.

 

Maintenant les goûts et les couleurs, à titre d'exemple ma femme déteste le blanc glacier trop ambulance pour elle! Mais adore l'amalfi!

 

S-tronic et ACC est le combo parfait! Teste et approuvé!

 

Envoyer du bois ne sert plus à rien, si ce n'est perdre son permis ou pire....je suis un citadin, l'agrément me suffit.

Mais j'avais essayé le 140 sur G7 et A3 et j'avais bien apprécié.

 

Sur l'A1 je n'aurais pas pû l'amalfi, sur l'A3 ça passe, surement le volume de la voiture qui fait cela, car bien sûr c'est le même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...