Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 122 Bm6 gris daytona de den's


den's

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon passage ce mercredi pour la 1ère révision à 30000

Tarif annoncé 285€ ttc sans balai et en LL bien sûr

 

En plus et sur la garantie j'ai demandé

- ralenti à 1200 tr à chaque démarrage

- maintenance toit ouvrant (graissage et autres couic-couic...)

- accoudoire qui couine

 

Je ne me fait aucune illusion concernant ces demandes....

 

À suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon passage ce mercredi pour la 1ère révision à 30000

Tarif annoncé 285€ ttc sans balai et en LL bien sûr

 

En plus et sur la garantie j'ai demandé

- ralenti à 1200 tr à chaque démarrage

- maintenance toit ouvrant (graissage et autres couic-couic...)

- accoudoire qui couine

 

Je ne me fait aucune illusion concernant ces demandes....

 

À suivre.....

Bonjour Den's

Je trouve ce tarif très raisonnable. Je vais avoir droit à la même corvée au mois de décembre pour la révision des 30000 ou 2 ans.

Peux-tu me dire dans quelle concession tu l'as déposée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- ralenti à 1200 tr à chaque démarrage

 

 

Bonjour :)

 

peux tu expliquer à quoi sert le ralenti à 1200tr/min? j'ai aussi vu que ma voiture à froid démarrait à 1200tr et puis au bout de 20 secondes, elle descend à moins de 800tr. c'est la première fois que je remarque ça sur une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa sera début l année prochaine la révision

Pour les vitre , moi aussi sa coller ,mon pote avais trouver un truk dans le joint ou panneau porte en faisant les vitre teinte , sa colle moins

Un moment j ai u l accoudoir qui couine , j ai transporter une personne assez costaud en s appuyant dessus , plus de bruits lol, même avec le bose je l entendais plus

C est celle de 60k la révision qui vérifie les ouvrants , ta bien fais demande , c est quand elle reste au soleil qui couine le toit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas super cher j'y passe au mois de Mars pour les 2 ans (j'en suis à 9920km aujourd'hui) et sur Paris je pense que les tarifs sont plus dans les 320€ quelque chose comme ça... heureusement que j'ai négocié de ne pas la payer lors de la réception de ma voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ça va me faire un peu loin. Je pensais que tu allais à Lyon.

 

je les achète à lyon, mais pour l'entretien je le fais ici, plus simple bien sûr et en général le boulot est bien fait et l'accueil sympa

 

comme quoi pas rancunier que je ne prenne plus les voitures chez eux je suis toujours très bien reçu, mais ils savent qu'avec leur systématique 4% de remise sur un véhicule neuf je ne suis pas prêt de leur en prendre une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon récup de ma n'A1 après révision des 30000kms

tarif: 242€ TTC (on m'a fait 15% sur les 285€ initialement prévu, donc pas rancunier du tout que je n'achète plus les voitures chez eux, cause de leur remise pourrie)

 

- pour les vitres qui collent en haut lors de la descente: nettoyage et graissage de l'intérieur des joints (ça reviendra surement, apparemment il y aurait de la colle, ils comprennent pas trop, mais celle du chef d'atelier fait pareil, donc...)

- toit ouvrant: nettoyage général et graissage général avec les produits spéciales pour l'EOS (ça a l'air bien mieux, en tout cas il s'ouvre comme au premier jour, et même mieux, dans un silence royale)

- le ralenti à 1200tr/mn au démarrage: ben comme prévue c'est normal, on m'a même montré une note audi qui explique le pourquoi du comment et que donc il faut dire au client que c'est normal

- accoudoir centrale qui couine: "on a rien entendu m'sieur, donc on a rien fait"......j'ai envie de dire lol, mdr, ptr...etc....

 

voiture lavée int/ext, récupérée dans le hall avec le chef d'équipe atelier en personne et tout le bla bla qui va avec..

 

en gros, satisfait de la prestation et du tarif (surtout quand je vois ce que certain ont taxé ici...)

 

pour finir, j'ai vu une magnifique S5 quasi neuve qui rentrait, j'en ai encore la bave, et alors le bruit.... :malelovies:

et pendant l'attente j'en ai profité pour tourner autour d'une belle A3 ambi-luxe dans le show room, blanc glacier, int cuir brun marronnier, jante rotor, vraiment magnifique...j'ai continuer de baver :ripeer:

 

bon allez, je vais boire l'apéro pour faire passer la bave de tout ça :secret:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon feeling général donc :)

en revanche pour l'accoudoir moi ils m'ont mis de la feutrine pour atténuer le bruit qui selon eux touche toutes les A1 et est bien connu

j'ai d'ailleurs moi aussi fait le tour du showroom et flashé sur une A5 SB TFSI superbe!!! ou encore RS4 / RS6 et S3 SB :) :moto:

Modifié par Guigui 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la remise, ça fait toujours plaisir.

Moi aussi j'ai les vitres qui collent, faudra que je pense a leur en parler quand je vais a l'amener.

Un bon retour en somme

A la tienne :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut den's,

 

Content de voir que ton A1 va bien.

D'ailleurs, je suis étonné de voir que tu n'as toujours pas commandé ta prochaine titine... La dernière fois que je me suis connecté sur le fofo (et ça se compte en mois !), tu prospectais pour trouver la remplacante.

Max ne t'a pas assez engrainé :eldiablo:

 

Au plaisir de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey antho, content de te voir ici, en effet ça faisait un temps.... :coucou:

 

bah la prochaine titine se fait désirer....pas d'accord tacite avec madame pour l'instant :mur:

on m'a contacté pour une A3 140COD s-line de direction, mais elle est noire et je crois en boite manu. optionnée simplement comme une voiture de direction quoi...dommage !!

 

Max il bascule du côté obscur des GTi....il a bien tenté...comme d'hab :meanie:

 

et toi, toujours content du saucisson qu'il ta "refilé" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey antho, content de te voir ici, en effet ça faisait un temps.... :coucou:

 

bah la prochaine titine se fait désirer....pas d'accord tacite avec madame pour l'instant :mur:

on m'a contacté pour une A3 140COD s-line de direction, mais elle est noire et je crois en boite manu. optionnée simplement comme une voiture de direction quoi...dommage !!

 

Max il bascule du côté obscur des GTi....il a bien tenté...comme d'hab :meanie:

 

et toi, toujours content du saucisson qu'il ta "refilé" ?

 

Si tu n'es pas pressé tu as bien le temps de trouver ta prochaine. Le plus dur est de se mettre d'accord avec madame hein.

 

Le saucisson ? Comprend pô

Toujours très content, je consomme moins que ce que j'avais prévu et pas de souci de surconsommation d'huile. Mais vu que j'ai toujours l'envie de changer de modèle (bah quoi je suis tombé dedans quand j'étais petit), je suis déjà en train de regarder qu'elle va être la prochaine...

J'ai eu la maladresse d'allez essayer le nouveau S3... Je fais une thérapie depuis :lol:

Carrément hors budget mais quelle voiture !

Du coup, peut être une GTI fin S1 2014... Max doit avoir les oreilles qui sifflent !

Bref rien d'arrêté, on verra ça l'année prochaine suivant un projet Perso.

 

Content de reprendre un peu de vos news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà il avais trouver de la colle pour les vitres , quand il m avais fais les vitres teinte , même en enlevant sa colle mais moins

Une bonne révision bonne remise et c est reparti

Il va acheté le nouveau rs6 avant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de vitres qui collent, j'ai réussi à résoudre le problème grâce à un produit anti-adhésif que j'utilise habituellement pour enlever les traces et les restes de pansement.

Si ça peut aider...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de vitres qui collent, j'ai réussi à résoudre le problème grâce à un produit anti-adhésif que j'utilise habituellement pour enlever les traces et les restes de pansement.

Si ça peut aider...!

 

Tu es infirmier ou dans le milieu médical ou para médical??

Parles tu de l'éther??

 

Dites moi, ça arrive au bout de combien de temps ce problème de joints qui collent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est apparu au bout d'environ combien de kilomètres ce problème de joints qui collent??

 

pour ma part je ne sais plus trop, mais assez tôt je crois :nixweiss:

mais je n'avais pas relevé, je me suis dit c'est neuf, à force de lavage etc ça ira...mais non !

 

le même nombre de kilomètres pour arriver au manoir :je_sors:

 

je ne répondrais pas, je suis déjà black-listé dans son topic, je n'ai pas envie de l'être dans le miens lol

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision y a une semaine et bah.....ça re-colle déjà :-(

 

Moi qui espérais que le passage à la révision règlerait le problème...

 

Je me sens honteux quand mon passager ouvre sa fenêtre et à l'impression de m'avoir tout arraché mais que je lui réponds "non c'est normal"

Sympa l'Audi à 30 k€ !!

 

Du coup je prends le plus grand soin quand je veux les ouvrir, un comble de craindre d'ouvrir sa fenêtre normalement dans une voiture à ce prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne l'ai pas, mais si ça arrive, ça va me rendre fou aussi!!!

C'est quand même une honte, on s'attend à ça chez des marques généralistes françaises, mais pas à ce prix et chez Audi!!!

Les A3 ont aussi ce problème??

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes....? Sur les marques françaises ?

Même sur la kia de mes beaux parents c'est du velour leur vitre, une voiture à 12000€........y a rien là !!

 

Je suis un peu vert du coup chaque fois que j'ouvre les miennes, on se croirait dans une traban

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi Guigui, je suis un grand optimiste lol!!!

 

Non. Et a priori que sur l a1 3 portes. Je n ai pas ce pb et pas de rossignol sur ma sportback contrairement a ma première a1 3 portes

 

Pourvu que ce soit général sur les sportback, est-ce du au fait que les vitres avant sont moins longues?? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est normal aussi qu il y ait une différence de matériau dans toute la gzmme4 audi. Par contre l a3 vu que c est un nouveau modele se positionne tres haut er n a rien a envier aux a4 et a5 actuelle qui ont quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu plaisantes....? Sur les marques françaises ?

Même sur la kia de mes beaux parents c'est du velour leur vitre, une voiture à 12000€........y a rien là !!

 

Je suis un peu vert du coup chaque fois que j'ouvre les miennes, on se croirait dans une traban

 

Tu as collé les joints aux vitres, maintenant c'est trop tard pour regretter lol!!! :out1:

Je disais ça parce que sur mes deux peugeot, j'ai toujours eu un bruit sur la vitre arrière ainsi que les vitres qui couinent en s'abaissant!!

Modifié par lecler10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...