Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma betaillere


aurels

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Evidement mais pas non plus enorme, je mettrais joint torique plus gros.

Ou trouver grosse durite pour gros debimetre a part 034 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ton montage avec gros joint torique moteur dehors et ensuite testes ton circuit de sural sous pression, tu devrais voir si le circuit est étanche comme l à dit blackmonster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui l'air circulant dans les aspi vient direct du filtre à air via le Y pour entrer dans les turbos. C'est ensuite que la pression arrive en sortie de turbo en direction des échangeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre vous avez un lien pour le testeur. Sous pression j'en avais vue sur ebay et impossible dit remettre la main déçu

Modifié par niclos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l ai (j en avais changer un l annee derniere) commande sur europa parts , il devrait arriver dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore recu donc je ne sais pas encore pour les frais de douane , mais je m'y attend .

Meme avec frais de douane se sera moins chere que chez Audi .

Profites en pour prendre d'autre petit truc ( joint couvre culasse , etc ) .

J'ai pris le moins chere pour l envois , sa chiffre quand meme assez vite , je te tiens au courant des la reception (Colis parti le 7 juillet , arrivé en France le 11 juillet , a voir quand sa arrivera dans la marne... ) .

 

Sinon je suis a la recherche d'une durite de se type : http://store.034motorsport.com/maf-hose-b5-s4-rs4-4-or-102mm-maf-silicone-reinforced.html

Mais en moins chere ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand tu va sur vag.fr ils sont a 549€ les 2 sans fdp donc oui ça vaut grave le cou. Et ça revien a moin que 200€ pièce (300€ les 2 fdp compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les a trouve sur ebay aurels ? Il me semble en avoirs vue mai je suis pas sur . Pourquoi change tu les tien il ferai un bruit anormale ou par préco ta caisse a combien de kilomtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l ai eu sur europaparts.

J en ai change un il y a 1 an et demi ( la chaine fesait du bruit ) ET j ai fait la distri en meme temps.

Vu que j ai deposer mon moteur , en preventif je fais le deuxieme avec la chaine , et remet courroie distri neuve par la meme occasion .

Elle a 150 000 kms , comme sa elle repartira pour autant ( changer aussi l embrayage )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...