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Ma betaillere


aurels

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Pas sur de passer en hybride , pas prevu du tout donc pas de budget pour sa ...

Pas encore la pompe et injecteurs mais c 'est prevu .

Echangeurs sont a la maison .

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Classement des membres dans ce topic

Finalement je reste en turbo d'origine :mur:

Pas grave , elle est repartie pour 150 000 kms avec des turbos refait a neuf .

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Tu as raison Jerem , deja rien que les quelques pieces en plus pour la fiabilise lui feront du bien .

Sa reste une voiture a usage familiale pour nous .

Bientot la limousine retrouvera une copine essence !!

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Voici mes aspi arrivé se matin ( pas specialement utile pour ma titine peu modifier mais bon prix alors j'ai acheter )

 

21389720140705083009.jpg

 

42701120140705083018.jpg

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Il manque l'épaulement et les oeillets de fixation sur la pipe en alu de Rs4 et la tu a un ourlet en bout de turbo pour la pipe souple de S4

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Oui mais avec l'origine tu est sur que c'est etanche, car la si tu les monte est que ce n'est pas etanche tu est bon pour resortir le moulin pour une broutille...

 

Entoucas c'est mon point de vus

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Oui j'ai un peu le doute maintenant que vous m'en parlez tous .

Je regarderais bien au montage , joints torique un peu plus epais , et voir sije trouve autre solutions .

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Fait une mis sous pression avant de remettre ton moulin en place tu sera fixé sur l'etanchéité mais pas sur que tu ne demanchoneras pas par la suite, moi je te conseil de garder l'origine meme sur grosse prepa il les garde d'orine donc aucune raison de se crée des problemes pour rien

Modifié par the black monster
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Je n'ai plus les origines , je ferais test etancheité.

Tu pense que sa peux demanchoner au niveau du turbo ou du Y ?

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J'ai seulement les aspi qui vont du Y au Turbos .

La partie du turbo a l'echangeur reste d'origine ( peut etre juste l'isoler ) .

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efectivent donc aucun risque tu peut y aller les yeux fermer, je suis pas encore tous a fais remis de ma soirée....

J'ai crue que les autre aspi etais celle qui vont aux echangeur, donc pas de risque de les monter

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ça avance bien aurels,j'espere te rencontrer quand tu auras fini ton projet!

 

bon choix la réfection des turbos chez crea.

 

et oui les turbos sont sablés

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Moi cest un conseil que jte donne, ne monte pas ces m****s!

Tu seras déçu et recherchera a nouveau des aspis d'origine. .. autant bien faire direct, si a l'époque on mavait conseillé comme je te le fait, jaurais gagné du temps et de l'argent. ..

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De retour de Spa ,

mes petits turbo sont de retour :

 

Des news :

 

12092620140709182452.jpg

 

90435220140709182414.jpg

 

16476620140709182342.jpg

 

Je ne sais toujours pas comment faire pour mes aspi ...

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salut jolie les turbos refait il sont au top bien.gif .

pour tes aspi prend celle d'origine haut moins tu est sur que sa marchera mieux en tous cas tu aura moins de doute . moi j'ai acheter des rs4 d'occase sur ebay . regarde un peu les prix il y en a à toutes sorte de prix

se serai dommage de monter avec certe de belle aspi neuve sur ton moteur mais par la suite devoir redemonter pour placer des aspi d'origine d'autant plus que si j'ai bien compris le diametre ne change pas donc aucun apport niveau perf . a plus

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Yes tout propre .

Je reviens sur mes aspi , comme son nom l indique se sont juste des apirations donc depression et non pression ?

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