Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma betaillere


aurels

Messages recommandés

OUI a voir si je peux faire faire un petit boureler autour pour eviter de demanchoner.

Et tu as raison niclos , la sortie du bas ( arriver des turbos ) et moins grosse que les origines mais meme diametre que l 'arriver d'air .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Un peu de bricolage se soir ;

92871420140605190342.jpg

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta belle etais rouge a l'origine?

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui une belle rouge .

Sa se voit bien quand on demonte des pieces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage quelle soit repeinte les rouge sont :malelovies:, j'hesite meme a faire un covering de cette couleur telement j' :malelovies:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage , je l'ai eu "grise" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petite avancée aujourd hui :

 

20562420140620151025.jpg

 

devrais etre sorti entierement dimanche , du moins je l espere :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 tonne ta chèvre? j'ai une 500kg tu crois que cava pour sortir le moulin??? km ca pese moteur boite +-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut´aurel alors se démontage s avere compliquer ou pas ?tu la fait seul ? moteur boîte ou que le moteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci figo. aurels tu m'as motivé a deposer mon moulin aussi, je crois qu' il en a besoin, et il doit y'avoir pas mal de surprise en dessous. Courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en plein dedans , pas encore fini , peut etre se soir ....

Alors oui ma chevre leve 1 tonne mais pas besoin d autant comme le dit FIGO .

 

Pour le demontage je le fait seule oui , sa va pas trop mal , il me reste a enlever cardans ( et les vis pour defaires les rotules sont assez dur a enlever sur la mienne en tout cas ) .

 

Je suis preneur de toute astuces ou amelioration simple , je veux dire par la : isolation des aspi , collecteurs , etc ...

Les petits truc simple qui peuvent faire du bien a nos v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c est du beau boulo en plus seul bravo . Tu sort moteur boîte ou simplement le moteur? Tu a procédez pour le démontage comme le tuto indique sur le forum ?

Je me rencarde cars je pense que tôt au tars j y passerez pour montage de gros turbo

Modifié par niclos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi le topic depose moteur.

J'enleve la boite aussi ,j'en profiterai pour faire vidange bv et embrayage pour etre tranquille pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la sortie du moteur :

59551620140622141609.jpg

 

65410720140622141600.jpg

 

mini_29997220140622141938.jpg

 

49462920140622142406resized.jpg

 

et le resultat :

 

132679201406221454101.jpg

 

Faut que je trouve solution et surtout budget pour les refaires :mur:

Modifié par aurels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement oui mais aucun signe de faiblesse ou de bruit en roulant.

Je suis bon pour les faire refaire grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bon boulot, sinon quelle est le meilleur emplacement des chandelles pour un bon equilibre de la bete??

Modifié par mznasseni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envois prevu chez crea racing dans la semaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelque chose était passé dedans il n y aurait plus d ailettes du tout à la vitesse ou ça tourne . Au pire changement de turbine et équilibrage mais ça c est créa racing qui jugera. Boîte sérieuse en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense boite serieuse.

J attend d autre reponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aurels, comme tu dois le savoir, c'est crea racing qui m'a fait quasi toutes mes pieces pour ma prépa sur mon s3, et ils font du travail d'orfèvre pour pas cher,c'est donc eux que j'allais te proposer tiens pour exemple passage de mon K04 en hybride chez eux:

 

faxn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai eu plusieur bon echo.

En mp tarif modif si sa t embete pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tarifs indiqués sont pour une modification en hybride et pas juste pour une réfection.

 

j'ai payé la préparation de mon turbo 590€ en hybride chez eux.

 

il avait que 5000km mais ils m'ont fait une remise à neuf de chez neuf plus la prépa turbo donc le prix est pas déconnant et tu es sur de la qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui envois bientot je verais se qu il va me dire ....(tu as le droit d appeler en.ma.faveur .... ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .....

Je les nettoyes rapidos et les envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façons, ils vont te refaire tout à neuf,et meme si tu les envois plein d'huile,ils vont revenir comme ça...

 

 

1vgb1.jpg

 

ugcb.jpg

 

tu seras pas déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas envoyer turbo sale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros nettoyage mais je sais plus si microbillage ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en dirais plus quand j'aurais devis definitif et details .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça aurel

Je vois qu'on fait la même chose a quelques kms l'un de l'autres :D

 

Du coup tu repasse en hybrid ? comme tu as pompe, injecteur et échangeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...