Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma betaillere


aurels

Messages recommandés

Je ne vidangerais pas maintenant , je l'ai fait l'ete dernier et pas rouler depuis .

Le peu que je la demarre , je la laisse toujours bien chauffer pour évité condensation comme en parle Cyril .

 

Mes plaquettes se sont de EBC , on verra bien se que cela donne ( sont neuve ) , d'ailleur je revend les avant si quelqu un en cherche ( EBC YELLOW neuves ) .

HS tes pagid ? Si non , ca peut m interresser pour faire un essai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Non pas forcément. Ce que n'aime pas les huiles c'est les montées et descente en tempé. Ca creer de la condensation donc charge les huiles en eau.

Je dirai même que faire tourner une voiture 10/15 min tout les 15 jours sans rouler. C'est ca qui n'est pas bon.

Ok donc je comprend mieux pourquoi je fumais un peu blanc vendredi quand j'ai sorti la rs du garage. Ça faisait 15 jours sans l'utiliser, et elle fumait un peu blanc pendant 15 minutes après plus rien.....

Je ne vidangerais pas maintenant , je l'ai fait l'ete dernier et pas rouler depuis .

Le peu que je la demarre , je la laisse toujours bien chauffer pour évité condensation comme en parle Cyril .

 

Mes plaquettes se sont de EBC , on verra bien se que cela donne ( sont neuve ) , d'ailleur je revend les avant si quelqu un en cherche ( EBC YELLOW neuves ) .

HS tes pagid ? Si non , ca peut m interresser pour faire un essai .

Tes EBC jaune ils font pas de bruits???? Je viens de reverifier et je suis en EBC pas en Pagid désolé et moi perso quand c'est chaud ça fait un bruit de fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes EBC arriere sont neuf , pas roulé depuis le montage .

Je te dirais ca fin du mois .

 

A l'avant , je ne sais pas se que c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais voir demain pour de nouvelles plaquettes et demander conseil pour mes disques si je dois les changer bientôt . Le bruit est vraiment trop désagréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool , tu vas pouvoir profiter a fond sans arriere pensé .

 

Batterie commandé chez Nor.... , 20% de remise sur batterie enerziger soit la batterie 74Ah 680A a 83,60 euros + bon achat de 15 euros contre l ancienne batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste le poids , pas vraiment utile pour utilisation familliale que j'ai de la voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Controle technique passé avec succé le week end dernier .

Défault : étanchéité moteur ( j'ai un suintement sur le banc n2 )

course frein a main .

 

Pas mal pour une mamie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui joint cache culbuteurs , et frein a main , le rattrapage ne doit pas bien fonctionner .

Plaquettes arriere neuves .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Le rattrape de frein à main est normalement automatique.

 

S'il ne fonctionne pas correctement, ça peut venir de l'un des deux étriers arrières qui est grippé, voire les 2. C'est un peu galère comme panne d'autant qu'en général, ça s'aggrave avec le temps.

 

Quand le rattrapage ne fonctionne plus correctement, le piston de l'étrier ne rentre plus dans son logement lorsque l'on relâche la pression de la pédale de frein. Ainsi la plaquette vient serrer le disque en continu. Il faut souvent intervenir assez rapidement car le risque de faire surchauffer disque et plaquettes à l'arrière est important.

A terme, ça accentue l'usure des disques et plaquettes du côté où l'étrier est grippé et on est bon pour changer disque-plaquette-étrier.

 

Autre conseil, quand un côté grippe, dans l'année qui suit, l'autre côté a de fortes probabilités de gripper également alors autant tout changer !

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'avais le même soucis pour l'étanchéité des joints de couvres culbuteurs et je viens de la faire faire!!! Tu as pas une odeur d'huile cramée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en occuperais cet hiver , en meme temps que ma nouvelle ligne ( monotube 90 mm ) que je doit faire finir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mono tube , mais avec un gros intermediaire et silencieux a absorption , cela devrai etre raisonable a vitesse stabilisée et légale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de soudure et de collier :icon_biggrin: :icon_lol:

 

Non plus sérieusement, tant que la section de passage est la même (ou supérieur), ça change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...