Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 1.4 TFSI 122 Bm6 gris daytona de den's


den's

Messages recommandés

hello chris, content de te voir un peu ici :bigthumbup:

 

ben non tu n'es pas seul, moi aussi je dois passer au pas à chaque dos-d'ane sur le port, et j'y passe chaque jour...

malheureusement il n'y a pas que là....

les ralentisseurs rouges, c'est une tuerie ceux-là, ça tape fort même au ralenti :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

c'est vrai que ça fait un moment que j'ai pas posté un petit message sur le forum même si pratiquement toute les semaines je regarde si c'est pas le bordel mais maintenant je tacherai de venir beaucoup plus souvent maintenant.

 

Je connais pas les ralentisseurs rouges vu que c'est pas ma route le matin. En tout cas vivement l'ouverture du nouvelle tunnel, car j'en ai marre d'être dans les bouchons "pauvre titine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben les ralentisseurs rouge tu en as de partout, c'est ceux qui sont style plastique, ils en mettent de partout de ces trucs, c'est une horreur, on a toujours tendance à vouloir les prendre de travers alors que c'est encore pire que dans l'axe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petit up de mon topic......

 

rencontre vite fait mais fort sympathique ce matin avec iceman pour récupérer une boite d'ampoule pour passer en blanc mes AB

 

encore merci à lui....en espérant qu'il aura bien gazé à ses matchs :bien:

 

:coucou:

 

ampoule.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux marques et aux prix trop alléchants.

MTEC est très bon;

 

pour la couleur aussi:

blanc pur entre 4000K et 5000K

au delà: bleuté/violassé....;trop tuning et pas efficace

en deça: jaune....comme au bon vieux temps

 

pour info:

entre 3000K et 4000K: jaune. plus vers le 4000K et plus vers le blanc

entre 4000K et 5000K: blanc. plus vers le 5000K et plus vers le bleuté

entre 5000K et 6000K. beurk...tunning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

den's ta raison pour les températures de couleurs j'ai hésité au début de prendre celle ci mais le résultat est plutot bien et loin de faire tuning c'est bien en harmonie avec les leds et les xénons :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends d'avoir confirmation avant de me lancer :) surtout par ce temps :)

 

Je n'ai encore pas commandé les miennes car le temps me rend flemmard... De plus j'aimerai avoir la confirmation qu'il s'agit du même tuto que pour le kit extérieur "classique" avant de me lancer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

pour ce qui est de changer les AB pour un kit S-Line, pas de souci !

Vous suivez le tuto à la lettre et arrivé à l'étape du remontage, bein vous verrez que la pièce se reclipse facilement, pas besoin de tournevis ou de levier pour pouvoir le repositionner correctement.

Je répète cela est valable pour le Kit Extérieur S-Line seulement !!

 

Bonne journée les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

pour ce qui est de changer les AB pour un kit S-Line, pas de souci !

Vous suivez le tuto à la lettre et arrivé à l'étape du remontage, bein vous verrez que la pièce se reclipse facilement, pas besoin de tournevis ou de levier pour pouvoir le repositionner correctement.

Je répète cela est valable pour le Kit Extérieur S-Line seulement !!

 

Bonne journée les gens !

 

Ok merci pour cette précision, je vais attendre le redoux pour faire cette manie (je n'ai pas de garage hein...) car je l'avais faite sur mon ancienne A1 et je n'arrive pas à me faire à ce jaune des AB qui ne s'accorde pas du tout avec les LED...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit soucis récurrent aujourd'hui, le siège conducteur ne revient plus à son réglage d'origine après l'avoir basculé.

surement le "système mémoire" qui ne fonctionne plus. :angry2:

si cela dure.....en cc sous garantie....

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hé les z'amis, aujourd'hui j'ai fais mumuse avec le configurateur pour une A3.....s-line gris daytona .....of course :marcelpoire:

 

y aura t-il du changement dans les prochains mois de ma N'A1.....??? :ripeer:

 

à suivre......

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il y a qqes beaux spécimens dans la rubrique A3 .... faut juste mettre un billet de 10000 en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça...à peu près !

mais je ne serais pas trop gourmand, une s-line en TFSI 140COD, GPS +, caméra de recul, pack éclairage et une ou deux babioles....rien de bien méchant, déjà très belle comme ça et très chère...

 

je commence à en croiser pas mal...et ça me gratte

Modifié par den's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à combien ?

J'ai déjà essayé de configurer une A3 de mes "rêves" dans la fourchette du raisonnable après plusieurs années d'économies, j'arrive facilement à 35k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est en LOA, je passe déjà pour un fou quand je dis que ma future A1 coute 29000 euros prix catalogue

 

J'avais payé mon A3 Sportback ambition de 2 ans 19000 euros ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrives à combien ?

J'ai déjà essayé de configurer une A3 de mes "rêves" dans la fourchette du raisonnable après plusieurs années d'économies, j'arrive facilement à 35k.

 

 

En y allant soft, moi aussi, Une Sline Stronic 122cv (sur la Golf 6 ça marche bien, pas besoin de plus) en rajoutant les même option que sur l'A1

 

ACESWAXM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore on est petit joueurs, y en a plein qui explosent les 40000 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour 40.000, je préfère me configurer une A5 qu'une A3 même si évidemment, le gabarit et la fonctionnalité ne sont pas les mêmes... Je suis complètement sous le charme de l'A5 et de l'A7 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, pour 40.000, je préfère me configurer une A5 qu'une A3 même si évidemment, le gabarit et la fonctionnalité ne sont pas les mêmes... Je suis complètement sous le charme de l'A5 et de l'A7 :malelovies:

 

alors là on se rejoint à +10000, l'A5 pour moi reste le top, et alors l'A7.....la classe à l'état pure !

 

aussi sur le fait que pour une A1 je préfère rester dans les 25/28, une A3 30/35 etc etc....

j'essaie de conserver une certaine cohérence dans mon budget, car chez audi, on explose tout très rapidemment :ripeer:

 

Ma config en A3 Sline 140 COD Stronic sort a 41,5K c'est la seule chose qui me retient pour le moment

 

tiens, toi qui est un initié et qui connait plutôt bien le marché des ces berlines, à config à peu près équivalente, entre une classe A (que tu connais parfaitement) une série 1 et une A3, laquelle sortiraient "meilleurs marché" ?

même si dans auto plus l'A3 sortait grand vainqueur et haut la main du match (mais c'étais les versions mazout à l'essais bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement une belle A3 frôle facilement les 40. Pour ma part, prix catalogue 45000 de mémoire. Sur le forum, il y en a beaucoup au dessus des 40.

Mais bon, ce n'est pas nouveau, ma précédente en 2006 faisait le même prix.

A 45000 euros une A5, pourquoi pas...mais bon, petit moteur, et peu d'équipement...perso je serais vite lassé dans une A5 qui doit faire dans les 1600 kg et sans tous les équipement de base obligatoire aujourd'hui...

L'A3 est un très bon véhicule et de très bonne facture et n'a rien à envier aux gammes supérieur comme l'A4, l'A5.

Entre l'A1 et l'A3, on sent vraiment la différence concernant la qualité de fabrication.

L'A1 est un très bon véhicule, sinon le meilleur de sa catégorie. Elle a quelque défaut, mais faut pas oublier que c'est l'entrée de gamme de chez audi.

De toute façon ton choix est fait ! fonce ! tu traine un peu dans la partie A3 et tu vois bien qu'on en dit tous du bien quasiment )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut den's,

 

Beau projet que tu as en tête, en 140 CoD... Je ne peux que te le conseiller... Étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à Den's je connais justement bien ces 3 modèles (surtout Classe A de ma femme et mon ancienne série 1, puis essai de l'A3 il y a 2 semaines) je pense que le meilleur compromis se retrouve quand même dans l'A3 qui alie classe et qualité. La classe A est une très bonne voiture ya pas de doute la dessus mais il faut aimer son design bcp plus sportif et agressif. La série 1 je ne suis pas super fan du nouveau design même si niveau intérieur ils ont fait d'énormes progrès par rapport à la version que j'avais.

Je voterais donc A3.

Oui PACPAC je traine bcp sur la section A3 :) j'attends le devis du cc sur le COD Stronic mais le mec n'est pas super pressé (ca tombe bien moi non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mon choix n'est pas fait, loin de là, ça reste un projet depuis longtemps, j'ai pris l'A1 pour patienter en attendant la sortie de l'A3 et voir ce qu'elle allait donnée, je la trouve magnifique, bien que un peu déçu de sa ligne "conforme".

 

depuis que j'ai vendu mon ancienne A3 sporback je l'a regrette, et mon souhait est de vraiment revenir sur ce segment.

 

tu traine un peu dans la partie A3 et tu vois bien qu'on en dit tous du bien quasiment )!!

 

c'est bien ça le problème, je traine un peu trop par là en ce moment :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, je suis passé par là aussi...j'ai eu une Sportback 170 quattro qu'on a adoré et qu'on a vendu et le mec se l'est faite voler et brulé !!

La section 8V devient de plus en plus vivante, pour ma part je surveille de près mes deux sections préférée : A1 et A3 8V.

Très belle ton ancienne sportback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et concernant les évolutions, franchement tu les vois bien quand tu regarde la voiture de près. Les feux arrières sont très joli je trouve et la ligne globale est très équilibrée. Audi n'en a pas fait une révolution, juste une évolution, par contre, l'intérieur est top de chez top !!!! ça je te l'assure, et la conduite, rien à voir avec la 8P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...