Aller au contenu

fabienrun

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabienrun

  • Date de naissance 02/09/1972

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    la reunion 97 400
  • Marque et modèle
    TT R 225 NOIR BASE BALL MARRON
  1. Je te remercie quand meme d'avoir repondu, c'est toujours mieux une reponses meme sans solutions que pas de réponses du tout. Maintenand au moins je sais que ce n'est pas un pb courrant chez audi.
  2. Juste pour faire remonter le post vu que je n'ai eu de reponses , avant qu'il tombe dans l'oublie. Je voulais avoir une idée du pb avant d'aller chez audi pour eviter qu'ils remplacent trop de choses inutiles
  3. Bonjour a tous Je ne sais pas d'ou viens mon pb, je vous explique Dès que je ferme la porte (sans les clef) j'ai le verouillage automatique qui se met en marche et que me condane les portes, et en plus les vitres s'ouvrent toutes seule.... Pour le moment la seule solution que j'ai trouvé a etait de supprimé le fusible N°38, mais je me retrouve sans comanation centralisé et sans vitres electrique Il s'agit de l'audi A3 1,6L attraction de 99, 80 000KM de ma femme. Merci de vos reponses
  4. Tu peux tout a fait rouler sans, meme je te conseille de le laisser a la maison, car il prends de la place dans lle coffre une fois rangé, et l'avantage du TT, c'est que decapoté, la capote est dans son logement, donc elle ne risque pas de prendre l'air comme dans les golfs ou autres petits cabrio, pour ma part je ne l'ai jamais mis. Sauf si tu es un fan du look et que tu ai du temps a perdre et pas besoin de ton coffre, la alors tu peux t'en servir, sinon aucune utilité.
  5. Merci a tous, effectivement ca ne le fait que qand je fait plus de 2h de routes ou 4H sans interuption, je ne pensé meme pas que ca pouvait etre indiqué dans la notice, ELLE EST VRAIMENT TOP CETTE CAISSE!!!!
  6. Bonjour, je en sais pas si mon titre est clair ni si mon explication va l'etre aussi mais voila je me lance. Sur l'odb, chaque fois que je le remet a 0 (après chaque plein pour moi) la fonction affichage de duré se met a clignoté a 2 h de route et 4heure. Es ce normal docteur?
  7. Es ce que les bougeoises font la difference entre une 911 et un Boxster ??
  8. ok merci de l'info je ne pensais pas a ca... J'oublie l'affaire. c'est dommage c'etai une bonne voiture pour les vacances ..... et tracter mon jet.
  9. vous arrivez a donner une estimation sans savoir la motorisation que ce soit un 150 cv de base ou un 225 quattro ??? Si il y ou non l'obd les xenon et le bose qui sont un mini d'option pour le tt ?? c'est un peu leger non, par contre a votre decharge c'est vrai qu'il y a peu etre un prix mini du roaster au dessous duquel on ne decscend pas .
  10. il parlais peut etre en francs suisse ??
  11. Oui mais en general un gars plein au as ne prends pas la peine de passe un annonce pour vendre sa voiture il fait direct une reprise garage, surtout a ce prix !! Je susi assez pessimiste sur l'histoire, j'ai aussi vu qu'en genral le turbo etait assez fragile sur cette voiture, il est peut etre hs ??
  12. AUDI S4 Avant quatro Essence / an. 2000 / 196000 km 8900 € ( 58380 FRF ) Vends, Audi S4 Avant quatro, 2. 7L 265ch, année 2000, toutes options, noir, métal, cuir noir. état parfait. Suisse vous pensez que c'est pas un prix trop bas ??????
  13. Pour repondre dans le sujet j'ai carrement decider de changer le 2 la Dump et la N75, je penses que ca ne fera pas de mal, car j'ai toujours un pb de puissance non resolu a ce jour,malgrès un passage au Diag avec 0 defaut.. Pour en revenir au jet, j'ai aussi eu un GP 1200R il y a 3 ans et ensuite un 1300R modèle 2003 je j'ai vendu il y a 1 mois pour passer au modèle 2005,( j'essai d'avoir toujours un jet neuf comme ca pas de pb de garantie) moi j'en fait quotidiennement pendant mes 6 semaines de Vacances a Montpellier. Donc je reitère mon invitation aux amateur, je susi tous les jours a la plage du Mistral, n'hesitez pas.. Pour le RXP, j'ai pas eu l'occasion d'essayer,mais seedoo ne m'interesse pas, pas assez fiable, de plus les perfomance ne sont pas franchement superieures au Yam, dès qu'il y a du clapot il reste derrière, il y a que quand la mer est calme qu'il fait a peine la difference, mais c'est pas flagrant, et comme de toutes facon ca tombe toujours en panne, il n'y a aucun interet..
  14. Merci pour vos reponses, je prends l'avion lundi et j'irai acheter ca a Montpellier (et oui je suis toujours au soleil).. PS si des gars du forum veullent tester un GP 1300 R qu'il m'envoi un petit mp..
  15. Pour la reference penses tu que ce soit la meme en 180 cv et en 225cv ?
×
×
  • Créer...