Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Décata


dodo684

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Si c'est se que j'ai moi

je l'avait dit plus hauts j'avais oublier commen sa s'apelle

J'ai aucun voyant et sa fait 3 mois que j ai monter mon decata avec le cellfix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous jai decata ma s3 ya presque 1 an avec un cata d origine et je nai pas de reprog et a ce jour aucun probleme mais je suis decu car la sonorité n a pas changer si je mai un intermediare supersprint est ce que sa va changer ma sonorité merci a tous

Surment avec un intermediaire tube sans résonateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk tu pren pas une ligne milltek ?

 

Apres decata fait maison et un beaux tube bien lisse de chez supersprint je pence qui a nuance . Apre jai jamais entendu donc je peut pas dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si audiis3 le certifie cest cool ;) tou repose sur toi maintenant . Car le nombre de personne qui veulent pa decata a coze du voyant ;) . Ow belle pièces ;)

 

Quel sont les tarif de chez bfr ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zolie down pipe !

A mes souvenir down pipe plus decata chez bfr c'est 300e

Et down pipe+decata+ligne 800e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question pour les personnes decatalysés,est ce qu'on sent un gain de puissance (je parle pas de 30cv) mais un nette amelioration?,je pense prendre un décat chez http://www.hhk-international.com/shop/ en plus le supersprint est à un tarif interessant :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gain de puissance sans reprog je pense pas.... par contre que la voiture respire un peu mieux oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chti poile moin de couple mais bien plus pouusif dans les tours .

Bon rien d'extra ordianaire mais bon quand ya quelque chose oui mon pere l'avais essayer lorsque on la monter enssemble il ma dit exatemen paraille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une commende groupé peut etre non ?? Vu le nombre de personnes intéressées :)

 

La baa d'origine tiendra la coup ou elle sera a cour dair ?? Lol

 

Decatalyser sont s3 avec la durite d'admission d'air d'origine ca dit quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avai deja la durite avant decata donc moi je ne pourai t'en dire plus ...

Mais les 2 combinés c'est bien mieux que l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour le côté plus poussif,l'accélération est vive.Plus franche et la montée en régime se ressent beaucoup plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Mécatechnic ils vendent un cell-fix est ce que quelqu'un l'a déja essayer et est ce que ça marche pour éviter l'allumage du voyant moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai un cellfix et aucun voyant de quelques mois deja qu il é montée

 

Relie plus haut dans le poste je l'ai ya 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis full origine decata, est j'ai remarquer un mieux aussi dans les tour est les reprise après 2000trm mais avant 2000trm je la sans plus pataude qu'au par avant sans doute car on perd un poile de couple comme dit plus haut .

 

le mieux a faire c'est downe pipie + decata+ ligne sans inter + reprog avec full durite la sa doit êtres beaucoup mieux :roi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis full origine decata, est j'ai remarquer un mieux aussi dans les tour est les reprise après 2000trm mais avant 2000trm je la sans plus pataude qu'au par avant sans doute car on perd un poile de couple comme dit plus haut .

 

Tu ne perds pas en couple, mais quand tu décatalyses, tu enlèves une contre-pression, donc ton turbo charge plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perds pas en couple, mais quand tu décatalyses, tu enlèves une contre-pression, donc ton turbo charge plus tard.

 

A oui je comprend mieux maintenant pour l'importance d’êtres reprog, sa dois jouer sur le temps de réponse du turbo est la la Différence dois êtres vraiment sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cellfix ne fonctionnent pas toujours, il existent des leurres electroniques aussi.

Tout dépend de la puissance de votre 1.8T, plus il est puissant, plus il y a de flux et plus c'est compliqué de leurrer la deuxième sonde.

Aprés quelques recherches sur le forum et sur le net, vous verrez que c'est bêtement ce coude qui fonctionne le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A oui je comprend mieux maintenant pour l'importance d’êtres reprog, sa dois jouer sur le temps de réponse du turbo est la la Différence dois êtres vraiment sympa .

Oui tu pert un peu a bas regime mais c'est minime

Pour se quil souhaite pas faire de reprog sa ne pose ps de problem ( avi perso )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je comprend mieux maintenant pour l'importance d’êtres reprog, sa dois jouer sur le temps de réponse du turbo est la la Différence dois êtres vraiment sympa .

 

Pour simplifier, en décatalysant, tu gardes la même courbe de couple mais 300-400 t/mn plus haut.

La reprog' ne fera pas charger le turbo plus tôt mais il chargera plus fort donc à la conduite, le décalage causé par le décata sera en partie gommé.

Je ne sais pas si je suis bien clair... :reflexion: :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi CellFix coudé et aujourd'hui mon voyant moteur allumer je l'ai posé samedi dernier :(

 

Je vais redémonter le cellfix et mettre un boue de taule fin enroulé pour réduire le trou, peut être que ça fonctionnera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un cellfix droit pas coudé ...

Peutetre que sa fait la diférence

 

Quel qun a un s3 peut prepa du cote de strasboug ? Pour voir ceux que ca donne ;)

Voy avec yann67s3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de manip pour la shooter électroniquement , je crois avoir entendu que sa se fait faire par chez moi pour 50 euro tout au + .

 

Moi j'en est pas eu l'utilité car j'ai un apy pas de sonde après cata c'est bien l'avantage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut les gars,la mienne a ete reprogrammé du coté de bourgoin jallieu(38) a 245cv,je souhaite la décatalysé,et c'est un moteur AMK,concretement j'aimerai savoir si le fait d'avoir le voyant allumé apporte un soucis ou si ce n'est que le fait que le voyant soit allumé qui vous dérange?

 

a mon avis il suffit de garder le cata d'origine dans le cas d'une revente en proposant au futur proprio de fournir un décatalyseur !!!

 

donc si je décatalyse,j'aurai le voyant allumé : est ce que le preparateur d'ou elle vient peut me revoir la reprog du au changement du catalyseur? (si ce n'est pas trop cher! )!!!

 

apres,d'avoir un voyant allumé ne me gènera pas plus que ca toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , en effet tu peut revoir ta gestion moteur pour prendre ton decata en compte se qui devrais te faire gagner encore + , pour le cata oem garde le car décata tu passe plus au ct donc pour une revente si tu passe pas au ct sa pose problème .

 

Pour le voyant je peut pas te dire , moi j'ai un apy donc pas de sonde après cata se qui facilite grandement la chose , sinon dans ton cas je passe pas que se sois dangereux

 

pour ton moteur; mais le jours ou tu aura vraiment un soucie moteur tu bousillera tout .

Modifié par juanito64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...