Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai une New A3 ambition (AKOYA POWER tongue.gif )et je me demandais si certaines options étaient interressantes ou pas.

Le pack rangement est je pense ncessaire.

Par contre le pack éclairage ?

L'allumage automatique des feux ?

Les essuis glaces automatiques ?

Enfin, dans un autre domaine : auriez vous des photos de crochet d'attelage installé sur une new A3 de début de production (2003) pour voir si ca va pas trop defigurer le joli cul de ma toto wink.gif

Merci à tous

Posté(e)

Salut!

Le pack rangement est utile mais pas très esthétique je trouve..

La pack éclairage, je ne l'ai pas pris, car je trou vais ça cher pour quelques lampes, mais il parait que c très beau..

L'allumage automatique des feux est surtout utile pcq le pack comprends la position automatique du réto intérieur et qui revient moins cher que l'option même; En plus t'as le coming home qui est pas mal.

Les essuies glaces, je l'ai sur ma golf (vu que j'ai pas encore mon audi) et c'est géniale..indispensable une fois qu'on y a gouté..

ciaooo

Invité Kcrats
Posté(e)

le pack rangement est tres moche quand meme.

Le pack eclairage donne un esthetisme du plus belle effet parit il (c'est pour ca que je l'ai pris)

Le reste c'est des gadgets lol...non je rigole mais en ce qui concerne l'allumage auto des feux ca sert à rien car le gouvernement va rendre obligatoire les feux de jour alors...

Posté(e)

salut

moi sur les new A3 je trouve le radar de recul vraiment indispensable... la vue arrière est vraiment médiocre.

indispensable également l'option isofix si tu as en projet d'avoir un gamin car c'est la seule qui propose la désactivation de l'air-bag passager.

voilà, pour moi ce sont les seules qui m'ont vraiment manqué sur mon ex new A3!

@+

Posté(e)

le regulateur de vitesse pour aider à sauver son permis.....

Posté(e)
le pack rangement est tres moche quand meme.

Le pack eclairage donne un esthetisme du plus belle effet parit il (c'est pour ca que je l'ai pris)

Le reste c'est des gadgets lol...non je rigole mais en ce qui concerne l'allumage auto des feux ca sert à rien car le gouvernement va rendre obligatoire les feux de jour alors...

191068[/snapback]

Idem sur toute la ligne!

Les filets c'est d'un moche sans nom.

Posté(e)
Idem sur toute la ligne!

Les filets c'est d'un moche sans nom.

191193[/snapback]

+1 mais comme je les avais de série, autant que je m'en serve bigsmile.gif

Dans le coffre c'est bien pratique en tout cas bien.gif

Concernant le pack éclairage, ce n'est pas indispensable dry.gif autant investir tes sous dans une autre option plus utile bien.gif

Posté(e)
Ca sert à quoi ce truc concrétement?

191341[/snapback]

Ca laisse les phares allumés une vingtaine de secondes pour y voir clair devant chez toi ou dans ton parking ou ailleurs si ça manque d'éclairage, ou ça les allume quand tu rouvre ta voiture pour la retrouvée plus facilement blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Ca laisse les phares allumés une vingtaine de secondes pour y voir clair devant chez toi ou dans ton parking ou ailleurs si ça manque d'éclairage, ou ça les allume quand tu rouvre ta voiture pour la retrouvée plus facilement  blink.gif  bigsmile.gif

191362[/snapback]

Ok merci, je dormirai moins bête ce soir bigsmile.gif .

Posté(e)

Merci à tous pour vos infos.

Je vais prolonger un peu ce topic avec une question rangement.

J'ai dans mon coffre de voiture, une caisse avec qqs outils, chiffons, bidon d'huile, etc et je me demandais s'il n'existait pas qqch d'adapté aux coffres de nos A3 pour mettre ca ?

Autre question : existerait il un bac en plastique qui s'adapterait au fond du coffre pour protéger la garniture ?

J'entends par bac qqch qui remonte sur les bord du coffre un peu au cas ou il y aurait qqch qui coule de placé dans le coffre.

Merci

Posté(e) (modifié)
Autre question : existerait il un bac en plastique qui s'adapterait au fond du coffre pour protéger la garniture ?

J'entends par bac qqch qui remonte sur les bord du coffre un peu au cas ou il y aurait qqch qui coule de placé dans le coffre.

191406[/snapback]

Normalement il existe un tapis (ou un bac) en caoutchouc, on peut le voir si je ne me trompe pas à la fin de la brochure sur l'A3.

Modifié par tioneb
Posté(e)
Normalement il existe un tapis en caoutchouc, on peut le voir je pense à la fin de la brochure sur l'A3.

191412[/snapback]

Oui, mais il remonte pas sur les bord du coffre.

T'imagine mon tapis de coffre si je mets un sanglier fraichement tiré dans mon coffre pour revenir de traque ?

Posté(e)

Sinon il existe d'autres choses mais c'est pas du sur mesure.

Tu es de où dans la PdC?

Posté(e)

Les options qui ont une valeur ARGUS à la revente, c'est :

. GPS TV

. Lampes Xenon

. Pack Nord (sièges et volant chauffant, etc...)

. Peinture métal

. Régulateur de vitesse

. Sellerie cuir

. Toit ouvrant

Les autres n'ont aucune valeur de rentabilité à la revente ! coucou.gif

Posté(e)

les incontournables:

>>> radar de recul

>>> pack éclairage (c'est tellement beau mon bon Monsieur !!!)

>>> régul de vitesse

les débiles

>>> rabattement des rétros (tel qu'ils le proposent sur l'A3)

pour vos bidons d'huile et autres trousses à outils, Nordauto propose des pochettes ou sacoches qui s'intègrent idéallement (coloris et matière) au coffre de la new A3 (avec fixation par bandes velcro)

@+

Posté(e)

La pack éclairage amène la touche de classe nécéssaire à l'A3 coucou.gif

Posté(e)

Merci

191406[/snapback]

J'ai un Carbox dans l'allroad : C'est très pratique ! bien.gif

Le site Carbox

Invité Kcrats
Posté(e)
les incontournables:

>>> radar de recul

>>> pack éclairage (c'est tellement beau mon bon Monsieur !!!)

>>> régul de vitesse

191436[/snapback]

+ full cuir! bien.gif

Posté(e)

Pack Nord ?

sieges chauffant OK mais volant chauffant suis pas sur car jamais entendu cette option sur l A3...

Posté(e)
J'ai un Carbox dans l'allroad : C'est très pratique !  bien.gif

Le site Carbox

191478[/snapback]

Super !!! c'est pile poil ce que je cherchais

Merci bcp

Tu as quelle version ? l'originale ou le fond de coffre ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
en ce qui concerne l'allumage auto des feux ca sert à rien car le gouvernement va rendre obligatoire les feux de jour alors...

191068[/snapback]

lorsque la loi passera, il suffira de passer chez audi et ils positionneront les feux auto en mode jour!

source sur puisque lorsque mon pere a receptionné sa new a6, la question a été posé suite à cette eventuelle loi! unsure.gif

voilà!

Posté(e)
lorsque la loi passera, il suffira de passer chez audi et ils positionneront les feux auto en mode jour!

source sur puisque lorsque mon pere a receptionné sa new a6, la question a été posé suite à cette eventuelle loi!  unsure.gif

voilà!

279550[/snapback]

puisque vous parler de feux ..

certains parmi vous ont été faire programmer l'allumage des cligno avec les feux à la façon US.

des photos la dessus ? ça va pas bousiller la centrale cligno ou la durée des ampoules ?

et aussi, c'est légal en france de rouler les cligno allumés ?

tant qu'à faire, ça coute combien de faire ça ç la conccesion ?

merci à tous

Posté(e)

adrien> aux US ce ne sont pas les clignotants qui sont allumés en permanence mais des feux specifiques dans les PC avant (sur A3) !

Posté(e)

ce serait sympa qu on ai ça en france!

deja qu il nous on amené le 3éme feu stop! biggthumpup.gif

Posté(e)
regarde !

279584[/snapback]

Arrrrg les jantes sont trop belles hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Arrrrg les jantes sont trop belles hot.gif  diablotin.gif

279706[/snapback]

c'est clair!!! bien.gif elles sont superbes bien.gifbien.gif

Posté(e)
c'est clair!!!  bien.gif  elles sont superbes  bien.gif  bien.gif

279730[/snapback]

Elles sont dispo en accessoires chez nous diablotin.gif

Posté(e)
Elles sont dispo en accessoires chez nous diablotin.gif

279736[/snapback]

oui je me doute, mais vu le prix, je me contente de mes 17" parabole... snif... sad.gif

Posté(e)
oui je me doute, mais vu le prix, je me contente de mes 17" parabole... snif... sad.gif

279748[/snapback]

Et oui, malheureusement trop cher dry.gif

Posté(e)
Et oui, malheureusement trop cher dry.gif

279752[/snapback]

hélas oui... sweat.gif

Posté(e)
hélas oui...  sweat.gif

279762[/snapback]

Et puis aux US elles sont en 18 cool.gif

Posté(e)

ben pour moi, je les ai toutes commandées.

Elles parraissaients indispensable (liste de 22 options sur une S-Line, forcement moins bien equipé que l'Amb. Luxe)

Posté(e)
Et puis aux US elles sont en 18 cool.gif

279767[/snapback]

arrête de me démoralisé lol... wink.gif

Posté(e)
arrête de me démoralisé lol...  wink.gif

279798[/snapback]

D'accord biggthumpup.gif

Posté(e)

Pour moi :

regulateur de vitesse. (par les temps qui cours...)

radar recul. (bien pratique.)

PM (quasi indispensable)

Xénon. (eclairage superbe, look et aussi.... les autres véhicule se poussent plus facielement la nuit quand la voiture a des xénon.... diablotin.gif )

Pack eclairage. (tellement beau).

Siege chauffant. (pour madame).

Pack hiver (ne pas mettre de retros degivrant de serie est une honte...)

Pour le cuir c'est une affaire de goût : c'est beau, ca sent bon, entretien facile mais l'été c'est brullant, l'hiver c'est glacial et quand on roule fort sur petite route ca glisse... a la rigeur comme dans mon ancienne a3 : cuir / alcantarra.

Posté(e)
elles s'appelent "caressa" ces jantes. bien.gif

279825[/snapback]

ouai, bah c'est pas une caresse pour le porte feuille... ck1.gif