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Ma betaillere


aurels

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OUI a voir si je peux faire faire un petit boureler autour pour eviter de demanchoner.

Et tu as raison niclos , la sortie du bas ( arriver des turbos ) et moins grosse que les origines mais meme diametre que l 'arriver d'air .

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Classement des membres dans ce topic

Domage quelle soit repeinte les rouge sont :malelovies:, j'hesite meme a faire un covering de cette couleur telement j' :malelovies:

Modifié par the black monster
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  • 2 semaines plus tard...

Petite avancée aujourd hui :

 

20562420140620151025.jpg

 

devrais etre sorti entierement dimanche , du moins je l espere :DD

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Ok merci figo. aurels tu m'as motivé a deposer mon moulin aussi, je crois qu' il en a besoin, et il doit y'avoir pas mal de surprise en dessous. Courage pour la suite.

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Oui je suis en plein dedans , pas encore fini , peut etre se soir ....

Alors oui ma chevre leve 1 tonne mais pas besoin d autant comme le dit FIGO .

 

Pour le demontage je le fait seule oui , sa va pas trop mal , il me reste a enlever cardans ( et les vis pour defaires les rotules sont assez dur a enlever sur la mienne en tout cas ) .

 

Je suis preneur de toute astuces ou amelioration simple , je veux dire par la : isolation des aspi , collecteurs , etc ...

Les petits truc simple qui peuvent faire du bien a nos v6.

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Salut c est du beau boulo en plus seul bravo . Tu sort moteur boîte ou simplement le moteur? Tu a procédez pour le démontage comme le tuto indique sur le forum ?

Je me rencarde cars je pense que tôt au tars j y passerez pour montage de gros turbo

Modifié par niclos
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Oui j'ai suivi le topic depose moteur.

J'enleve la boite aussi ,j'en profiterai pour faire vidange bv et embrayage pour etre tranquille pour la suite .

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Voici quelques photos de la sortie du moteur :

59551620140622141609.jpg

 

65410720140622141600.jpg

 

mini_29997220140622141938.jpg

 

49462920140622142406resized.jpg

 

et le resultat :

 

132679201406221454101.jpg

 

Faut que je trouve solution et surtout budget pour les refaires :mur:

Modifié par aurels
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Apparement oui mais aucun signe de faiblesse ou de bruit en roulant.

Je suis bon pour les faire refaire grrrrr

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Tres bon boulot, sinon quelle est le meilleur emplacement des chandelles pour un bon equilibre de la bete??

Modifié par mznasseni
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Si quelque chose était passé dedans il n y aurait plus d ailettes du tout à la vitesse ou ça tourne . Au pire changement de turbine et équilibrage mais ça c est créa racing qui jugera. Boîte sérieuse en tout cas

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salut aurels, comme tu dois le savoir, c'est crea racing qui m'a fait quasi toutes mes pieces pour ma prépa sur mon s3, et ils font du travail d'orfèvre pour pas cher,c'est donc eux que j'allais te proposer tiens pour exemple passage de mon K04 en hybride chez eux:

 

faxn.jpg

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les tarifs indiqués sont pour une modification en hybride et pas juste pour une réfection.

 

j'ai payé la préparation de mon turbo 590€ en hybride chez eux.

 

il avait que 5000km mais ils m'ont fait une remise à neuf de chez neuf plus la prépa turbo donc le prix est pas déconnant et tu es sur de la qualité

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Je lui envois bientot je verais se qu il va me dire ....(tu as le droit d appeler en.ma.faveur .... ).

 

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de toutes façons, ils vont te refaire tout à neuf,et meme si tu les envois plein d'huile,ils vont revenir comme ça...

 

 

1vgb1.jpg

 

ugcb.jpg

 

tu seras pas déçu!

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C'est bon ça aurel

Je vois qu'on fait la même chose a quelques kms l'un de l'autres :D

 

Du coup tu repasse en hybrid ? comme tu as pompe, injecteur et échangeur ?

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