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Ma betaillere


aurels

Messages recommandés

Petite presentation rapide de la betaillere :

 

Elle est née en decembre 2000 , et totalise un peu moins de 136 000 kms lors de son achat le 1er octobre .

A ma connaissance pas d'option particuliere , autoradio concert cassette + chargeur 6cd + son bose .

Interieur tout cuir et chauffant ( option? )

 

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Modifié par aurels
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  • Réponses 475
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Classement des membres dans ce topic

Les jantes me plaisent pas enormement non plus , j'aurais prefere celle d'origine ( voilés donc poubelle par l'ancien proprio , dommage ) .

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  • 4 semaines plus tard...

J'avais même pas vu ton poste aurel ! Elles sont vraiments belles ces séries de RS4 :malelovies:

 

Il me tarde de l'essayer la bombinnette ! Je vais finir par craquer avec tous ces S et RS autour de moi :P

 

Un rêve d'ados qui se réalise, profite mais attention aux radars ...

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Merci Jerem , elle t'attend si tu veux l essayer . :bigthumbup:

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:welcome:

Bienvenu à toi et ta bétaillaire !!!

Et oui encore et toujours se bon vieux gris anus !!!

Enfin bon on s'en fou de la couleur se qui compte est sous le capot ;)

@+ sur le Forum

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:welcome:

Bienvenu à toi et ta bétaillaire !!!

Et oui encore et toujours se bon vieux gris anus !!!

Enfin bon on s'en fou de la couleur se qui compte est sous le capot ;)

@+ sur le Forum

 

Vive le gris :eldiablo:

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  • 2 ans plus tard...

Gros détérrage ,

Je vais sortir le moteur sous peu , j'au un raccord d'huile sur le turbo qui souinte , pas reussi a le resserer donc demontage du moteur !!

Je suis preneur si petit truc a changer le temps que le moteur sera dehors ( d'ici quelques semaine j'espere ) .

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Pompe a air secondaire deja sauter en faisant distri il y a 16 mois .

Mais j'avais boucher au niveau des valves , pas contre les culasses , donc a peaufiner .

J'avais changer un dephaseur , je vais faire l'autre du coup .

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  • 2 semaines plus tard...

oserai acheter cette pièce sur ebay plutôt que chez Audi ?

Beaucoup d'écart de prix ?

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Pour le prix, j'ai demandé il y a une paire de mois. on m'a dit dans les 570€. j'ai demandé si c'était pour les 2 ?

"Non no monsiur, c'est pour 1" :ripeer: :ripeer: :ripeer:

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après je risquerai plus sur les states que la chine, du au nombre de prépa s4 labas, mnt tu me dira ça veut rien dire c'est juste mon point de vue.

Modifié par mznasseni
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Merci pour le lien .

En effet sa doit valoir dans les 600 euros pieces chez Audi ....

Pour l'instant rien demonter ...

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salut lorsque j'ai tomber le moteur de ma tite s4 j'ai fait vérifier le démarreur et l'alternateur car je n'avais pas d'historique dessus et j'ai bien fait .Tous les roulements et le rotor du démarreur changer ainsi que sont porte charbon et pour le démarreur juste les roulements. c'est plus pratique une fois le moteur en dehors :icon_biggrin:

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Yes merci du conseil je regarderais en meme temps .

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  • 2 semaines plus tard...

Donne lui rapidement à "manger" à ta chevre, sinon elle risque de rouiller :MdrDevil: En tout cas, bonne chance !!!!

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Tu risques d'être tenté par d autres changements tant que c est démonté :)

Modifié par Jerem-16
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:ripeer: il ne faut pas se laisser tenter......

 

Sinon tu vas finir par avoir plus de 500 canasons sous le pied droit, je connais j'ai fait la meme et je devais seulement faire le demarreure et deux trois bricole a la base moi :MdrDevil:

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Oui j'aimerais bien mais le prix des turbos ou echangeur( s ) depasse mon budget ....

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Moi aussi j'ai dit ça et plusieurs mois après.... :icon_biggrin:

 

Bon courage pour le chantier. comme dit le plus dur est de se lancer.

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Merci pour vos encouragements !!!!

J'avou que je regarde regulierement les annonces pour pieces perf a prix sympa ...

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Lol c'est trop tard :ripeer:, t'as mis la main dedans!

 

A moins que tu fasses faire le boulot par qqun d'autre ca va être dur de résister à un petit upgrade, voire un un moyen et pourquoi pas un gros, à prix sympa bien sur :icon_biggrin:

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J'envisage rien .

Oui je suis pratiquement stock , juste decata et cales 034 et reprog .

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donc tu es en stage 1 ou 2 (max 460cv). Si tu veux plus il faudra au min changer de turbos + injecteurs + pompe essence, et là ca coute (plusieurs milliers d'euros)!

 

Qd tu auras sorti le moteur, le piège c'est de vouloir checker les pces sensibles style turbo/collecteurs et là ca risque d'être l'engrenage de vouloir changer par "prévention".

 

Si tu dois démonter ton turbo, change tous les joints d'étanchéité que tu auras démonté sinon ca risque de fuir après

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