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Problème puissance S3 8L


francois6868

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir une audi s3 et j'ai branché le vagcom dessus j'ai 3 défauts et j'ai un problème de puissance, quand j'accélère on dirait qu'elle coupe et reprend. Je ne sais pas si ces problèmes sont du à ces 3 défauts ou pas, quand je démarre à froid elle cale presque il faut un peu donner du gaz pour qu'elle tienne le ralenti et ensuite c'est bon. Ensuite quand je conduit que ce soit en sous régime ou haut dans les tours quand j'accélère à fond elle broute et donne des accoups.

 

 

A3 KLIMAVOLLAUTOMAT_D77

CODING: 03140

Shop #: WSC 06435

 

3 Faults Found:

01274 - Air Flow Flap Positioning Motor (V71)

00-00 - -

00792 - A/C Pressure Switch (F129)

00-00 - -

00797 - Sunlight Photo Sensor (G107)

00-00 - -

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

P.S : J'ai débranché le débimètre mais rien ne change

Modifié par francois6868
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Salut, c'est pas évident de te dire ce qui ne va pas, fait une mise sous pression de ton Circuit de suralimentation pour voir si ta pas des fuites d'air.

 

Et tu devrais créer un sujet pour la présentation de ton S3 et de toi si tu veux avoir plus d'aide.

 

A+

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deja tu dis avoir un probleme de puissance mais tu donnes des soucis de clim .....

 

y a comme deja un soucis au depart .

 

 

apres une bonne presentation et cela se passera mieux

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Dès que je rentre je fais tout ça, comment es ce que je dois faire pour mettre le circuit sous pression ?

 

Pas de soucis pour l'accueil j'ai l'habitude avec mon travail lol

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fait nous une presentation complete avant c est plus simple

 

 

voiture année km entretien etc !!!!!

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En gros moteur alumé , au râlenti , tu ouvres le capot et tu débranche une première bobine , si le comportement moteur change (variations du ralentie , instable etc) c'est que c'est pas celle la , donc tu rebranche, ensuite tu refait la même opération pour les 3suivantes et si pour une bobine que tu débranche le comportement moteur reste identique c'est que c'est celle la qui déconne !

Si le comprtement change a chaque fois c'est que ce ne sont pas tes bobines ! ;-)

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Le débimètre je voudrais le testé aussi, comment je dois procéder ? Quand je le débranche la voiture ne tient plus tellement le ralenti, comme si elle allait calé et ensuite un voyant s'affiche sur le tableau de bord.

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Debimetre faut faire un log pour être sur en roulant , ou alors oui tu débranche et tu vas rouler , si le comportement change pas c'est que le Debimetre est hs ( pas sur donc si qqn veut me reprendre qu'il n'hésite pas )

 

Mais fait une chose a la fois et commence par les bobines , ça prend 5min ;-)

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Le débimètre je voudrais le testé aussi, comment je dois procéder ? Quand je le débranche la voiture ne tient plus tellement le ralenti, comme si elle allait calé et ensuite un voyant s'affiche sur le tableau de bord.

Si tu ne peux pas rouler sans débimètre, ça sent fort la lambda de régulation HS.

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J'ai testé les bobines une après l'autre elles fonctionnent toutes, dès que j'en débranche une la voiture se met a brouté. Comment je dois faire pour testé la sonde de régulation lambda ?

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Sinon à l'arrêt pas de problème de montée en régime le moteur tourne normalement, mais en roulant c'est tout autre chose

Modifié par francois6868
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Bon donc j'ai commandé une nouvelle sonde lambda et un nouveau débitmètre ainsi que des bougies NGK PFR6Q. ça ne lui fera pas de mal, dès que je reçoit les je vous tiens au courant.

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regarde le filtre et la pompe a essence !!!

on est une paire a avoir eu les memes symptomes sur nos TT ...

 

De quel filtre tu parle ? filtre à essence ? la pompe comment je peux la contrôler ?

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oui, c'est le filtre a essence .

pour la pompe , il fait la changer

 

Je vais changer le filtre à essence, mais je ne pense pas que la pompe à essence soit hs car au ralenti j'ai aucun soucis de montée en régime, c'est seulement en roulant que j'ai des accoups

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Le tuyau qui va au régulateur d'essence pour la pression d'admission est fragile et dès qu'il est percé, c'est comme si la pompe était HS.

ça vient de le faire sur mon 1.8.

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Le tuyau qui va au régulateur d'essence pour la pression d'admission est fragile et dès qu'il est percé, c'est comme si la pompe était HS.

ça vient de le faire sur mon 1.8.

 

Tu peux me situé ce tuyau stp comme ça je le vérifie au cas ou, tu pense pas que ça devrait me le faire aussi quand je suis à l'arrêt et que j'accélère ?

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Ca se controle soi même assez difficilement en fait mais les pannes sont rares. Par contre, controle la durite connectée au FPR de bout en bout, elle se craque souvent (c'est de l'air qui passe).

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Avec le tuyau percé ça marche très bien dans le vide.

Tout fonctionne très bien, tant que le turbo ne charge pas.

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Me voilà aux nouvelles les amis, donc j'ai acheté un filtre à essence chez autopôle pas loin de chez moi et j'ai reçu les bougies commandé sur oscaro, mais je n'est toujours pas reçu la commande de chez mister-auto avec le débimètre et la sonde lambda, donc j'ai changé les bougies et le filtre à essence et miracle ça fonctionne à merveille, plus aucun soucis. Demain je monte le débimètre et la sonde lambda. Voici des photos des bougies, ( encore celles d'origine ? ) il ne les à jamais changé on dirait.

 

img0065bke.jpg

 

img0066jl.jpg

 

img0067hh.jpg

 

Je vous remercie tous pour votre aide ;)

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Parfait si ça roule nikel, ça sent le filre à essence encrassé ça.

 

Pour tes bougies, le dépôt sur l'isolant parait bizarre mais peut etre que ce n'est que sur la photo.

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