Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

je me demandais s'il était possible de cabler les rétros afin qu'ils dégivrent.

Merci

Posté(e)

Ils le sont de série ;)

Pose ta main sur ta vite de rétro après avoir rouler, elle sera tiède ;)

Posté(e)

non non je te confirme que non je pars de chez moi la voiture est givrée y compris les rétros et aprés avoir rouler 30kms ( ce qui n'est pas rien ) ils sont toujours dans la même configue.

J' ai un modèle de 2005 peut être que sur les modèles plus récent cela devient une option ??????

Posté(e)

Bizarre... J'avais lu quelque part que c'était de série...

Mon 180 de 2002 en est équipé...

Attends d'autres avis donc ;)

Posté(e)

Toujours vu ça de série sur les vielles TT, étrange que ça ne le soit plus ensuite <_< , faudrait vérifier le fusible en question déjà.

Posté(e)

Il me semble également que c'était de série, en tous cas sur la mienne ça fonctionne en permanence

Posté(e)

elle est de qu'elle année ta caisse ?

Posté(e) (modifié)

pareil pour moi sur un TT 180 de 2000, j'ai les retros degivrants de serie .... et ça fonctionne des que le contact est mis

Modifié par sam86
Posté(e)

Pour moi,TT de novembre 1998 les rétros sont dégivrants

Posté(e)

Bonjour,

en 2006 sur mon roadster, pas de rétro dégivrant. Le fusible n'est même pas cablé.

Pierre

Posté(e)

est-ce que ce ne serait pas une différence d'équipement selon les pays :unsure:

perso, la mienne est d'origine italienne et j'ai les rétros dégivrants :)

Posté(e)

j'ai checker le fusible ce matin il est bien installé et aucun rétros ne chauffe, j'ai un pote qui a un TT de 2006 et pareil ni ça ne chauffe ni ça dégivre.

Ma question est la suivante peut être faut-il le parametrer via VAG com ?

Posté(e) (modifié)

Je suis presque sur que sur tous nos MK1 le dégivrage des rétros est de série et qu'on ne peut pas le couper, les rétros chauffent même en été... Il doit y avoir un petit topic là-dessus ici !

C'est bizarre que les tiens ne le fassent pas, et cela sans problème de fusible. Peut-être en effet qu'un petit coup de valise te permettra d'y voir plus clair, tiens nous au courant !

Modifié par vadorleia
Posté(e)

Mon TTR DE 1999 provenance Allemagne.Les rétros dégivrent dry.gif

Posté(e)

Je confirme bien mon TT de 2005 a bien le fusible mais rien ne dégivre et mon pote a un TT de 2006 pareil .

Posté(e)

Quand je dis que le fusible n'est pas cablé (sur mon TTR 2006), il est bien présent mais derrière, aucun fil n'est connecté dessus.

Posté(e)

Et du coup ça doit être pareil pour moi!

Quelle est la solution à ce problème ?

Posté(e)

Question,ne serais ce pas comme sur la S3 de 2002,pour que les rétros dégivrent, on doit mettre le dégivrage de la lunette AR,sa fonctionne comme ça sur la mienne .

Posté(e)

non même avec le dégivrage de la lunette arrière = pareil rien ne chauffe et ça me fait ch... pour être polie

Posté(e)

Sur ma Titine de 2000, je l'est ai !! sauf qu'il ni en un plus qu'un qui marche !!!! :angry:

Posté(e)

C'est de série sur tous les TT mk1.

Info qui m'avait été indiquée par la concession Audi où je vais : j'avais demandé quel était l'intérêt de dégivrer en permanence les vitres des rétros, le chef d'atelier m'avait simplement dit que c'était comme ca sur tous les TT, et qu'aucune commande n'était dispo pour activer/désactiver le dégivrage.

Posté(e)

Bonjour,

en 2006 sur mon roadster, pas de rétro dégivrant. Le fusible n'est même pas cablé.

Pierre

j'ai checker le fusible ce matin il est bien installé et aucun rétros ne chauffe, j'ai un pote qui a un TT de 2006 et pareil ni ça ne chauffe ni ça dégivre.

Ma question est la suivante peut être faut-il le parametrer via VAG com ?

Vous parlez bien du fusible 10A en position 1 ?

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Je rebondis sur le sujet,

Avant que les t° descendent, j'aimerai bien monter cette option

qqn a des infos sur comment installer le dégivrage des rétros?

Sur ma 2005, j'ai démonté et...

les glaces sont bien dégivrantes, présence des cosses et de la resistance en serpentin

cam00412.jpg

Mais derrière pas de "pré-cablage"

cam00413.jpg

Et en ce qui concerne la boite à fusibles, 1 cosse présente sur les 2...

cam00414.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

ça y est, c'est installé.

Un peu galère pour rentrer la cosse femelle ds la boite à fusible, il faut arriver à faire coulisser la "grille rose" pour pouvoir passer la cosse ds la boite.

Il y a un tuto sur un forum Golf.

J'essaierai de mettre le lien, et des photos, si ça intéresse du monde ;-)

• 4 semaines plus tard...