Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Décata


dodo684

Messages recommandés

; mais le jours ou tu aura vraiment un soucie moteur tu bousillera tout . Edited by juanito64, Today, 21:30 PM

 

Tu peut élargir stp :

 

Avec la ligne d'origine et decatalyser on entend aussi le trop plein d'essence qui claque dans l'échappement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Moi j ai garder mon cata origine pour le controle technique sa prend 30 minutes 1 fois tous les 2 ans c'est pas bien emerden je trouve ...

Moi j ai un decata avec un cellfix ( ralonge ) se qui permet de reculer la sonde et de pas l'avoire directemen dans le decata se qui évite le voyant ! Du moin pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je vais creuser ca mais ca pas prevus pour de suite.

 

pour ce qui est de ma voiture,elle est donc reprogrammé,avec dump valve forge,tout le reste est stock!

 

dans mon idée,pour valoriser ca je pensais changer mes durites pour du silicone,une boite a air et enfin decata,pour plus tard peut etre un silencieux,histoire de la "libéré" ! est ce le mieux,ou puis je la laissé comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un durite induction ! Celle d'origine se plie sous l'aspiration du turbo c'est male foute !

Moi j ai recentie une net améloiration au niveau de la monter entre 4000 et 6000 tour minutes !

Rien d'extraordinaire mais pas male .

Et je suis pas le seul a l'avoir ressentie .

Regarde dans " bricoler soi meme sont s3 " tu tombera sur une video de cette durite qui se plie c'est allucinen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de news ??

 

Qui a deja tester ce petit produit ? http://www.mecatechnic.com/A3L_AC50224_FR_Bi-Tubes-100-Inox-SUPERSPRINT-pour-Audi-A3-S3-Quattro-18-Turbo-de-99--02-SUPERSPRINT325512---.htm

 

j aimerais bien avoir quelque avis avec la ligne d'origine .et si ça s'adapte bien avec une ligne milltek ? qui sera envisager prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un produit similaire payer 80 € moins chère chez Iresa (Rc Racing).

 

Mon avis plus de puissance, son racing, gain de poid (lol) sur ligne origine.

 

Après si j'aurai su j'aurai pris directement le descente de turbo + decata comme ça http://www.awesomegti.com/car/audi/s38l/pipewerx-3-exhaust-down-pipe-de-cat-bypass-tt-225-s3-8l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai suivi ta présentation, mai le super sprint je peux lavoir a un meilleur prix sur un autre site ;)

 

Mais vu que c'est du 70mm de diamètre j'ai un doute que ça va pas coller ten pence quoi ?

 

L Échappement crépite quand même avec la ligne d'origine ? Car sur les video on entend pas bien

 

Perso j aime bien quand le trop d'essence claque dans la ligne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha he bien nickel alors pour la tarro :)

 

Il me semble qu'il y a un adaptateur quand tu achète se décata. Demande leur au pire.

 

Qu'entends tu par crépité ? Combustion dans le pot ?

 

Je referai une vidéo quand je pourrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai cest ça ;) j'attends j'attends ..... ^^

Si je pose mon decata et que j'ai le voyant moteur allumer ceux qui arrivera certainement . Je peux poser un cellfix par la suite et le voyant partira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec le cellfix voyant allumer quand meme obligé de modifier la carto pour la desactiver.

 

Non je n'ai pas de post combustion dans le pot. Peut etre avec un pot sans pare flame c est faisable.

Modifié par Dorci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenten quoi par pot sans par flamme ?

 

Cest surment le silencieux qui bride tout, hier j'étais au rasso du côté de chez moi y avait plein de astra opc decata + ligne et ca claqué bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr !!! Depuis le temp que je cherche des s3 !! La je ten veux ^^ la prochaine :) alor ??

Je suis tjr present avec ma s3 et une r32

 

Okey sans le silencieux intermédiaire ca claque cest bon a savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu un a déjà mis down pipe plus décata sur moteur BAM ? Je voudrais me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement une video surtout smart phone ne te donnera jamais le rendu .

 

Si c est pour une histoire de bruit . Les deux sont valable car le bruit est très largement supportable au quotidien .

 

Surtout le décata et heureusement qu il existe pour nos s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai apelé bfr , le ga me demande un peu plus de 300€ pour dp plus decata , je trouve que c est vraiment intéressant , après y a l histoire de la sonde j ai oublié de lui en parlé sur le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bfr tu peux y aller ..... Les sondes sont présente de toute manière :) reprecise le au cas ou

 

Il font un cata sport ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peux faire des cata sport oui ,mais pour le prix c est plus de 700€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant en moto ,faire un peu de bruit ne me dérange pas mais en caisse j'aime pas trop...

 

mais je compte faire une reprog c'est pour ça que je m'y intéresse.

 

si vous me dites que juste le décata n'augmente pas trop le niveau sonore alors pourquoi pas.

 

reprog sans décata ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le décata augmente quand meme le niveau sonore bien plus que l'origine.

Si tu veux que ça ronfle tout en restant correct, le mieux est le cata sport mais le budget n'est pas le meme.

perso je peux rouler plusieurs centaines de kilometre sans avoir les tympans percés et quand tu tires un peu, la c'est vraiment sympa.le cata sport permet de concilier plaisir de conduite et discrétion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans decata, le moteur respire mieux et le bruit n'est pas beaucoup plus important qu'avec l'origine!

 

Ca ronronne un peut plus quand tu tire dedans c'est sympa tout en restant discret a bas régime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui dise que décata la voiture ronfle fort ..... Ben franchement vous avez l oreille fine alors .......

 

Met un full décata sur un rs4 b7 la d'accord ça gueule

 

Mais un s3 non

 

Mon frère sur sa Léon décata plus inter plus silencieux final fait plus de bruit que mon s3 décata sans inter et silencieux final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon décata avec ligne stock sa fait un poile plus de bruit dans l'enssemble , avec la milltek encore un poile plus mais rien de fou .

apar quand j'accélère et que je passe ma vitesse a 3000-3200 trm sa fait un bon bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre décata et cata sport, pas besoin d'oreille fine french, pour avoir un ami qui a un décata et moi en cata sport sans silencieux inter, rien à voir, à côté de moi, il réveille les morts lol....Apres c'est sur que si tu compares a un rs4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous réveillez les morts y a un soucis . ;)

 

Car Perso un s3 décata avec ligne fait juste le bruit qu il faut pour ce type de voiture sportive

 

Tu prends une équivalence en atmo la il y aura une réelle différence de son.

 

Le turbo atténu le bruit vis a vis d'un atmo ;)

 

Après il est vrai que ce n'est pas le goût de tout le monde de faire un peu de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...