Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila,

on parle souvent des qualités du TT225 mais qu'en est-il des defauts??? smile.gif

j'attends vos commentaires les gars coucou.gif

Posté(e)

son freinage..... pas asses endurant a mon goût.

Posté(e)

ça c'est parceque tu avais mis des sapins sur la lunette arriere biere.gifbigsmile.gif .

Puis t'as un TT toi? biggthumpup.gif

Posté(e)

pour moi c'était son débimètre, sa direction assistée, ses clignoteur, ses essuie-glaces

c'est toutes les pièces qui m'ont lachée, a l'époque bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
voila,

on parle souvent des qualités du TT225 mais qu'en est-il des defauts??? smile.gif

j'attends vos commentaires les gars coucou.gif

195446[/snapback]

Des défauts ok mais par rapport à quoi ??? rolleyes.gif

parce que perso je la préfère à ma fiat panda diablotin.gifange.gif

Posté(e)
Des défauts ok mais par rapport à quoi ???  rolleyes.gif

parce que perso je la préfère à ma fiat panda  diablotin.gif  ange.gif

196268[/snapback]

son nombre de cylindres .... diablotin.gif

Enfin heureusement, pas trop de bleu nogaro pour le TT... les TTistes sont des personnes avec du goût... vive le gris !!

hot.gif

Posté(e)
Les racailles en TT qui se la pète.

196933[/snapback]

Ca va faire comme Lacoste ou Diesel ou Armani, et j'en passe, des marque ou objets qui finissent avec des personnes quei no'ont rien a voir avec la destination initiale du produit mais qui en ont pour simplemnet le "paraitre'.

Mais bon on as encore de la chance il n'y a pas autant de TT dans les cités que de BMW.

Posté(e)
Ca va faire comme Lacoste ou Diesel ou Armani, et j'en passe, des marque ou objets qui finissent avec des personnes quei no'ont rien a voir avec la destination initiale du produit mais qui en ont pour simplemnet le "paraitre'.

Mais bon on as encore de la chance il n'y a pas autant de TT dans les cités que de BMW.

196938[/snapback]

parle pas trop vite car moi j'en ai deja vu sur metz... mais des 180 ... lol, moi je suis le seul a avoir un 225 !!! mais quand je met une casquette c'est qu'en fait je me suis pas coiffé les cheveux, malgré qui en a qui crois que je suis un dealer... ca fait super plaisir...

Posté(e)

Le gros problème pour moi est son niveau de performance... qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions !!! Par contre, la consommation est là ainsi que la prime d'assurance !!!

Désolé mais... il vaut mieux acheté une Fiat coupé Turbo...Désolé... cool.gif

Posté(e)

y'a toujours plus puissant/leger/moins cher... mais dans le TT tu es en securité sur sec/mouillé avec une Vmax interressante et (si freins modifiés) sur petites routes tu peut arriver a tenir pas mal de sportives...

Sur sol mouillé on en parles meme pas car 90% des sportives ont un comportement tres dégradé par rapport au quattro...

Maintenant c'est loin d'etre la meilleure voiture du monde je te l'accorde mais un coupé Fiat tu pousses un peu...ne serait ce que pour une fiabilité et une finition tres aleatoire...

Posté(e)

Vous trouvez vraiement que ça consomme ? reflexion.gif parce que je vois pas à puissance et perf équivalentes un autre moteur qui soit aussi sobre que le 1.8T nixweiss.gif

Posté(e)
Le gros problème pour moi est son niveau de performance... qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions !!! Par contre, la consommation est là ainsi que la prime d'assurance !!!

Désolé mais... il vaut mieux acheté une Fiat coupé Turbo...Désolé... cool.gif

198234[/snapback]

Chacun son truc... Fiat ou Audi .... biggthumpup.gif

Posté(e)
Vous trouvez vraiement que ça consomme ? reflexion.gif parce que je vois pas à puissance et perf équivalentes un autre moteur qui soit aussi sobre que le 1.8T nixweiss.gif

198261[/snapback]

Peu de moteur de 1.8l permettent des evolutions au dela des 400cv tout en gardant une certaine fiabilité...

Posté(e)

Humm...Fiat était un exemple...comme un autre...car je n'ai pas de Fiat...

Ok, pour mieux imager la chose :

Corvette C5, 5L7, V8, 344 cv, boite 6.

Prix occasion : 26 000 Euros

Consommation Ville : 15 L/100

Consommation autoroute : 9 L/100

Assurance tous risques : 1 000 Euros

Je dis ça en connaissance de cause.... biggthumpup.gif

Là où je rejoins madog, c'est concernant la tenue de route sur le mouillé. Rien à dire.

jessylab, l'image de marque apparait pour toi très important... Pourtant un coupé Fiat Turbo est loin d'être ridicule face à un TT que ce soit niveau perf, finition etc...

Niveau perf, c'est très largement devant...

Pour finir, OUI un TT consomme :

Autoroute : 11 L / 100

Posté(e)
Peu de moteur de 1.8l permettent des evolutions au dela des 400cv tout en gardant une certaine fiabilité...

198286[/snapback]

Je ne demande qu'à voir !

Surtout niveau fiabilité... la boîte de vitesse d'origine ne supporterait pas.

Il faudrait changer tout un tas de chose et pour quel prix ?!?!

Pour moi, le TT reste un véhicule "passion", c'est un achat irrésonable mais où l'on se fait plaisir !

Posté(e)
Humm...Fiat était un exemple...comme un autre...car je n'ai pas de Fiat...

Ok, pour mieux imager la chose :

Corvette C5, 5L7, V8, 344 cv, boite 6.

Prix occasion : 26 000 Euros

Consommation Ville : 15 L/100

Consommation autoroute : 9 L/100

Assurance tous risques : 1 000 Euros

Je dis ça en connaissance de cause.... biggthumpup.gif

Là où je rejoins madog, c'est concernant la tenue de route sur le mouillé. Rien à dire.

jessylab, l'image de marque apparait pour toi très important... Pourtant un coupé Fiat Turbo est loin d'être ridicule face à un TT que ce soit niveau perf, finition etc...

Niveau perf, c'est très largement devant...

Pour finir, OUI un TT consomme :

Autoroute : 11 L / 100

198303[/snapback]

OK niveau perf mais je ne suis pas d'accord pour le niveau de finition où Audi me semble plutôt pas mal...

Posté(e)

Moi je suis a 11.4 en moyenne pour du mixte,je trouve ca assez resonable,cite moi un essence puissance qui ne consomme pas(ca n'existe pas)je trouve que le TT 225 a une consommation normal vu la voiture que c'est,c'est clair que c'est pas une fiat 20v niveau perf mais c'est deja une bonne petite bagnole qui ne fait pas JACKY contrairement a la fiat biggthumpup.gif

Posté(e)
OK niveau perf mais je ne suis pas d'accord pour le niveau de finition où Audi me semble plutôt pas mal...

198312[/snapback]

Attends, je n'ai pas dit que ce n'était pas bien, c'est même très bon (sauf la plage arrière qui est bruyante même très bruyante).

Le cuir est de très bonne qualité (mieux que BMW), les plastiques sont très beau et viellissent très bien.

Seul bémol, la qualité de finition des jantes, où après quelques années commencent à s'oxider.

Posté(e)

C'est vrai que les jantes sont merdique j'ai le meme probleme sur la mienne,la plage arriere couine c'est vrai aussi,j'ai ma cetral de clignotant qui est morte ca aussi,c'est plein de petit probleme,mais ayant eu une bm et une golf ya des probleme aussi,trouve une caisse avec 5 et aucun petit souci je te tire mon chapeau bien.gif

Posté(e)
Moi je suis a 11.4 en moyenne pour du mixte,je trouve ca assez resonable,cite moi un essence puissance qui ne consomme pas(ca n'existe pas)je trouve que le TT 225 a une consommation normal vu la voiture que c'est,c'est clair que c'est pas une fiat 20v niveau perf mais c'est deja une bonne petite bagnole qui ne fait pas JACKY contrairement a la fiat  biggthumpup.gif

198314[/snapback]

Ca c'est pas gentil pour mon pote qui roule en Fiat Coupé... sad.gif

enfin cela reste qu'un avis subjectif...

Et pour ce qui est de l'allure Jacky, il est vrai que le TT ne peut s'y apparenté... néanmoins, lorsque que le nouveau va sortir, l'actuel va prendre un sacré coup de vieux...

Posté(e)
C'est vrai que les jantes sont merdique j'ai le meme probleme sur la mienne,la plage arriere couine c'est vrai aussi,j'ai ma cetral de clignotant qui est morte ca aussi,c'est plein de petit probleme,mais ayant eu une bm et une golf ya des probleme aussi,trouve une caisse avec 5 et aucun petit souci je te tire mon chapeau bien.gif

198323[/snapback]

Corvette C5.

En 45 000 kms, pas un soucis... car pas trop d'électronique bigsmile.gif

Autre chose, même si il est vrai que le débat n'est pas de savoir quel véhicule est le plus fiable (car toutes ont des soucis), j'attire ton attention sur le niveau de prestation des concessionnaires Audi bleble.gif NO COMMENT !!! et... j'en ai fait plus d'un ! ZERO pointé !

Posté(e)
Corvette C5.

En 45 000 kms, pas un soucis... car pas trop d'électronique  bigsmile.gif

Autre chose, même si il est vrai que le débat n'est pas de savoir quel véhicule est le plus fiable (car toutes ont des soucis), j'attire ton attention sur le niveau de prestation des concessionnaires Audi  bleble.gif NO COMMENT !!! et... j'en ai fait plus d'un ! ZERO pointé !

198333[/snapback]

là je crois ke tu marque un poin !!!

je me demande d'ailleur si TOUS les consessionnaire ne serait pas comme ca !!!

Posté(e)

Bref, pour acheter un TT Quattro 225, il faut être sous le charme de cette fantastique voiture et ne pas regarder les défauts (que toutes les voitures ont) même si malheureusement ils représentent beaucoup pour un véhicule à ce niveau de prix (Rappel valeur neuve : 36 000 Euros), avec en plus des concessions Audi pas à la hauteur.

Posté(e)
Bref, pour acheter un TT Quattro 225, il faut être sous le charme de cette fantastique voiture et ne pas regarder les défauts (que toutes les voitures ont) même si malheureusement ils représentent beaucoup pour un véhicule à ce niveau de prix (Rappel valeur neuve : 36 000 Euros), avec en plus des concessions Audi pas à la hauteur.

198367[/snapback]

Tout à fait d'accord, les concessionnaires sont à fond dans la vente et t'accueillent à bras ouverts. Mais alors pour les prestations après la vente .... mad.gif

Posté(e)

198367[/snapback]

Je suis moi aussi d'accord avec toi, cette voiture a un style sympathique, un bon comportement routier, mais elle comporte pas mal de petits défauts de conception qui peuvent couter trés cher à l'utilisateur. Il suffit de fouiller un peu dans le forum pour s'en rendre compte. Pour ma part les "plus" de cette voiture me font oublier ces défauts. Pour Fiat par contre on aime ou on aime pas, pour ma part je suis allergique à Ford et Fiat, mais ça n'engage que moi. J'ai vu que tu avais changé pour une 330D, j'ai le pére d'un collegue qui en a une, et c'est loin d'etre parfait comme auto. Espéront que tu trouveras des petits "plus" pour oublier ses défauts.

@++

Marc biggthumpup.gif

Posté(e)
Moi je suis a 11.4 en moyenne pour du mixte,je trouve ca assez resonable,cite moi un essence puissance qui ne consomme pas(ca n'existe pas)je trouve que le TT 225 a une consommation normal vu la voiture que c'est,c'est clair que c'est pas une fiat 20v niveau perf mais c'est deja une bonne petite bagnole qui ne fait pas JACKY contrairement a la fiat  biggthumpup.gif

198314[/snapback]

je suis desolé,le coupé fiat ne fait pas plus jacky que le TT,un coupé s'achete surtout pour sa ligne donc apres on aime ou on aime pas,personnelement j'aime bien le coupé fiat et il a de tres bonne perf pout l'avoir essayer.mais je ne trouve pas qu'il fait plus jacky que le reste.

en fait ce qui fait jacky vient surtout du comportement du conducteur plus que la voiture en elle meme,si tu passe en ville 5 fois dans la meme rue parcequ'il y a du monde aux terrasses,avec la musique a fond et en mettant des coup de gaz a chaque fois que tu passe,meme si tu es en TT vis a vis des gens tu va passer pour un jacky.cela vient plus du comportement que la personne a avec sa voiture apres il es bien evident qu'avec une voiture qui sort de l'ordinaire TT,coupé fiat,speedster..et autre tu va forcement attiré plus les regard mais si tu reste discret tu ne passera pas plus pour un jacky avec l'une ou l'autre de ses voitures.

Posté(e) (modifié)

Sans déconner, il y a des gens qui passe plusieurs fois dans la même rue juste pour ce faire remarquer ? blink.gif

Il y en a qui ont du temps à perdre dis-donc (et du pétrole à consommer tongue.gif )

Pour votre discussion de jacky, commencez d'abord par vous mettre d'accord sur la définition de ce terme. C'est plus ou moins fort suivant les points de vue...

Modifié par korbend